Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Manuel de civilité
par Kantin le 16/11/2008 17:58 -:- lus 253
Thérèse Raquin...
par clemeclem le 12/11/2008 17:14 -:- lus 90
Prix Goncourt des Lycéens.
par Hohoemu le 05/11/2008 13:50 -:- lus 62
L'origine du monde.
par mastermasque le 01/11/2008 12:12 -:- lus 158
Art et provocation,...
par peter18 le 29/10/2008 17:39 -:- lus 210
1% de la population
par Pandart le 27/10/2008 20:49 -:- lus 394
Prix du Jeune Ecrivain 2009
par Merwan le 01/11/2008 23:23 -:- lus 156
femme femme femmes...
par allomat69 le 07/11/2008 22:43 -:- lus 267
Le Cor Français
par corf le 07/11/2008 4:30 -:- lus 170
Dieu est amour
par SpOuTniK le 04/10/2008 19:17 -:- lus 169

A lire aussi

Videos

D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4144 fois
14 votes, 4/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2157 fois
5 votes, 4/5
Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1464 fois
1 votes, 4/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 2134 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Art et Littérature

L'Elégance du Hérisson

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne ark-inyo
Photo

Date 28/07/2008 14:26 Alerter

ahhh!! .. J'ai une copine qui a ce livre elle m'avait juste dit qu'il était très bien mais que c'était un peu compliqué par exemple au niveau du vocabulaire...
Mais là en lisant la quatrième de couverture, je vois un peu ce que j'ai envie de lire cet été! ... direction le forum du livre! .. ou la fnac peut importe!

En ligne Joshua
Photo

Date 29/07/2008 15:15 Alerter

Asran47 , Babylon ,
Je vous aime XD

Asran47
Photo

Date 30/07/2008 22:57 Alerter

Joshua,

Je t'aime aussi xD

En ligne queerparisien
Photo

Date 30/07/2008 23:11 Alerter

Je n'ai pas lu encor le livre mais j'ai l'impression que c'est du même style que "Ligne de faille" de Nancy Huston

En ligne ark-inyo
Photo

Date 31/07/2008 19:53 Alerter

Ca y est j'ai acheté le livre cet après-midi... Après avoir lu une petite centaine de pages je suis pas mécontent! ... C'est super! Bon je m'arrête assez régulièrement pour chercher des mots de vocabulaire genre "phtisique" ou "incunable" .. deux mots comme ça qui me reviennent en tête ... mais ça reste trop bien. (le seul problème c'est qu'en lisant ce livre on se sent légèrement con...)

En ligne point
Photo

Date 31/07/2008 20:27 Alerter

J'ai bien aimé ce livre moi (j'pas lu la polémique, j'm'en fous) en plus l'écrivaine (ouais) et ben c'est l'ancienne prof d'une amie. (ouais ça fait un peu, ma grande soeur elle connait la soeur de Britney mais bon)

En ligne ark-inyo
Photo

Date 01/08/2008 14:08 Alerter

Babylon tu dis qu'il n'y a pas d'humour dans la façons qu'elle a de dénoncer les bourgeois mais moi franchement en lisant ce livre j'ai souvent le sourire aux lèvres, je trouve le livre assez drôle, avec des petites pointes de cynisme que j'aime beaucoup..
Enfin après j'ai pas encore fini le livre pour savoir si je vais le trouver drôle jusqu'au bout mais j'aime vraiment bien ce livre.
Après c'est sûr que faire un amalgame entre culture artistique (pas seulement littéraire en fait dans le livre...) et intelligence c'est pas ce qu'il y a de mieux... Même si dans un sens ça se rejoint.
Qu'est-ce que t'entends par VRAIS livres intelligents? t'as des exemples.. parce que moi ça m'intéresse.

Soto
Photo

Date 01/08/2008 17:10 Alerter

Babylon écrit:

Malgré les éloges qu'on m'en a fait, j'ai détesté ce livre !
Je ne supporte pas le ton moralisateur [...], la façon de faire passer pour "intelligence" la culture littéraire...
Bref pleurnichard, intolérant, éllitiste... Une grosse déception !!!

+1000

En ligne ark-inyo
Photo

Date 03/08/2008 18:07 Alerter

quelques citations piochées comme ça que j'ai trouvées très drôles personnellement.

"le papier toilette, lui aussi, aspire à la canonisation."
"Quelle présomption, quel orgueil, Renée, deux lotus pour si dérisoire contribution."

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay