Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

ressentit
par themonks le 01/10/2008 1:12 -:- lus 61
Une question stupide...
par kooking le 23/09/2008 0:23 -:- lus 362
A l'ancienne ...
par mulch le 28/09/2008 9:30 -:- lus 481
Expression justement!
par juliun1 le 30/09/2008 19:31 -:- lus 697
Apès les tatoos, parlons des...
par Sow le 29/09/2008 15:44 -:- lus 143
Permis
par lizzie42 le 28/08/2008 21:43 -:- lus 104
Mystérieuse alchimie..
par AliSom le 13/09/2008 10:55 -:- lus 185
Marre des Bi(g)s boulets!
par Pouky le 02/09/2008 18:46 -:- lus 408
I LOVE HER *huhu*
par littlebaka le 03/09/2008 15:48 -:- lus 164
Mdr mais si même les bi de zag...
par mylenium le 28/08/2008 9:32 -:- lus 516

A lire aussi

Videos

Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1683 fois
17 votes, 4/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1034 fois
2 votes, 5/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 7170 fois
22 votes, 3/5
Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1129 fois
10 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

Embrasser son prochain !

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

juliun1
Photo

Date 23/07/2008 14:06 Alerter

Vouala juste un topic a la con , parce que ça manque un peut au forum , je trouve , ces derniers temps .
Donc c'est simple ,j'aimerai savoir (non pas en tant que conseil parce que jusqu'à preuve du contraire je m'en sort pas trop mal)de quel manière vous vous y prenez , filles comme garçon pour embrasser ( disons la première fois ) votre compagne/on !

J'ouvre la marche : Le fameux placage dans l'herbe lors d'une chamailleuri, petit regard yeux dans les yeux et bisou fatidique ! =)

Ceremony
Photo

Date 23/07/2008 14:16 Alerter

Jamais embrassé =D

En ligne allomat69
Photo

Date 23/07/2008 14:18 Alerter

Faut lui faire des bisous calins, sans attendre le prochain

Triger
Photo

Date 23/07/2008 14:40 Alerter

Euh, je vais a califourchon sur lui et je l'embrasse XD

toxic01
Photo

Date 23/07/2008 14:48 Alerter

juliun1
tu fait comme moi lol

Mulholland
Photo

Date 23/07/2008 15:38 Alerter

Euh the first il y a eu :
- main dans la main, yeux dans les yeux, bouche dans la ...
- discussion via msn, retrouvage en live et bisous comme si c'etait naturel alors que non en fait !
_ le defi genre "ouais je sais que si je t'embrasse tu vas m'en coller une" moi : "bah vas y pour voir !" et le bisous...
_ et la dernière fois après une super soirée il était tard chez elle. Et elle : "Tu sais tu peux dormir la si tu veux ... et le bisou"
-ah oui le fameux "je peux t'embrasser ?" le classique.

A savoir que je ne fais jamais le premier pas j'adore me faire draguer mais pas draguer !
That's all

Voila !

Tristanne
Photo

Date 23/07/2008 18:10 Alerter

Euh la première fois que j'ai embrassé ma copine nous étions à l'époque amies mais les sentiments commençaient à venir...et j'ai sorti "oh tu te souviens on devait s'embrasser?" et voilà xD

En ligne tangy
Photo

Date 23/07/2008 19:04 Alerter

Ma première fois c'est passé à 10 ans, de grosses galoches, au temps je n'étais pas précoce pour être dépuceler autant l'embrassade, elle eut lieu jeune.
Ma première fut avec une nana. Ca s'est fait naturellement, par des petits bisous puis par de grosses galloches.

En ligne Adeline60
Photo

Date 23/07/2008 20:43 Alerter

J'en sais rien j'ai jamais fait le premier pas à ce niveau
Mais ca va venir et je pense adopter le fameux: "je peux t'embrasser?" il est simple, clair et ridicule et j'aime être ridicule parce que ca fait toujours rire l'autre

patrick17
Photo

Date 23/07/2008 21:21 Alerter

Le baiser pour la 1er fois avec un futur peut-être nouveau amoureux... C'était moi hier lol ! C'était bien. Le truc c'est sur le banc de parc à 3h am tu embarques a califourchon dessus comme dit Triger et t'embrasse. Je l'ai fait pour vrai hier lol.

Patrick, RCZ

Kafuka
Photo

Date 23/07/2008 21:31 Alerter

Euhhh..... Bon comme c'est l'été :
A la plage mouahahah trop facile tu drague un peu tu lui pique un objet, elle te course pour le récuperé et quant elle te chope tu tombe "accidentellement" en l'emportant dans ta chute... yeux dans les yeux et.... SMOUACKKKKKK testé plusieurs fois jamais de vent pour l'instant

Wolf-bi
Photo

Date 23/07/2008 21:32 Alerter

Alros moi mon premier baiser ça a été avec uen fille aussi (Qui a dit Beurk??), on dansait, on c'étais rencontrer pendant des vacances à celles d'avant et on c'était retrouvé là, on dansait donc àal a soirée de mon camping, et puis c'est venu naturellement, on s'est embrassé, et on a danser un slow en s'embrasasnt pendant bien 20 à 30 minutes sur des musiques pas faite pour ça. Et sinon je trouve le baiser coucher sur l'here sans faire exprès avec les yeux qui se regarde timidement, et le " Je peux t'embrasser " très romantique".

En ligne misa
Photo

Date 23/07/2008 22:14 Alerter

Kafuka écrit:

Euhhh..... Bon comme c'est l'été :
A la plage mouahahah trop facile tu drague un peu tu lui pique un objet, elle te course pour le récuperé et quant elle te chope tu tombe "accidentellement" en l'emportant dans ta chute... yeux dans les yeux et.... SMOUACKKKKKK testé plusieurs fois jamais de vent pour l'instant

Uh uh uh je vais me taire

Kafuka
Photo

Date 23/07/2008 22:18 Alerter

C'est toi la reine des vents... nan? Sa fait deux ou trois jours déjà?

Message édité par : Kafuka

En ligne misa
Photo

Date 24/07/2008 2:02 Alerter

Uh uh moi aussi je t'aime Kafuka * slurp *

Pages :  >1<  2  3  4  5  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess