Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mon cadeau
par darsac1 le 01/09/2008 20:56 -:- lus 226
les dessous
par darsac1 le 03/09/2008 12:59 -:- lus 174
épilation mecs...
par the-gay57 le 01/09/2008 22:27 -:- lus 226
Rose Rose et Rose
par malc le 01/09/2008 22:22 -:- lus 244
muscles plus gros...
par davinci02 le 01/09/2008 22:19 -:- lus 219
Slim Cheap Monday à 25¤
par IlOvePanic le 25/08/2008 22:32 -:- lus 194
Piercing labret
par rose-noir le 24/08/2008 18:37 -:- lus 75
Cheux mi-long ??
par reasons69 le 01/09/2008 22:35 -:- lus 493
Couleur
par MYmat le 01/09/2008 22:55 -:- lus 230
Piscine: paradis des...
par Sylvain45 le 01/09/2008 23:45 -:- lus 511

A lire aussi

Videos

Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1046 fois
2 votes, 4/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 674 fois
2 votes, 4/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 993 fois
5 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2461 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Mode et Beauté

En parlant de Piercings

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

neige
Photo

Date 22/07/2008 20:18 Alerter

Hello , je vois de plus en plus d'articles sur les piercings (demandes,questions ect..), alors je me suis dis pourquoi ne pas faire un article pour répondre à tout ça bref je me lanceuh..

1) Pour commencer , qu'est ce qu'un piercing :

-un piercing est une pratique consistant à percer une partie du corps pour y placer un bijou , les piercings font partis des modifications corporelles (tatouages,scarifs ect...)

2) Pourquoi se faire percer ?

les personnes se font percer pour une multitude de raisons parmis lesquelles on retrouve :

- l'appartenance à un groupe : emos, punks , gothiques et autres ...
- pour se différencier
- par soucis esthétiques
- la Religion parfois

3) Où se faire percer et quel est le temps de cicatrisation ?

On peut se faire percer un peu partout sur le corps , il y a différents "types" de piercings : piercings de surfaces ect...
Pour éviter de me tromper ou de m'égarer, je vais vour parler des plus communs...

- Le visage : Les piercings au visage sont les plus communs,

~L'oreille = -Lobe ( compter 6-8 semaines pour la cicatrisation)
-Cartilage ( compter 6-9 Mois pour la C*).

~l'arcade à un temps de cicatrisation égal au lobe .
~Les narines (septum...): selon les personnes;de 6 mois à 1 an.
~La langue : comptez 4 à 6 semaines de cicatrisation..
~Les lèvres : 8 à 10 semaines pour la C*.
~Les joues ( sisi ca existe) : 10 à 12 semaines de C*.

- Le Torse :

~Tétons femmes : 4 à 6 mois pour la cicatrisation.
~Tétons hommes : 2 à 4 mois de C*.

~Nombril : 6 à 12 mois de C*.

~piercings de surface : 6 à 9 mois de C*.

- Le Sexe :

1° Femmes :

~Clitoris : comptez 2 à 4 semaines de cicatrisation.
~petites lèvres : 2 à 4 semaines de C*.
~grandes lèvres : 2 à 6 mois de C*.

2° Hommes :

~Gland : 6 à 9 mois de C*.
~Scrotum ( testicules ) : 2 à 4 mois de cicatrisation.

Hommes/Femmes :

~Pubis : 10 à 12 semaines .

J'espère que cet article vous aidera à choisir vos piercings !

un conseil : réfléchir à 2 fois avant de se lancer , ne vous faites pas percer sous l'influence de qqun ou pour copier machin/machine !

En ligne Touller
Photo

Date 22/07/2008 20:29 Alerter

neige écrit:

2° Hommes :

~Gland : 6 à 9 mois de C*.
~Scrotum ( testicules ) : 2 à 4 mois de cicatrisation.

aie =/

lesbyveline
Photo

Date 22/07/2008 21:09 Alerter

Je ne vois pas linteret des piercings au sexe,en + detre moche,ça fais mal et cest long a la cicatrisation.

Na-O-Cl
Photo

Date 22/07/2008 21:12 Alerter

lesbyveline écrit:

Je ne vois pas linteret des piercings au sexe,en + detre moche,ça fais mal et cest long a la cicatrisation.

Sensibilité accrue

fuma
Photo

Date 22/07/2008 22:11 Alerter

neige écrit:

~Tétons hommes : 2 à 4 mois de Cicatrisation

Tu as vu Touller ? Quand même :/

meswisspunk
Photo

Date 22/07/2008 22:26 Alerter

neige écrit:

~L'oreille = -Lobe (compter 6-8 semaines pour la cicatrisation)

Euh ... pour tes temps de cicatrisation j'suis vraiment pas convaincu ... c'est entre le temps de cicatrisation partielle et complète ...

candy-guy
Photo

Date 24/07/2008 3:25 Alerter

de toutes facon la cicatrisation elle dépends des personnes... c'est aproximatif.

je me fais percé de temps en temps, je vais peut être être perceur pour les vacances et les week... Donc je suis bien renseigné si vous avez besoin de conseils faites signes

meswisspunk
Photo

Date 24/07/2008 17:57 Alerter

candy-guy écrit:

je me fais percé de temps en temps, je vais peut être être perceur pour les vacances et les week...

