Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  >5<  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Come back
par edna87 le 17/11/2008 11:40 -:- lus 105
Les films x
par edna87 le 16/11/2008 22:31 -:- lus 354
La mode bi? oui, mais pas pour...
par lilou198 le 20/11/2008 22:13 -:- lus 96
journée de fou
par lilou198 le 06/11/2008 23:41 -:- lus 85
Mot du jour
par juliun1 le 21/11/2008 17:45 -:- lus 757
Qu'est ce que...
par Mary777 le 02/11/2008 0:04 -:- lus 332
JEU JEU!!! "merde - au moin"
par mafoux le 06/11/2008 0:53 -:- lus 285
Relation Prof/Eleve
par karlck le 20/11/2008 10:12 -:- lus 671
JEU JEU!!! "qui est-elle dansx...
par mafoux le 03/11/2008 21:56 -:- lus 187
JEU JEU!!! "ou"
par mafoux le 19/11/2008 21:24 -:- lus 1474

A lire aussi

Videos

Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1195 fois
2 votes, 4/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1885 fois
17 votes, 4/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1342 fois
5 votes, 4/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 823 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

Embrasser son prochain !

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Mahini
Photo

Date 29/07/2008 16:44 Alerter

Hum........très pédagogique...(prend des notes)

En ligne LadyBushi
Photo

Date 29/07/2008 19:24 Alerter

Ju' tu ne me crois pas toi non plus :o bon ok j'ai les idées perverses mais tout de même je ne suis pas aussi expérimentée que vous mesdemoiselles

En ligne juliun1
Photo

Date 30/07/2008 10:57 Alerter

...bon,ok......t'façon c'est instinctif,donc.....no souci( normalement)

En ligne LadyBushi
Photo

Date 30/07/2008 11:29 Alerter

oué mon instinct me dictera lol :p

mortiana
Photo

Date 30/07/2008 16:27 Alerter

mdr on voit que tu as hatte de laisser ton instinct te dicter XD petite coquine va ta copine elle va être fatigué après la pauvre

En ligne LadyBushi
Photo

Date 31/07/2008 13:57 Alerter

lol mais nan elle sera pas crevée :p

Juste que je risque de rester collée à ses lèvres :p

mylenium
Photo

Date 31/07/2008 20:59 Alerter

Heum pour les premier baiser moi j'ai aussi la technique du massage, car il se trouve que je masse plutot bien (en tout cas c'est ce qu'on me dit). Et donc je propose innocemment mais services histoire de détendre la jeune fille et puis j'en profite pour continuer à la draguer et tater le terrain (c'est le cas de le dire humhum =D). Puis je commence par lui faire un bisou dans le cou sous des airs de déconnade et là normalement selon la réaction soit j'essais de l'embrasser soit je continue de la masser presque innocemment mdr.
Sinon il y en a une autre testé à la gay pride lol, tiens si on fesait des free hugs okay jusque là ça vas. MAis aprés il faut juste proposer les free kiss lol (posseday si tu passe par là mdr ) enfin bref mais c'est le genre de technique que l'on voit quand même arriver xd.

zefadas
Photo

Date 31/07/2008 23:48 Alerter

Ca peut parraitre ridicule mais le " je te tiens tu me tiens barbichette" ca marche xD
regardd rire and hopla
( je m'exprime mal xD)

Mydriase
Photo

Date 01/08/2008 0:13 Alerter

Le mieux c'est de sortir un truc ultra con mais qui fasse rire (ui ui femme qui rit a moitiée ds ton lit hein hein) et puis qaund vous vous arretez de rire (il faut bien a un moment) tu la fixe droit ds les yeux (sisi comme dans les films) et bin la suite en general si ta de la chance et que le senario c'est derouler super naturellement sans que tu ne prevois rien (XD) ba sa peut faire un super premier bisous je trouve!!

Mais sinon perso le meilleur cest quand tu sens que ya ce petit feeling et que test attiré inexorablement vers cette demoiselle (et inversement) genre lapproche super lente avec le coeur qui bat au také puis POUF un bisous tout mignon tout doux!!

RAA je me suis fait du mal la lol

Mylenium je penserais au freekiss la prochaine fois merci

Message édité par : Mydriase

En ligne juliun1
Photo

Date 01/08/2008 12:33 Alerter

...oui et si la fille est rie tellement qu'elle morve par la même occasion, c'est plus très glamour......ça fais tout foirer.....vive le tue l'amour !

En ligne Boogiepop
Photo

Date 02/08/2008 0:50 Alerter

Moi la première fois c'était avec un mec. Et c'est lui qui m'a embrassé. Je m'y attendais pas, j'ai trouvé ça horrible ! En plus y avait plein de monde autour, j'étais persudée que tout le monde nous regardait. Ca m'a pas empêché de sortir plus d'un an avec lui...

La deuxième fois, c'était aussi un mec, et c'est aussi lui qui a pris l'initiative (encore une fois j'avais rien vu venir, toujours fidèle à ma réputation de tête en l'air !). Le problème, c'est qu'on avait pas la même technique pour s'embrasser : lui il me léchouillait les lèvres, c'était bizarre :p (pas de jeu de mot débile SVP).

Mais en fait, j'ai jamais vraiment aimer embrasser, ou alors c'est parce que c'était des garçons... je voudrais bien essayer avec une fille

mylenium
Photo

Date 04/08/2008 23:47 Alerter

Bin moi j'ai déjà embrasser des mecs et je dois avouer que pour moi c'est pas rentrer en ligne de compte j'aimais pas trop non plus. Mais la première fois que j'ai embrassé une fille j'étais direct sur mon petit nuage a plus pouvoir m'arrêter et à toujours vouloir recommencer (d'ailleur on a passer toute l'aprés midi a alterner marche et bisou mdr). Enfin tout ça pour dire que oui si ça se trouve avec les filles tu aimera plus.

En ligne Boogiepop
Photo

Date 05/08/2008 18:05 Alerter

Alors ça me laisse de l'espoir, merci mylenium .

misa
Photo

Date 08/08/2008 17:21 Alerter

Boogiepop écrit:

Le problème, c'est qu'on avait pas la même technique pour s'embrasser : lui il me léchouillait les lèvres, c'était bizarre :p (pas de jeu de mot débile SVP).

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ( faut que je me retienne faut que je me retienne xDDDDDDDD )

En ligne FreeBoy
Photo

Date 08/08/2008 17:45 Alerter

Pas plus tard que mardi dernier, après s'être intensément plu sur une plage, on est allez au cinoche, voir un film de 2H30 que j'avais en plus déjà vu, donc bon x) pis c'était la premiere fois que j'embrassai quelqu'un et j'le regrette pas puisque je sors avec lui maintenannnnnt

Pages :  1  2  3  4  >5<  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay