AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesEmbrasser son prochain !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le cyanure?... Bhenn quoi tu risque pas de te prendre un vent si elle est...
Jamais je ne communiquerai ma souper technique =) qui a fait ses preuve qu\'une fois c\'est vrai, c\'est rare que j\'engage mais j\'en étais fier ce jour là xD mais je la partage pas =)
Message édité par : Urko
Kafuka t'es violente :o, si elle est?
Urko aller steuplait (fais les yeux du chat Potté dans Shrek)
[quote=LadyBushi]Kafuka t'es violente :o, si elle est? Urko aller steuplait (fais les yeux du chat Potté dans Shrek)[/quote]
Avec du cyanure c'est si elle est.... morte mouahahahahahahah
tu es diabolique XD faut pas tuer les gens lol
après la meilleure technique c'est celle que ton instinc te pousse à faire sur le moment, après roulé la langue à droite ou a gauche... tu t'en fou un peu lol
miam l'instinct, vivement fin août :p
fanny tu es une cochone XD je peux voir les idées perverses dans ton cerveau lol
Moi je préfère pas les voir les idées perverses du cerveau de Lady Bushi... J'ai de (presque) chastes yeux
je suis perverse certes mais très amoureuse ^^
moi je dis l'amoureuse de ladybushi elle va devoir s'accrocher aux oreillers xDDD
mais heu genre ici jvais la défoncer. Jsuis douce moi, je suis tendre, attentionnée j'ai toutes les qualités requises ! (genre jsuis un produit à vendre) C'est vous les perverses XD Namého!
ouai on y crois ladybushi xDD
Et puis kafuka comme tu y tenais tellement sur msn tout à l'heure xD je le fait ici ( pile le bon topic ^^ ) Smouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuack !!! =D
^^
Misa lol tu vas voir niark XD
[quote=misa]ouai on y crois ladybushi xDD Et puis kafuka comme tu y tenais tellement sur msn tout à l'heure xD je le fait ici ( pile le bon topic ^^ ) Smouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuack !!! =D ^^[/quote]
J'en suis toute chose ^^
[quote=LadyBushi]mais heu genre ici jvais la défoncer. Jsuis douce moi, je suis tendre, attentionnée j'ai toutes les qualités requises ! (genre jsuis un produit à vendre) C'est vous les perverses XD Namého![/quote]
...je vais me taire parce que sinon...^^
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 Poster une réponse |