Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 267
changement ?
par ptitmoi83 le 21/11/2008 11:20 -:- lus 222
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 23:25 -:- lus 848
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 22/11/2008 0:56 -:- lus 748
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 235
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 500
Le mieux n'est-il pas le...
par AngeBlanc le 21/11/2008 22:38 -:- lus 71
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 21/11/2008 22:28 -:- lus 286
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 752
silence ???
par miss-mae16 le 21/11/2008 22:27 -:- lus 134

A lire aussi

Videos

Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 774 fois
0 votes, 0/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5929 fois
11 votes, 3/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 2059 fois
5 votes, 3/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 6236 fois
14 votes, 2/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Père ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne allomat69
Photo

Date 24/07/2008 20:51 Alerter

Kawost , faut croire qu'il n'a pas que des défauts puisqu'il ne va pas pourrir les topics des autres

En ligne Montecito
Photo

Date 24/07/2008 21:08 Alerter

lollypop écrit:

Ça chiale, ça hurle, ça pète, ça rote, ça fait des caprices, ça vomi, ça chie, ça chiale encore, ça grandi, ça fout des emmerdes, ça hurle encore... Bref, que des emmerdes... Ein Message édité par : lollypop

et ça coute cher !

Kawost
Photo

Date 24/07/2008 21:20 Alerter

LoL allomat, tu insinue que je n'est que des défauts?

continuer
Photo

Date 24/07/2008 21:21 Alerter

le hashish ca fait mal à la tete on dirait.

Wolf-bi
Photo

Date 24/07/2008 21:22 Alerter

Personnellement je part du principe que cette histoire est vrai, parce qu'inventer un truc pareil faudrait vraiment être tordu. Donc de là, je dirai que l'avortement était la solution la plus responsable à vos âges, dans vos situations, du point de vue bien être de vos vie et de celle qu'aurait été celle de l'enfant, mais émotionnellement c'est dur, mais en dehors de ça, lep roblème de la paternité, se pose à tous gays normalement constituer, c'est dans la nature humaine qu'on soit hetero gay, d'avoir envie d'enants, de pouponner, de serrer son enfant dans les bras, biologique ou adopter, mais biologiquement ça nosu est impossible reste l'adoption qui est interdite au couple, mais que l'on peut faire en tant que célibataire même si on vit avec quelqu'un, donc voilà, moi le problème se pose pour moi et se posera encore quand je serai en âge et que je pourrais avoir un enfant avec une situation, et la possibilité de l'élever, parce que j'ai toujorus voulu d'un enfant.

Kawost
Photo

Date 24/07/2008 21:33 Alerter

Tu veux que je t'invente une histoire fausse aussi vrai que celle ci ? ( j'ai pas dis qu'elle était fausse mais que je m'en foutais ! )

Romeo-bi
Photo

Date 24/07/2008 22:12 Alerter

ba casse toi Kawost tu serre a rien

Nananis
Photo

Date 24/07/2008 22:26 Alerter

tu non plus romeo
(repars a mal a la tete a cause de tout ca)

Lumin
Photo

Date 24/07/2008 23:20 Alerter

Un enfant n'est pas un objet qui se place entre "ses parents" pour être la preuve de quoique ce soit... Ce n'est pas quelque chose, mais une future personne.

Comme tu le dis toi-même, tu es encore un enfant, donc profites-en.
Les enfants veulent toujours faire comme les adultes, mais si ces adultes ne ressemblent pas à des adultes...

Et puis son éventuelle "vie heureuse"... si tu es Mme. Irma, rappelle moi, je la recherche depuis très longtemps xD

Romeo-bi
Photo

Date 24/07/2008 23:53 Alerter

mdr

En ligne the-italia
Photo

Date 26/07/2008 1:38 Alerter

slt je sui un copin a anthony jai lu ton mesage et pour te dire un enfant c'est pa ke des joies et bonheur je sui pere d'un enfan de 1ans et j'ai du travailier pour lui et meme jiarive tjr pa a men sortir du coups c les paren de mon ex copine ki a la garde me bon je l'aime plu ke tou au monde serte je les pa desire me voila c ma reson de vivre je me bat jour pour jour pour lui
fo pa croir ke les enfan c un jouer fo asumer leducation je di pa ke tu ore imcapable me c tres dur voila t jeune ten nora des goss plu tar

En ligne allomat69
Photo

Date 26/07/2008 9:13 Alerter

the-italia, si je comprends bien tu es un copain à the-italia ?

Tu sais que tu peux t'inscrire comme bi, et même hétéro pour débattre sur le forum.

C'est logique que tu n'arrive pas à t'en sortir si tu es ado, mais avec de la volonté tu y arriveras nécessairement un jour.
Je suppose que tu as "reconnu" l'enfant ?
c'est-à-dire qu'il est déclaré comme ton enfant ?

En ligne asagi_ian
Photo

Date 26/07/2008 11:09 Alerter

quelqu'un a dit " je pars du principe que cette histoire est vraie car faut etre tordu pour l'inventer "

je connais quelqu'un qui a inventé a quelques lignes prés la meme histoire !!!

donc partons quand meme du principe de la verité
avoir un gosse a 14 ans c'est pour moi bete , t'es pas mature a 14 ans pour assumer un enfant a elever puisque tu n'as meme pas fini d'être elevé toi meme

Puis le fait d'avoir voulu que ta copine le garde ca marque bien une certaine immaturité

faut penser à vous deux, à vos vie , vos carrieres, ...
garder l'enfant n'aurait pas ete une bonne decision
tu ne lui aurait pas donner la meilleure vie qu'il aurait pu avoir

Bon apres on parle tous , on donne des conseils
mais on a pas forcement du vivre ca...

je pars juste de certains principe et d'un reflexion pour repondre...

En ligne slowhan
Photo

Date 26/07/2008 11:19 Alerter

> Je suis daccord sur certain comm's qui on étaient postés ici , c'est vrai pourquoi prendre un ton de tragédie quand on n'est pas fichu de ce protéger pour un rapport , donc il faut pas ce plaindre quand on n'a mis sa copine en " clok " .

En ligne molok
Photo

Date 26/07/2008 12:16 Alerter

> ladylucas > t'as piqué ma réplique T_T

oww roméo mon beau roméo....

Bon j'ai tenté de déchiffrer ce que tu as écris (opération délicate et périlleuse en soi ! lol). Je comprend très bien que tu regrette, c'est normal, cependant, quant on est aussi jeunes on ne pense pas aux à cotés : un enfant, ça s'élève. Il faut de l'argent, du temps, de l'amour. L'argent tes parents peuvent en donner, mais tu ne voudras peut-être pas rester toujours chez eux, donc il faudra que tu travaille, un loyer c'est cher à payer, la bouffe, les factures et tout et tout.
Ensuite t'es jeune, quoi que tu fasse tu devras passer un diplôme : voie générale ou technologique, ou même bep/cap, tu n'y couperas pas. Alors crois moi, si tu devais continuer tes études, imagine en fac, niveau emploi du temps c'est trop chaud ! Ensuite, je vais faire mon con, mais il faut bien le dire : imagine, un jour ou l'autre tu peux t'engueuler avec ta copine, tu rompts. Allez hop un gamin sur les bras, je sais pas si tu imagine bien ce que ça représente : garde alternée et autres, et niveau rencontre ensuite, ça va pas mal te bloquer.
A méditer !

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay