AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsil parait que caline va mieuxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. oOoh yeaah tu va mieux ca me fait plaizir :], continue comme ca à aller mieux ;]
je viens de me levée je lis sa se matin, ba sa ma mi la patate pour un bon moment!!ta retrouver le morale, c le principale^^
a bientôt
[quote=caline]voila ici c'est moi pour confirmer que je vais mieux
ce topic en faites n'a pas été créer par moi mais par mon petit frère je voulais qu'il donne des nouvelles et qu'il prouvent que j'étais pas bien a ceux qui me croiyait pas voila . merci a toud ceux qui me soutienne[/quote]
MDR!
Que de bonnes nouvelles en ce moment.
Il fut que ça continue dans cette direction.
[quote=Cyrilleee][quote=caline]voila ici c'est moi pour confirmer que je vais mieux ce topic en faites n'a pas été créer par moi mais par mon petit frère je voulais qu'il donne des nouvelles et qu'il prouvent que j'étais pas bien a ceux qui me croiyait pas voila . merci a toud ceux qui me soutienne[/quote] MDR![/quote]
arrête de critiquer c'est mon frère qui a écrit tu me connait pas donc critique pas les gens adieu
...
Heureusement que tu dis adieu pour au-revoir....
Si tu ne veux pas d'ennui vaudra mieux être le seul à utiliser ton compte, comme c'est la règle.
Bon sinon c'est vrai que tu vas mieux, et tu vas aller encore mieux parce que ton pere a organisé pour toi cette semaine de remise en forme.
On attendra ton retour.
J'en profite pour dire que ton pere a bien réagit, malgré qu'il soit lui-même convalescent d'un accident grave, et qu'il a bien réagit parce que tu as rénoué le dialogue avec lui.
Cela montre que le dialogue entre ado et parents marche toujours mieux que la méfiance ou la défiance... ^^
Sa fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un va mieux!
Re-bienvenu Caline ! :)
Bon ok, je te connais pas, mais j'taime bien ;) lol
Bizou !!!
Moi aussi je l'aime bien même si je el connais pas du tout, j'ai été absent un long moment parce quej 'avais pas vraiment le temps queje m'occupais d'autres choses et je crois que j'ai loupé un tas d'arrivée, mais caline al 'air de quelqu'un de bien, et puis il al 'air d'avoir besoin de soutien, donc je suis tout près à le soutenir, donc voilà bon retablissement quelque soit la raison pour laquelle tu as besoin de te rétablir.
[quote=allomat69]ton pere a organisé pour toi cette semaine de remise en forme.[/quote]
Mdr, ça me fait penser à [url=http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3701822,00-britney-spears-placee-sous-autorite-pere-.html][b]ça[/b][/url]
Caline = Britney Spears ? OMGGG XD
Message édité par : Na-O-Cl
Ça complique un peu les choses ^^
Pages : 1 >2< Poster une réponse |