AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsPère ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Sèrieux ya des gens ici ils sont trop cons, ça arrive à tout le monde de faire une bêtise une erreur, et chacun de nosu en a déjà commise, certaines sont plus graves que d'autres, (je parle pas forcément pour toi Roméo) mais arrêter de le taxer de responsable de tout ça, vous croyez pas qu'il va déjà assez mal comme ça, ils étaient jeune, franchement y en a que je comprendrai jamais, en arrêtant pas de l'accuser d'être responsable de cette grossesse vous l'accusez d'être responsalbe de cet avortement, de la mort de l'enfant ou de sa non naissance, franchement j'aurai honte à votre place, certains n'ont pas de coeur, laisser le un peu tranquille merde.
Je préfères servir a rien, que dire de la merde moi mon histoire c\'\'est :
Aujourd\"hui j\'ai fais caca, la télé était allumé, j\'ai pété, et la télé, a explosé BOUM ! . . . t\'imagine même pas comment j\'ai eu trop peur, de tomber en rade de télé pour lost cette nuit, franchement, trop eu peur . . .
Non mais, sa change pas nos vie, que tu es faillis etre père, pis que tu sois amoureux un jour, pis plus 2 jours après, c\'est bien de parler de ta vie, mais, t\'as vie c\'est d\'la merde, t\'aurais du quitter zag pendant qu\'il en était encore temps !
( edit, en disant \"t\'aurais du quitter zag pendant qu\'il en était encore temps !\" il ne fau tpas le prendre en menace, loin de là !)
Message édité par : Kawost
Kawost
"t'aurais du quitter zag pendant qu'il en était encore temps !"
C'est une menace ?
*PONCTUATION*
Mise à part sa moi aussi j'aimerais que mes mecs puissent tomber enceinte mais enfin il nous reste l'adoption qui est magnifique aussi, tout sa pour dire que je ne vois pas ma vie sans enfants.
Voili voilou
Moi, j'aime pas les gosses, des bouffe-frics :D
Ahh non, c'est en aucun cas des menaces, faut pas le prendre comme tel, c'est simplement, maintenant on est partis pour le supporter, pendant encore un morceau de temps !
Donc du coup, je vais être a chaque fois sur son dos, sauf si il trouve un topic intéressant a écrire !
Ce qui n'est , a mon avis, pas vraiment le cas .
[quote=Kawost]Ahh non, c'est en aucun cas des menaces, faut pas le prendre comme tel, c'est simplement, maintenant on est partis pour le supporter, pendant encore un morceau de temps !
Donc du coup, je vais être a chaque fois sur son dos, sauf si il trouve un topic intéressant a écrire !
Ce qui n'est , a mon avis, pas vraiment le cas .[/quote]
Il a des soucis et peut légitimement les poster sur zag.
Toi tu prétends "être chaque fois sur son dos", c'est contraire aux règles du forum.
[quote=allomat69][quote=Kawost]Ahh non, c'est en aucun cas des menaces, faut pas le prendre comme tel, c'est simplement, maintenant on est partis pour le supporter, pendant encore un morceau de temps !
Ce qui n'est , a mon avis, pas vraiment le cas .[/quote]
Il a des soucis et peut légitimement les poster sur zag.
Toi tu prétends "être chaque fois sur son dos", c'est contraire aux règles du forum.[/quote]
Et depuis quand c'est contraire aux lois du forum de poster et de donner son avis ?
[quote=Na-O-Cl]
Et depuis quand c\'est contraire aux lois du forum de poster et de donner son avis ?[/quote]
Ho merci, merci de me soutenir ! lool, c\'est vrai que j\'ai quand même un point de vue , bizarre comparer a vous . ..
Donc oui, j\'admets que se mec me fait vraiment \" pitié\" ( c\'est pas de la pitié c\'est différent mais bon c\'est le seul mot que j\'ai trouver ) donc, que tu cris au loup, que tu sois pères, ouq uoi sa changeras rien a nos vies.
De plus pour toi Allomat69, en quoi comme mon ami du dessus la dis, en quoi, c\'est contraire au règles du forum, site moi la règle qui va a l\'encontre de se que je dis, et je supprimerais mes dires, mais, je ne vois en aucun cas a quoi sa dérange le forum de donner son avis !
si tu parles de sa allomat69 ; je site le règlement du forum
" Comme sur tout le reste du site aucun propos raciste, homophobe, xénophobe, antisémite ou portant [u]atteinte à l'intégrité d'une personne[/u] ou d'un groupe de personnes n'est toléré. Toutes les injures sont interdites "
Faut pas pousser, je dérange pas son intégrité, juste sa façon de pensé et de dire se qu'il dis( sa veux rien dire comme phrase, je reformule ).
En aucun cas, je ne dérange son " intégrité " enfin je pense pas, et si jamais je le fais, je ne vais pas m'en excuser, car c'est bien, de dire se qu'on vis mais faut pas pousser !
Il a oublier qu'il y avait une vie en dehors de ZAG, et ne vie plus que par rapport au forums, la preuve, tous les jours il y a un nouveau sujet de lui ( j'exagère un peu en disant tous les jours )
C'est bien de poster mais des sujets intéressants, pas comme " Solitudes " , on en a rien a foutre que tu sois seule, enfin c'est pas qu'on en a rien a foutre, mais faut pas pousser, tu es pas la pour nous dire, quand tu va faire caca, quand tu va manger . . . Certains gens veulent bien t'aider, je te le dis, je fais pas partis de ces gens là, car tu m'énerves, je te connais pas du tout, mais rien qu'a tes post, on peux savoir que t'es grave trop gavant.
[quote=Kawost]Pouhhh Drahcir, tu fou quoi ? t'as pas un truc pour le démonté ? Non parce que sa vie, elle est trop pleine d'aventures, pis la mienne elle est tout plate , alors sa me blaze, c'est bien de raconter sa vie, mais franchement, sa t'avance a quoi de nous dire que t'esttomber en ceinte, heu pardon ta copine, sa feras pas avancer le schmilblike, pis je croyais que tu voulais quitter zag, pourquoi tu l'as aps fais, sa aurait éviter que je vienne pourrir ton post ! tin mais tu serts grave trop a rien ![/quote]
S'tu veux, j'te mets enceinte.
LoL ahhh enfin t'est là, j'ai presque failli m'impatienter de ton arriver !!!! loool
Tu foutais quoi, franchement ! heureusement que Na-O-CI est venu me soutenir !!! lool
Kawost , tu as décidé de le faire chier, c'est plus que de donner un avis, c'est du harcellement.
Bon il est assez grand pour se défendre tout seul, mais je te trouve un peu lourd à la fin.
D'autant que s'il est victime de sa jeunesse et de sa naiveté, il a le droit d'exprimer ses mésavantures, et le fait que l'une d'elle se soit liée à zag le rend encore plus légitime à le faire.
Ouais, peut être que je suis lourd, mais je suis pas tout seul a pensé qu'il saoul a tout le temps nous raconté sa vie ! pis y a autre chose a dire que ces mésaventures bordel, tout tourne pas autour de lui, son ombril, est le centre de son monde, bah pas du notre, t'es bien gentil a vouloir aider tout le monde toi, mais t'es gavant avec tes conseils de cuisine, tu blaze allomat69, ouvre les yeux TU BLAZE !
et c\'est pas du harcellement, j\'éssaie simplement de lui ouvrire les yeux, que les 3/4 du monde s\'en fou ! sa change la vie de personne qui ai faillit etre père, pis c\'est limite si il s\'en vente pas ! tu irais le crier sur tout les toits, que t\'as baiser sans capote a 15 ans ??? bah moi non !
Si il est victime de sa jeunesse comme tu dis, il a qu\'a sortir de son ordi, et grandir ! car c\'est pas en t\'écoutant qu\'il va grandir ! et Je vois pas le rapport avec ses mésaventures, comme tu dis si biens et zag, sachant qu\'il a déjà un psy, il devrais peut être en consulter plusieurs ! sa l\'aiderais certainement plus que t\'écouter parler !
Pis me dis pas que je dérange la règle que j\'ai citer, car sa serais mentir !
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |