Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 268
changement ?
par ptitmoi83 le 21/11/2008 11:20 -:- lus 222
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 23:25 -:- lus 851
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 22/11/2008 3:59 -:- lus 754
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 235
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 500
Le mieux n'est-il pas le...
par AngeBlanc le 21/11/2008 22:38 -:- lus 71
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 21/11/2008 22:28 -:- lus 286
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 752
silence ???
par miss-mae16 le 21/11/2008 22:27 -:- lus 134

A lire aussi

Videos

Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8078 fois
24 votes, 3/5
Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1263 fois
10 votes, 5/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1252 fois
2 votes, 3/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2392 fois
8 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

besoin d'en parler...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne poupine
Photo

Date 24/07/2008 1:09 Alerter

pour une fois qu'on voit un ritchy gentil (sur zag) il faut qu'on lui en foute plein la gueule.

j'sais pas quoi t'dire moi pour tout ça, j'suis pas vraiment la mieux placée pour en parler même mais bon ...

j'espère juste que tout s'arrangera parce que je sais ce qu'on ressent quand on perd son meilleur ami. j't'embrasse

Staniii
Photo

Date 24/07/2008 14:52 Alerter

Je comprend la reaction du deuxiéme.... Mais du premier non...
Enfin... si après tout!

Triger
Photo

Date 24/07/2008 15:30 Alerter

Persévère, ne laisse pas tomber, c'est dans des cas comme celui la qu'on sait si c'est une véritable amitié, mais vu comment ça à l'air de te toucher, ça s'arrangera, certes peut être pas tout de suite, il faudra laisser un peu de temps aussi, mais la véritable amitié est capable de résister à tout (sauf la véritable trahison intentionnelle)

minie13
Photo

Date 24/07/2008 21:33 Alerter

Avec ton cheri ta rien a te reprocher !

En ligne slowhan
Photo

Date 26/07/2008 11:41 Alerter

> J'ai lue un comm's ou yavais marquer menace toi de te suicider .. cei pas tres intelligent pour celui ki a écrte cela ( fin bref ya des c** partout ). Moi je pence par raport a ton histoire que ton copin devais plus telemnt etre acrochei a toi si cei pour te faire la tete voir plus juste parce ke tu ei venue lui parlei sacahnt kil etey pas la .. et soie disant il te lavais dis par msn .. ( donc tu na pas retrouver trace ds tes coV enregistrer ) . voila cela est mon point de vue . Et ce ki concerne la deuxiemee partie du message je nei pas tt comprie dsl ..

Bisou .

En ligne molok
Photo

Date 26/07/2008 11:54 Alerter

non mais mon cher ritchy, tout le monde te connait, même si tu n'es pas toujours très adroit, tu n'en reste pas moins fort sympatique, et je pense que si ce sont de vrais amis ils comprendront

evorest
Photo

Date 26/07/2008 15:05 Alerter

Je pense aussi qu'avec ton chéri, t'es pas vraiment responsable de ta bourde. Comme le dit allomat, on pardonne souvent pour bien plus que ça. Je veux pas faire ma langue de pute mais si il tire la tronche pour si peu, je suis pas sur qu'il soit viable en couple dans le sens où il risque de te casser les couilles sans arrêt pour des peccadilles.

Pour ton best, t'as un peu craqué. Dans un sens, c'est pas bien méchant mais on peut comprendre qu'il tire un peu la tronche un moment.

Kawost
Photo

Date 27/07/2008 13:55 Alerter

Moi tout se que j'ai a dire, c'est que tu dis plein de fois " certes " et " cela puisse paraitre " lool, bonne chance a toi

Lechouille .

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay