AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgJ'ai déménagé sans le savoirTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Nouveau trip de mon profil ^^. Ma localité a été changée sans que je la modifie et impossible de la rétablir :-?, ça me met 3 messages \"Warning\" en Neptunien quand je tente de valider la correction. Bref, j\'ai pas bougé de Toulouse et ça m\'indique Saint-Avertin en Indre-et-Loire o_O. Original.
Message édité par : evorest Nouveau trip de mon profil Message édité par : evorest Tu voyages gratuitement, tu vas pas te plaindre naméoh! xD
[quote=Skyisblue]Tu voyages gratuitement, tu vas pas te plaindre naméoh! xD[/quote]
Certes ^^, mais l'Indre-et-Loire... voilà quoi 0:)
ah bin ... j'sais pas xD
evorest lol t'as de la chance, tu payes pas, c'est zag qui t'offre le billet faut pas s'en priver XD. Lol les bugs de la mort XD
evorest lol t'as de la chance, tu payes pas, c'est zag qui t'offre le billet faut pas s'en priver XD. Lol les bugs de la mort XD [quote=evorest][quote=Skyisblue]Tu voyages gratuitement, tu vas pas te plaindre naméoh! xD[/quote] Certes ^^, mais l\'Indre-et-Loire... voilà quoi 0:)[/quote]
Mais non, c\'est trop \'in\' St Avertin...son église, son hotel de ville, ses habitants si charmants, ses champs...huuuuuum le bon air pur! xD
Message édité par : Skyisblue
Message édité par : Skyisblue moi encore mieux, sans bouger de charente, chaque jour j'habite une région différente quand je vais dans le "top M&M('s ?)" de ma région ... hier j'étais vers lyon, avant-hier vers reims ... où serai-je demain ???
moi encore mieux, sans bouger de charente, chaque jour j'habite une région différente quand je vais dans le "top M&M('s ?)" de ma région ... hier j'étais vers lyon, avant-hier vers reims ... où serai-je demain ??? [quote=poupine]ah bin ... j\'sais pas xD[/quote]
^^ poupine tu sers trop à rien...je t\'aime =p
Message édité par : Skyisblue
Message édité par : Skyisblue [quote=evorest]Nouveau trip de mon profil ^^. Ma localité a été changée sans que je la modifie et impossible de la rétablir :-?, ça me met 3 messages \"Warning\" en Neptunien quand je tente de valider la correction. Bref, j\'ai pas bougé de Toulouse et ça m\'indique Saint-Avertin en Indre-et-Loire o_O. Original.Message édité par : evorest[/quote]
Tu devrais plus déménager maintenant
Franchement c'est bien la peine d'embêter le monde avec ça alors que tu déménages dans un mois ! ^^
Franchement c'est bien la peine d'embêter le monde avec ça alors que tu déménages dans un mois ! [quote=fuma]Franchement c\'est bien la peine d\'embêter le monde avec ça alors que tu déménages dans un mois ! ^^[/quote]
Oui mais à Nantes, pas à Saint-Avertin ^^
[quote=stanboy]Tu devrais plus déménager maintenant[/quote] Hmmm ça chie toujours lors de la validation :-/
Message édité par : evorest
Hmmm ça chie toujours lors de la validation Message édité par : evorest Pages : >1< Poster une réponse |