AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsPère ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je me dit souvent que j'aimerais qu'un mec puisse avoir un enfant naturellement je viens tout juste d'avoir 15 ans je suis encore un enfant mais si cela étais possible je suis sur que je pourrais vous dire mon mec sans tape qu'est-ce que je vais pouvoir faire sois je ne le garde pas et je le regrette toute ma vie je sais que je l'aurais gardé ! Quand Camille est tombé enceinte c'était le plus beau jours de nos vie mais père et mère à 14 ans ! On a fait le pire choix de notre vie mais on aurait pas du chaque jour durant on a regréé on avais déjà tant d'amour pour cette enfant pourtant elle a avorté d'ailleurs ! J'aurais tant aimé que les mecs puissent tomber enceinte cela donnerais moins envi à certain mec de mettre sa bite n'importe ou ! Vous allez peut-être me dire que c'est dur de vouloir un enfant à 14 ans mais moi et Camille l'avait voulu mais quand son père la vu il nous a demandé de faire un choix ! Personnellement je ne peu pas me le pardonner ! Cette enfant serais née d'un amour fort et aurais été très heureux avec deux parents riche il aurait pu vivre avec une bonne mère et un très bon père ! Cela m'aurais évité le pire ! Voilà encore un poste de merde et je vais encore me faire critiqué ! Vous imaginez je l'imaginais déjà m'apellé papa j'aurais tant aimé que mes parents sois là pour m'aider allé bye !
Je me dit souvent que j'aimerais qu'un mec puisse avoir un enfant naturellement je viens tout juste d'avoir 15 ans je suis encore un enfant mais si cela étais possible je suis sur que je pourrais vous dire mon mec sans tape qu'est-ce que je vais pouvoir faire sois je ne le garde pas et je le regrette toute ma vie je sais que je l'aurais gardé ! Quand Camille est tombé enceinte c'était le plus beau jours de nos vie mais père et mère à 14 ans ! On a fait le pire choix de notre vie mais on aurait pas du chaque jour durant on a regréé on avais déjà tant d'amour pour cette enfant pourtant elle a avorté d'ailleurs ! J'aurais tant aimé que les mecs puissent tomber enceinte cela donnerais moins envi à certain mec de mettre sa bite n'importe ou ! Vous allez peut-être me dire que c'est dur de vouloir un enfant à 14 ans mais moi et Camille l'avait voulu mais quand son père la vu il nous a demandé de faire un choix ! Personnellement je ne peu pas me le pardonner ! Cette enfant serais née d'un amour fort et aurais été très heureux avec deux parents riche il aurait pu vivre avec une bonne mère et un très bon père ! Cela m'aurais évité le pire ! Voilà encore un poste de merde et je vais encore me faire critiqué ! Vous imaginez je l'imaginais déjà m'apellé papa j'aurais tant aimé que mes parents sois là pour m'aider allé bye ! Avec de la ponctuation, ça serait formidable. Tu sais, les virgules, les points virgules, les points, les deux points, et les points d'interrogation.
Bref. J'ai pas tout compris. Tu avais une petit copine, et tu l'as mise enceinte ? Et elle a avorté ? Et tu le regrettes, c'est ça ?
Par contre, un ptit truc me fait rire : tu dis à un moment "J'aurais tant aimé que les mecs puissent tomber enceinte cela donnerais moins envi à certain mec de mettre sa bite n'importe ou !", mais euh, j'ai envie de te dire que quand on est même pas foutu de mettre une capote quand on baise, on est mal placé pour donner des leçons...
Avec de la ponctuation, ça serait formidable. Tu sais, les virgules, les points virgules, les points, les deux points, et les points d'interrogation.
Oh Roméo, Mon beau Roméo..... Désolé! C'est juste que tu prends un ton de tragédie.
Je peux comprendre que ça puisse pas être compliqué pour toi. Mais quoi qu'il en soit, maintenant c'est fait et vous ne pouvez plus revenir en arrière. Et puis, ça peut te paraître dur, mais aimer un enfant ne suffit pas à l'élever! Je ne sais pas si tu parlais de deux parents riches d'amour ou si toi et ta copine vous êtes réellement de bon partis, mais pour un enfant il faut de l'argent, du travail et surtout avoir une personnalité bien construite pour pouvoir être un bon exemple. A 14 ou 15 ans c'est très rarement le cas!
Dis toi que c'est peut être une épreuve qui va te faire grandir et te responsabiliser aussi. Maintenant tu sais qu'il faut mettre une capote avec les fille comme avec les garçons et tu sais que ce type de situation est dur à vivre.
En tout cas, continue à en parler si ça te fait du bien. Tu peux en parler à tes amis et aussi à tes parents, si tu ne les a pas trouvé à la hauteur avant l'avortement, ils peuvent t'aider maintenant. Ils sont parents, ils peuvent comprendre les sentiments que tu as pour cet enfant avorté.
Bon allez! Ne te prends pas trop la tête et dis toi que ce qui devait arrivé est arrivé et que tu dois continuer à avancer!
Un jour, après avoir monté des projets, avoir eu des enfants peut être, tu t'arrêteras sur ton parcours et tu te diras que toutes ces choses positives ne se seraient sans doute pas réalisé si tu avais eu cet enfant.
Bon je te fais un bisou pour te remonter le moral! Salut.
Oh Roméo, Mon beau Roméo..... Désolé! C'est juste que tu prends un ton de tragédie.
Ça chiale, ça hurle, ça pète, ça rote, ça fait des caprices, ça vomi, ça chie, ça chiale encore, ça grandi, ça fout des emmerdes, ça hurle encore... Bref, que des emmerdes... Ein ^^
Message édité par : lollypop Ça chiale, ça hurle, ça pète, ça rote, ça fait des caprices, ça vomi, ça chie, ça chiale encore, ça grandi, ça fout des emmerdes, ça hurle encore... Bref, que des emmerdes... Ein Message édité par : lollypop [quote=lollypop]Ça chiale, ça hurle, ça pète, ça rote, ça fait des caprices, ça vomi, ça chie, ça chiale encore, ça grandi, ça fout des emmerdes, ça hurle encore... Bref, que des emmerdes... Ein ^^[/quote]
le bonheur quoi ^^
As-tu songé à écrire le roman de ta vie, je la trouve très aventureuse ;-)
Comme j\'ai pris la peine de vérifier les autres chapitres, je vais partir du principe que celui-ci est vrai... en espérant que tu n\'es pas turbulent depuis ta naissance lol
Quelques remarques...
\"mais quand son père la vu il nous a demandé de faire un choix ! Personnellement je ne peu pas me le pardonner !\"
Tu ne peux pas être responsable et encore moins coupable d\'un choix que tu n\'as pas fait.
Mais il faut savoir qu\'une grossesse à 14 ans n\'est pas facile et pas sans risque sur la santé de la mère, qu\'élever des enfants quand on est soit même enfant n\'est pas facile, et stoppe sa propre enfance. D\'où sans doute la réaction des parents de Camille...
\"avec deux parents riche il aurait pu vivre avec une bonne mère et un très bon père\"
Ce sont ses grands-parents, et non ses parents, qui auraient été riches.
Or on n\'est plus à une époque où tu pourras vivre de la rente des parents, qui finissent par partir un jour.
Alors n\'oublie pas de construire ta vie, donc déjà d\'étudier, te structurer, te cultiver, etc...
\"j\'aurais tant aimé que mes parents sois là pour m\'aider\"
J\'aimerais que tu nous expliques mieux, car tu ne dis pas si ils ont été prévenus, donc on ne sait pas à priori quelle aurait été leur réaction.
De façon générale, et je ne cesse de le poster, rien ne prouve que tes parents ne seraient pas attentifs à toi s\'ils avaient vraiment conscience que tu as besoin d\'eux, et de quelle manière tu as besoin d\'eux.
Je serais prêt à parier que tes parents se plaignent à leur amis de ta crise d\'ado lol.
Si chacun se plaint dans son coin sans faire un pas vers l\'autre, on ne risque pas d\'avancer...!
\"Voilà encore un poste de merde et je vais encore me faire critiqué !\"
Pas par moi en tout cas !
Message édité par : allomat69 As-tu songé à écrire le roman de ta vie, je la trouve très aventureuse Message édité par : allomat69 Merci a toi encore allomat69 pour toute çà tu es là toujours alors que je t'envoie souvent chier sur msn ! merci beaucoup
Merci a toi encore allomat69 pour toute çà tu es là toujours alors que je t'envoie souvent chier sur msn ! merci beaucoup [quote=Romeo-bi, une fois la ponctuation ajoutée, a]"Je me dis souvent que j'aimerais qu'un mec puisse avoir un enfant naturellement. Je viens tout juste d'avoir 15 ans, je suis encore un enfant. Mais si cela étais possible je suis sur que je pourrais vous dire "mon mec s'en tape... Qu'est-ce que je vais pouvoir faire... Si je ne le garde pas, je le regrette toute ma vie..." Je sais que je l'aurais gardé !
Quand Camille est tombée enceinte, c'était le plus beau jours de nos vie, mais père et mère... à 14 ans ! On a fait le pire choix de notre vie, mais on n'aurait pas dû. Chaque jour, on a regretté. On avait déjà tant d'amour pour cette enfant... pourtant elle a avorté !
