Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8078 fois 24 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
besoin d'en parler...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
pour une fois qu'on voit un ritchy gentil (sur zag) il faut qu'on lui en foute plein la gueule.
j'sais pas quoi t'dire moi pour tout ça, j'suis pas vraiment la mieux placée pour en parler même ^^ mais bon ...
j'espère juste que tout s'arrangera parce que je sais ce qu'on ressent quand on perd son meilleur ami. j't'embrasse (l)
Je comprend la reaction du deuxiéme.... Mais du premier non...
Enfin... si après tout!
Persévère, ne laisse pas tomber, c'est dans des cas comme celui la qu'on sait si c'est une véritable amitié, mais vu comment ça à l'air de te toucher, ça s'arrangera, certes peut être pas tout de suite, il faudra laisser un peu de temps aussi, mais la véritable amitié est capable de résister à tout (sauf la véritable trahison intentionnelle)
Avec ton cheri ta rien a te reprocher !
> J'ai lue un comm's ou yavais marquer menace toi de te suicider .. cei pas tres intelligent pour celui ki a écrte cela ( fin bref ya des c** partout ). Moi je pence par raport a ton histoire que ton copin devais plus telemnt etre acrochei a toi si cei pour te faire la tete voir plus juste parce ke tu ei venue lui parlei sacahnt kil etey pas la .. et soie disant il te lavais dis par msn .. ( donc tu na pas retrouver trace ds tes coV enregistrer ) . voila cela est mon point de vue . Et ce ki concerne la deuxiemee partie du message je nei pas tt comprie dsl .. ^^
Bisou .
non mais mon cher ritchy, tout le monde te connait, même si tu n'es pas toujours très adroit, tu n'en reste pas moins fort sympatique, et je pense que si ce sont de vrais amis ils comprendront ^^
Je pense aussi qu'avec ton chéri, t'es pas vraiment responsable de ta bourde. Comme le dit allomat, on pardonne souvent pour bien plus que ça. Je veux pas faire ma langue de pute mais si il tire la tronche pour si peu, je suis pas sur qu'il soit viable en couple dans le sens où il risque de te casser les couilles sans arrêt pour des peccadilles.
Pour ton best, t'as un peu craqué. Dans un sens, c'est pas bien méchant mais on peut comprendre qu'il tire un peu la tronche un moment.
Moi tout se que j'ai a dire, c'est que tu dis plein de fois " certes " et " cela puisse paraitre " lool, bonne chance a toi
Lechouille .
Pages :
1
>2<
Poster une réponse