Ca devient une mode de piercer ... y en a de plus en plus ... et étrangement ... y a de plus en plus d'infections ... FAITES ATTENTION OU VOUS ALLEZ et n'hésitez pas à posez des questions sur l'hygiène de votre pierceur.

(Il utilise des aiguilles, des gants à usage unique, il stérilise ces pinces, ...)

N'y allez pas en ayant bu (l'alcool [et beaucoup de drogues aussi, canabis, cocaoïne, ...] liquifie le sang ... et ça fais légérement plus mal [par expèrience je le dis])

Mangez quelque chose avant, surtout si c'est votre premier piercing, mais on a beau dire, le corps ne s'habitue jamais à ça, c'est un geste qui n'est pas naturel pour un corps humain.

Un piercing depends beaucoup de vous aussi !! Soygnez le bien, il vous le rendra ! Suivez les conseils de votre pierceur pour être sûr de ne rien choper (pas de piscine [chloré] pendant 2-3semaine)

Enfin bref, faite attention avec cette pratique. (ça fait deux mois que je pierce)

rorodu216
Photo

Date 24/07/2008 18:37 Alerter

Moi j'ai envie d'un piercing à la langue mais je suis un peu douillet et j'ai peur d'avoir mal. Ce que j'ai lu sur le port d'un iercing a la langue au quotidien me decourage encore plus. M'enfin c'est pas pour maintenant

Maximal
Photo

Date 24/07/2008 18:51 Alerter

neige écrit:

2) Pourquoi se faire percer ? les personnes se font percer pour une multitude de raisons parmis lesquelles on retrouve : - l'appartenance à un groupe : emos, punks , gothiques et autres ... - pour se différencier

va comprendre !

meswisspunk
Photo

Date 24/07/2008 20:59 Alerter

rorodu216 écrit:

Moi j'ai envie d'un piercing à la langue mais je suis un peu douillet et j'ai peur d'avoir mal. Ce que j'ai lu sur le port d'un iercing a la langue au quotidien me decourage encore plus. M'enfin c'est pas pour maintenant

C'est le piercing qui fait le moins mal pourtant ... c'est toujours celui où tu entendra "non mais j'ai rien senti" et pis bon ... ne manger des yogurts que pendant 3-4jours ... c'est supportable (enfin pendant deux semaines T'as l'impression d'avoir fait une connerie, mais après c'est trop bien )

Maximal écrit:

va comprendre !

C'est une question de goût, moi je l'ai fait parcque je trouve zoli et que j'ai toujours été curieux de "ça fait mal" et je me suis dit sans tester je serais jamais ... donc y a pas de mal à être troué je trouve

cam55000
Photo

Date 24/07/2008 21:38 Alerter

le piercing à la langue, je suis d'accord avec Meswisspunk, il fait absolument pas mal quand tu le fais. C'est apres que ça se complique un peu.

Si t'as de la chance, la langue gonflera pas .Mais en general c'est pas le cas et t'as un peu de mal à parler et manger la premiere semaine on va dire.

Tu peux manger autre chose que des yaourt quand meme, mais forcement avec la douleur et le fait que tu croques à chaque fois dans la langue parce qu'elle a doublé de volume, tu vas manger en plus petite quantité parce que beaucoup moins vite.

J'ai été un peu patraque le lendemain du piercing mais c'était juste le coup d'une journée. Sinon apres, t'as des bains de bouche pdt 2 sem et il faut eviter tout ce qui est epicé, gazeux acide et compagnie. Ah et aussi pas de bisous pdt la cicatrisation.

Et pis voilà, au bout d'un mois tu le sens meme plus ton piercing, et t'arrives de nouveau à faire ts les mouvements avec ta langue. Moi ça fait 1 an et qqs mois que j'ai le mien et j'ai jamais regretté

Maximal
Photo

Date 24/07/2008 21:43 Alerter

le piercing, ou comment se differencier en etant comme tout le monde

rorodu216
Photo

Date 25/07/2008 0:17 Alerter

Merci de vos réponse, je verrais pour un piercing a la langue dans 1 ou 2 ans

meswisspunk
Photo

Date 25/07/2008 1:37 Alerter

Maximal écrit:

le piercing, ou comment se differencier en etant comme tout le monde

ça dépend pour qui ... ça peut être pour se différencier, ça peut être une mode ou un style ... Mais comme j'ai dit chacun ses goûts, après le choix d'accepter ou pas ça dépendras des goûts aussi ...

Et pour cam55000 moi personnelement ma langue à repris une taille normal qu'après trois semaines et vu que je l'ai fait sur un coup de tête en me levant un matin "tiens si je me faisait la langue" j'ai hésité à l'enlevé les deux premiers jours, mais punaise se que je l'aime maintenant , mais bon, il ne "faudrais" pas jouer avec ... ça bousille les dents ... après, je constate une moyenne de une personne sur quatre qui joue avec (j'en fais pas partie)

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess