Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
Embrasser son prochain !
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Kafuka]Euhhh..... Bon comme c'est l'été ^^:
A la plage mouahahah trop facile tu drague un peu tu lui pique un objet, elle te course pour le récuperer et quant elle te chope tu tombe "accidentellement" en l'emportant dans ta chute... yeux dans les yeux et.... SMOUACKKKKKK testé plusieurs fois jamais de vent pour l'instant ^^[/quote]
...faudra que j'essaie de varier entre l'herbe et la plage , mais ça peu être très sympa...* help besoin d'une prof * =)
jamais embrassé nan plus XD
...bah prenez bonne note les filles alors =)
heu mon dernier bisous... ben on était allonger sur un lit et ça s'est fait tout seul
Euhhhhh.... Devant Miss Marple aussi ^^
le baiser de mes rêves: sur un pont face au soleil couchant (l) XD je prends note Ju'
pas mal pas mal ....fleur bleu a souhait ! =)
oui je sais, quand je suis très amoureuse mon côté midinette ressort :). Mais bon étant donné que je n'ai jamais embrasser... Ca va être gore :)
[quote=LadyBushi] Ca va être gore :)[/quote]
Ca va étre gorge? Oo ^^ bon après ce magnifique jeu de mots plus qu'à aller me cacher ^^
Kafuka oui va te cacher XD Oui ca va être gore dans le sens où je n'ai aucune pratique, ni aucune technique! XD
ok mais vous n'appréhendez pas un peu parce que moi je sais qu'il va falloir que je finisse par embrasser la personne que j'aime et bien ça me fait un peu peur lol.
peur de me rater
Peur que ça soit le moment
Peur de ne pas pouvoir choisi mon moment
Peur qu'elle me repousse(bon ça ,ça devrait aller je pense xd!mais qui c un subit accés de colère lol)
Peur qu'en faite ça ne lui plaise pas et qu'elle me dise qu'en faite elle me voie juste comme une amie (l'horreur)
Et bien voilà j'ai trouvé toute seule ce qui m'effraie le plus...
normal que t'appréhende , c'est pareil pour moi, n'y pense pas trop ^^
vous passez pas un exam XD faut pas appréhender ça lol
[quote=mortiana]vous passez pas un exam XD faut pas appréhender ça lol[/quote]
...nan mais c'est clair vous,vous posez trop de question les filles dans ces moments là c'est l'instinct de survie qui prend le dessus et on évite de se demander si on va se ramasser mais on fonce et puis si ça marche bah ten mieux =) mais si sa marche pa bah ten pi !! ^^
j'ai toujours eu un putain d'instinct de survie..........^^
Pages :
1
>2<
3
4
5
6
7
Poster une réponse