Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Camarades
par bon le 12/10/2008 13:55 -:- lus 118
Ces femmes qui ressemblent à...
par Urko le 12/10/2008 16:36 -:- lus 199
Relation paternelle.
par Leedu33 le 12/10/2008 18:51 -:- lus 224
heu...
par jojo56 le 12/10/2008 6:54 -:- lus 191
une vie pourri pour nous les...
par gayard le 12/10/2008 12:20 -:- lus 169
moi je le connaissais pas?
par caline le 12/10/2008 1:15 -:- lus 269
Semaines noires ou mois noir...
par tangy le 12/10/2008 1:16 -:- lus 77
il se fout de ma gueule?
par tatane le 12/10/2008 1:59 -:- lus 356
keske vous porter ?
par ncls469 le 10/10/2008 23:34 -:- lus 592
Besoin d'artiste... En...
par Staniii le 10/10/2008 17:36 -:- lus 189

A lire aussi

Videos

Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2188 fois
7 votes, 2/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 7345 fois
22 votes, 3/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1046 fois
5 votes, 3/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 867 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

besoin d'en parler...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ritchyboy
Photo

Date 22/07/2008 8:04 Alerter

Voila, je ne sais pas trop par ou commencer ...
Ca me pese sur le coeur depuis une semaine maintenant, et je sais que ca peut paraitre une "gaminerie" aux yeux de certains, mais pas aux miens.

Voila le week-end dernier je suis aller parler à un de mes contacts sur msn, jusque la rien de bien extraordinaire me direz vous, sauf que cette personne en question n'était pas la, mais que c'est son frere qui était derriere l'écran et qui a lu mon message ... Il n'y avait rien de bien extraordinaire dans mes mots, juste pour prendre des nouvelles car on ne parlait plus trop sur msn, je lui ai aussi demander si je pouvais l'appeler pour que l'on parle, car il me manquait ... pour info, cette personne en question est en couple avec moi sur mon profil ..

Il m'a envoyé chier sur msn le lundi quand je suis allé lui parler, en me disant que je l'avais fais expres car il m'avait prévenu de son absence, ce que je n'ai pas retrouvé dans mes convers (que j'enregistre) et dont je n'ai aucun souvenir ...et depuis c'est le silence radio, il ne veut plus me parler .. cela fait maintenant plus d'une semaine ... certes je l'ai toujours sur msn, mais on ne se parle plus du tout .. certes, certains me diront que c'est passager que ca passera avec le temps, mais moi je tiens vraiment a lui, aussi bete que cela puisse paraitre étant donné notre éloignement ...
Aussi con que cela puisse paraitre j'en suis amoureux, et donc depuis une semaine rien ne va plus ...
j'aimerais juste savoir comment me rattraper, comment me faire pardonner, je ne sais pas quoi faire .. j'ai bien essayé de lui parler, de comprendre ce qui s'était passé, mais impossible de lui faire dire quoi que ce soit
je voudrais juste ne pas le perdre ... Je ne pensais pas que ca tenais a si peu ..

Mon p'tit chéri, sache le j'taime, malgré ce que j'ai pu faire involontairement ...

Ceci n'est que la 1ere partie de l'histoire, car les mauvaises nouvelles vont par paires...

En début de semaine sur le tchat, lors d'un conversation avec un zagien, dans le flot de discution habituelle du tchat, j'ai laissé echapper des paroles qui j'en conviens n'était pas glorieuses a l'égard de mon meilleur amis (lui aussi sur zag, meme si il n'est pas tres actif) le soucis c'est qu'étant pris dans la convers je ne me suis pas rendu compte que je lancais ca sur le général, et non en pv ou sur msn ... donc, ces fait lui étant rapportés, je suis allé le voir le soir meme pour lui avouer ma faute, en toute honneteté .. Le soucis, est qu'il a pris le fait que je lache ca sur le tchat comme une volonté de ma part de lui porté atteinte, et de le faire passer pour qqu'un qu'il n'est absolument pas, ce que je n'ai pas penser un seul instant .. Et bref, depuis il a remis en question jusqu'a notre amitié pour des mots que personne n'a relevé ... j'espere juste qu'il me reviendra, qu'il passera au dessus de ca .. meme si j'en doute de plus en plus au fil des jours.. le mieux étant de me faire oublier je pense. Je ne sais pas non plus quoi faire vis a vis de lui. jusque la on étaient éloignés, et maintenant que je me rapproche enfin de lui, voila que jusqu'a notre amitié est relégué au rang de simple contact sur msn ... je voudrais la aussi me rattarper, mais la question est toujours la meme .. Comment ? que faire, que dire ?

Loulou, je t'aime toi aussi, surement plus que quiconque .. je me sens vide depuis que tu es partis depuis que je t'ai perdu.. je ne sais meme pas si tu liras ce message je l'espere .. Je t'aime, et je ne veux pas te perdre toi non plus.. J'ai passé une semaine de merde .. un week-end de merde...

Dites moi juste ce que je dois faire pour vous récupérer ...:'(:'(

Chapardeur
Photo

Date 22/07/2008 8:22 Alerter

Menance les de te suicider!

En ligne allomat69
Photo

Date 22/07/2008 8:56 Alerter

Oula ! tu es maladroit lol....

Bin ça va être le test là, soit ils t'aiment assez pour te pardonner, soit non...

Mais il te reste des ressources.

Ton copain doit s'organiser pour qu'il n'y ait personne sur son msn et ses boites aux lettres non ?
C'est un peu facile de te faire porter le chapeau comme on dit.

Ton ami, comme c'est une toute petite erreur, tu verras vite si il est réellement ton ami, car dans la (longue) vie d'une amitié, il y a toujours des choses plus graves que ça à pardonner (mais faut pas en abuser non plus lol )

J'ajoute que te connaissant un peu, tu es un vrai "gentil", ils ne courent pas les rues, tes connaissances auraient bien tort de se passer de ton affection...

Message édité par : allomat69

-Max-
Photo

Date 22/07/2008 9:13 Alerter

Je suis d'accord avec allomat69 ! Si ton copain ne veut pas que d'autres personnes "touche" à sa vie privée qu'il peut avoir sur son pc, c'est à lui de faire attention. Toi, tu n'est pas censé le savoir que ce n'est pas lui.

Malgré son tort, tu dois essayer de lui parler et de lui expliquer, lui faire comprendre que tu es désolé mais que tu ne pouvais pas savoir, lui dire ce que tu ressent actuellement et ce que tu aimerais qui se passe ! Tout ça par mail, je pense que c'est mieux où sur document word que tu peut protéger par mot de passe, comme ça tu met un truc que seul toi et lui connaissent et tu lui explique rapidement pour qu'il le trouve !

Pour la deuxième partie, je vois pas trop quoi te dire étant donnée que je ne sais pas ce que tu as dit et dans ce cas, on peut pas essayer de savoir pourquoi il l'a mal pris ! Le mieux, là aussi, c'est de lui parler, reconnaitre tes torts ...

La discussion est le meilleurs moyens et puis les gars, si vous passez par là, il y'a bien plus grave dans la vie qu'une phrase lâché inconsciemment sur un Tchat, alors perdre un amis pour ça ??!!

Triger
Photo

Date 22/07/2008 9:54 Alerter

Si c'est de l'amour et de l'amitié véritable, tu trouveras les mots pour te faire pardonner, tu n'as pas de solution miracle qui peut être donné par des Zaguiens, c'est toi qui connait le mieux les personnes, il n'y a pas de guide miracle pour se faire pardonner des erreurs, reste toi même et soit sincère avec eux, et n'abandonne pas si tu tiens vraiment à eux, peut rien avoir d'autre à conseiller, mais s'ils ne t'ont pas viré de msn et tout, ça prouve qu'ils te laissent une petite chance encore, à toi de la saisir.

En ligne Humby89
Photo

Date 22/07/2008 11:44 Alerter

Regagner leur confiance, c'est sans doute la case par laquelle il faudra passer.

Je pense que si réellement tu tiens autant à eux comme ils tiennent à toi et que si tu arrives à regagner leur confiance, ils finiront par te pardonner.

Puis il est vrai que dans le cas avec ton copain, ce n'est pas vraiment de ta faute. En revanche, dans le cas avec ton meilleur ami, c'est un peu plus délicat...

Enfin, comme a dit Triger, il n'y a pas vraiment de solution miracle. Il va falloir compter sur le temps, la confiance et le dialogue.

angelmec
Photo

Date 22/07/2008 13:15 Alerter

Erf, j'trouve ça un peu con qu'il te balance pour si peu, enfin c'est peut-être pas rien de son côté mais bon. De là à t'oublier comme ça, essai de lui parler, d'évoquer tes sentiments et tout...

Se faire oublier peut aussi être une bonne solution mais là il t'oubliera du coup

Maximal
Photo

Date 22/07/2008 13:19 Alerter

c est pas la premiere fois que l on te signal ritchy que pour un bon mot, pour un "XD" il t arrive parfois de lacher des choses blessantes

je sais souvent "vraies" comme tu aimes a le signaler, ce n est pas pour autant qu elles font moins "mal" a la personne concernée

apres l on s ettonne que certains ne cherchent pas a "copiner" avec d autres zagguiens... ton histoire prouve une fois de plus qu a trop "parler", trop se "confier" (meme a une personne que l on pense de confiance) on s en mord les doigts

regret ne vaut pas pardon

ritchyboy
Photo

Date 22/07/2008 17:27 Alerter

Max la seule différence est que si mes propos blessent certainent fois, ils sont dit intentionnelemet sur le tchat, non pas comme dans ce cas la

et dans le genre donneur de lecon, tu a beaucoup de culot je trouve ... tu sais appuyer la ou il faut je te le rapelle, surement mieux que moi

regret ne vaut pas pardon oui, mais si de l'amitié il y a, il comprendront que ce n'était pas intentionnel, et si je dois sombrer dans l'oubli pour que cela s'arrange et bien soit..

De plus, des propos que personne ne remarquent, quel intéret d'en faire tout un plat .. ca revient a murmuré petit con a l'oreille d'un ami, qui te taperait un cinéma en pleine rue parce que tu l'as insulté en publique ..

Enfin ... je verrais bien

Mahini
Photo

Date 22/07/2008 17:53 Alerter

Mille punaises!!

Certes, je ne suis pas la personne la mieux placée pour dire ça mais si vous ne vivez pas trop loin les uns des autres, va les voir!!! Là ils ne pourront pas éluder l'affaire sur un simple clic. Et s'ils ne causent pas ben dis leur que s'ils veulent la paix il faudra que vous parliez comme des adultes et que tu défende ton steack avec le meilleur argumentaire possible et surtout le plus grand calme (excuse toi pour le deuxième là tu pourra pas y couper par contre)

Sinon, passe un coup de fil. Mais va au contact pour faire cesser les hostilités et au moins pouvoir t'expliquer.

Si ils n'arrivent pas à passer là dessus, soit ils sont très susceptibles (et auquel cas il faut leur laisser le temps), soit ils ont d'autres problèmes et tes phrases maladroites ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Maximal
Photo

Date 22/07/2008 18:56 Alerter

ritchy (lolly ne lis pas) je t aime! tu m as et je t ai tres bien compris

comme l a si bien dit allomat, ils auraient bien tort ,ceux a qui tu l as donné de se privé de ton amitié

En ligne lollypop
Photo

Date 22/07/2008 20:28 Alerter

Maximal écrit:

comme l a si bien dit allomat, ils auraient bien tort ,ceux a qui tu l as donné de se privé de ton amitié

Lolly lit pas ? ...

ritchyboy
Photo

Date 23/07/2008 1:27 Alerter

Maximal écrit:

lolly lit pas, c'est pour le "je t'aime" XD

quelle blonde celui la ..

et moi aussi je t'aime maxouchou

En ligne lollypop
Photo

Date 23/07/2008 2:13 Alerter

J'avais compris, bande de blondes décolorées ¬¬
MDR

En ligne Estwald
Photo

Date 23/07/2008 11:36 Alerter

ritchyboy écrit:

si mes propos blessent certainent fois, ils sont dit intentionnelemet sur le tchat, non pas comme dans ce cas la

Mais peut-être que tu ne te rends pas compte des conséquences. Pourtant, tu as eu un bon exemple...

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess