AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsil parait que caline va mieuxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. caline va mieux il recommence a reprendre vie et commence de nouveau a sourire mais que ça va être long avant qui soit de nouveau en pleine forme je sais qui le fait souvent mais il remercie tout les zagiens qui le soutiennes ;)
caline va mieux il recommence a reprendre vie et commence de nouveau a sourire mais que ça va être long avant qui soit de nouveau en pleine forme je sais qui le fait souvent mais il remercie tout les zagiens qui le soutiennes hey mais c'est une bonne nouvelle ça :), et bah ça me fait plaisir de lire ça le matin :)
remets toi vite ;)
hey mais c'est une bonne nouvelle ça On t'aime tous Caline ! Et on sait tous que tu t'en remettras ! ^^
Caline va mieux ? fais lui un bisou de notre part ! ;-)
Hallelujah ! (L)
cool je suis vraiment trop content !!! t adore caline !! bisouxxxx
oui il va mieux mais il est très fatiguer
Je souhaite a caline de continuer comme sa, et j'espere qu'il se remettra vite ;)
Je souhaite a caline de continuer comme sa, et j'espere qu'il se remettra vite Voilà qu'il la joue Alain Delon.
[quote=Drahcir]Voilà qu'il la joue Alain Delon.[/quote]
tu le connait pas et puis tu n'as pas a juger les gens qui sont très mal
[quote=Drahcir]Voilà qu'il la joue Alain Delon.[/quote]
Ahah =) il fallu 5sec à Urko pour comprendre mais c'est bien trouvé xD
Maintenant Urko s'en va car il a terminé sa participation à ce post.
voila ici c'est moi pour confirmer que je vais mieux
ce topic en faites n'a pas été créer par moi mais par mon petit frère je voulais qu'il donne des nouvelles et qu'il prouvent que j'étais pas bien a ceux qui me croiyait pas voila . merci a toud ceux qui me soutienne
voila ici c'est moi pour confirmer que je vais mieux
hum... le ti fréro hétéro qui poste sur un forum gay ^^
Enfin, finalement je préfère ça, je commençais à m'nquieter lol
Nous.
(pardon Doc ^^)
hum... le ti fréro hétéro qui poste sur un forum gay [quote=caline]tu le connait pas et puis tu n'as pas a juger les gens qui sont très mal[/quote]
Ayouuuuu. Vazy destresse mon pote xD Je juge pas, je constate. Stoo.
Et puis bien sûr que si j'connais Alain, kestucroi ! C'trop mon pote.
[quote=Drahcir][quote=caline]tu le connait pas et puis tu n'as pas a juger les gens qui sont très mal[/quote] Ayouuuuu. Vazy destresse mon pote xD Je juge pas, je constate. Stoo. Et puis bien sûr que si j'connais Alain, kestucroi ! C'trop mon pote.[/quote]
si tu avais sus lire c'est mon petit frère qui as écrit se poste sur mon compte parce que je lui ai demander et non je parle pas de moi a la troisième personne
Pages : >1< 2 Poster une réponse |