AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesEmbrasser son prochain !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. arg je stresse pour rien c'est vrai -_-
misa ça m'étonne pas de toi XD
...moi non plus ça m'étonne pas de toi ! ^^
XD rho toi alors
va falloir que je ravale ma salive nan? XD
Que tu ravale ta salive? Oo Tu bave à ce point la? x)
nan mais imagine l'accident XD nan j'exagère je ne bave pas autant que ça :) huhu.
Mais bon j'ai vraiment peur de tout faire capoter U_U
Rhoo prend un menthos menthe et fonce... par contre faut pas qu\'elle boive du coca light juste avant x)
Message édité par : Kafuka
[quote=Triger]Euh, je vais a califourchon sur lui et je l'embrasse XD[/quote]
hey tiger c'est ma technique ça !!!
[quote=Kafuka]Rhoo prend un menthos menthe et fonce... par contre faut pas qu\'elle boive du coca light juste avant x)Message édité par : Kafuka[/quote]
on sent le vécu XD
vous connaissez la chanson d'amour ou d'amitié?
Ça vient tous seul au bon moment et ça se passe comme bon l'entend.
[quote=Rhoo prend un menthos menthe et fonce... par contre faut pas qu'elle boive du coca light juste avant x)pseudo][/quote]
Si tu veux la faire exploser c'est la bonne solution...là elle part direct au ciel...Sans passer par le septième si vous voyez ce que je veux dire XD.
Sinon faut pas s'inquiéter. C'est naturel...
mdr Saul énorme o= au moins si tu as foiré ton baiser elle sera pas la pour te le dire mdr
bon bah jvais pas m'inquiéter alors XD
la derniere fois que j'ai du déclancher un bisous c'était dans une voiture^^.. c'est simple tu attend kelle te dise aurevoir tu la sen hésitante du genre je t'embrasse je t'embrassse pas si elle commence a venir te faire la bise c'est simple faut tourné la tete au dernier moment sinan tu fais comme moi tu l'aide a se décider..tu l'embrasses
belle technique, y'en a d'autres? XD
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 Poster une réponse |