J'aurais tant aimé que les mecs puissent tomber enceints, cela donnerait moins envie à certains mecs de mettre leurs bites n'importe où ! Vous allez peut-être me dire que c'est dur de vouloir un enfant à 14 ans mais, Camille et moi l'avions voulu. Mais quand son père l'a vu, il nous a demandé de faire un choix.
Personnellement je ne peux pas me le pardonner ! Cette enfant serait né d'un amour fort, et aurait été très heureux avec deux parents riches, il aurait pu vivre avec une bonne mère et un très bon père ! Cela m'aurait évité le pire !
Voilà encore un poste de merde et je vais encore me faire critiquer ! Vous savez, je l'imaginais déjà m'apeller Papa. J'aurais tant aimé que mes parents soient là pour m'aider.
Allez, bye ! "[/quote]
Euh je vient de lira ca et je comprend un peu ce ke tu doit ressentir et ce ke tu dit est plein de sens a mes yeux !! Bah moi je dit k allomat a raison et ke tu dois construire un peu ta vie avant de vouloir construire la vie d un bebe !! Courage !
Euh je vient de lira ca et je comprend un peu ce ke tu doit ressentir et ce ke tu dit est plein de sens a mes yeux !! Bah moi je dit k allomat a raison et ke tu dois construire un peu ta vie avant de vouloir construire la vie d un bebe !! Courage ! Il est vrai que lorsque tu es en couple avec une personne, que tout se passe bien et que vous vous aimez, avoir un enfant donne envie.
Mais comme il a été dit au paravent, pour qu'un enfant grandisse dans de bonne conditions il lui faut un foyer stable, tu est jeune pour construire un vie de famille,tu es dans l'adolescence et être père a ton âge est risquer.D'une par pour la mère et puis pour toi car une fois qu'il serait arrivé il aurait fallu sans occuper et un bébé est beaucoup de responsabilités.
Tu n'aurais plus de loisir,plus de temps pour toi, il faudrait que tu sois tjr la pour ton enfant.
Je ne compte pas te faire la morale vue que cette situation j'ai fayi la rencontré il y a quelque années de sa.
Cette expérience va te faire grandir, par la suite tu verra que il aurait été impossible de commencer une vie familiale a ton âge.Certes le choix est dur, mais il reste le bon.
A bientôt
Il est vrai que lorsque tu es en couple avec une personne, que tout se passe bien et que vous vous aimez, avoir un enfant donne envie.
Tu te fais violer, tu as un gosse... blablabla... Lol pourquoi tu mens? Ah oui tu as 15ans, c'est normale :)
Tu te fais violer, tu as un gosse... blablabla... Lol pourquoi tu mens? Ah oui tu as 15ans, c'est normale on peut être père a l'age qu'on veut
[quote=caline]on peut être père a l'age qu'on veut[/quote]
C'est pour ça que je suis père depuis l'âge de 3 ans ! J'avais voulu une poupée barbie, mais bon, comme c'était pas assez vraissemblable, j'ai décidé de faire un gamin. Et me voilà, aujourd'hui, père très heureux de ma petite fille de 14 ans (l)(l)(l)
Bref. sérieusement, on peut être père quand on [b]peut[/b], pas quand on [b]veut[/b]. Il faut pouvoir assumer le gamin qu'on vient de chier après.
Pouhhh Drahcir, tu fou quoi ? t'as pas un truc pour le démonté ? Non parce que sa vie, elle est trop pleine d'aventures, pis la mienne elle est tout plate , alors sa me blaze, c'est bien de raconter sa vie, mais franchement, sa t'avance a quoi de nous dire que t'esttomber en ceinte, heu pardon ta copine, sa feras pas avancer le schmilblike, pis je croyais que tu voulais quitter zag, pourquoi tu l'as aps fais, sa aurait éviter que je vienne pourrir ton post ! tin mais tu serts grave trop a rien !
Pouhhh Drahcir, tu fou quoi ? t'as pas un truc pour le démonté ? Non parce que sa vie, elle est trop pleine d'aventures, pis la mienne elle est tout plate , alors sa me blaze, c'est bien de raconter sa vie, mais franchement, sa t'avance a quoi de nous dire que t'esttomber en ceinte, heu pardon ta copine, sa feras pas avancer le schmilblike, pis je croyais que tu voulais quitter zag, pourquoi tu l'as aps fais, sa aurait éviter que je vienne pourrir ton post ! tin mais tu serts grave trop a rien ! allomat je t'admires te casser le cul pour un cas pareil, je te tire ma révérance !
allomat je t'admires te casser le cul pour un cas pareil, je te tire ma révérance ! Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |