Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 904 fois 2 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Appel à témoins : Tétu
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Enfin Seuls! vous avez entre 16 et 25 ans, vous venez d'emménager dans votre 1er appart (chambre de bonne, studio, cité U, coloc)! Racontez-nous votre nouvelle vie ! Qu'est-ce que ça fait d'avoir (enfin!) un chez soi rien qu'à soi, sans les parents sur le dos? Quelles sont les joies et les galères de l'indépendance? Faire soi-même ses courses, le ménage, sa déco, inviter qui on veut quand on veut? racontez-nous votre quotidien!
Pour participer à cet appel à témoins : contactez moi par mp ou alors allez sur le site de tétu.
Oppaz t'es officiellement devenu indic' chez Têtu ? ^^
ah bin j'ai po encore emménagé donc j'peux pas témoigner ^^
Lol ba écoute je vais emménager seul chez moi à la rentrée...
Coquin !
Difficile de répondre à cet appel à témoin sachant que la rentrée est encore loin, même si la chambre sur Amiens est trouvée, elle est encore vide à l'heure actuelle xD. Faut encore attendre 2 mois ^_^ .
[quote=evorest]Oppaz t'es officiellement devenu indic' chez Têtu ? ^^[/quote]
Non c'est juste que j'ai le numéro direct de trois journalistes qui y travaillent et ils ont le miens.
Et comme le cite cible un des age visé par le magazine ca rentre dans le cadre de leur article
[quote=oppaz]
Non c'est juste que j'ai le numéro direct de trois journalistes qui y travaillent et ils ont le miens.
Et comme le cite cible un des age visé par le magazine ca rentre dans le cadre de leur article[/quote]
Ouais, c'est ce que je dis ^^. Mais y'a pas de mal, hein? ;-)
Vu la couv' du TETU en kiosque en ce moment, ca donne pas trop envie d'y raconter sa vie
Je vis seul a paris depuis l'age de 15ans ^^ une très belle expérience .
J'ai tjs eu de très bonne relation avec mes parents qui sont au Liban , donc je savais que je pouvais compter sur eux au cas ou ... ça aide bcp .
On se responsabilise très vite, et on devient indépendant .
Bcp des haut et des bas , on fait en sorte de les surmonté...
En gros , une très belle expérience ^^
Je conseil pas quelqu'un de tenter de vivre seul et avoir son appart sur paris , sans un job fixe est un salaire au moins de 1200 euros net pour commencer.
Entre loyer , edf , assurance habitation , téléphone , internet , bouffe , impot , et j en passe ... ca va trés vite sur paris ^^
daviddias

|
21/07/2008 22:25 Alerter
Je vis seul a paris depuis l'age de 15ans une très belle expérience .
J'ai tjs eu de très bonne relation avec mes parents qui sont au Liban , donc je savais que je pouvais compter sur eux au cas ou ... ça aide bcp .
On se responsabilise très vite, et on devient indépendant .
Bcp des haut et des bas , on fait en sorte de les surmonté...
En gros , une très belle expérience
Je conseil pas quelqu'un de tenter de vivre seul et avoir son appart sur paris , sans un job fixe est un salaire au moins de 1200 euros net pour commencer.
Entre loyer , edf , assurance habitation , téléphone , internet , bouffe , impot , et j en passe ... ca va trés vite sur paris 
|
[quote=Jerome_mars]Vu la couv' du TETU en kiosque en ce moment, ca donne pas trop envie d'y raconter sa vie[/quote]
+1
dblf

|
21/07/2008 23:43 Alerter
Jerome_mars écrit:Vu la couv' du TETU en kiosque en ce moment, ca donne pas trop envie d'y raconter sa vie
+1
|
bouh 2 mois et je vivrais enfin ça ^^
on parle de moi la?
rdv sur tetu
jpourais en parlé de 1mois et demi *bave*
bah moi sa y est depuis une semaine, je vis seul enfin seul pa exactement puisque que je suis en colloc avec ma meilleur amie, enfin voila c'est vraiment trop trop bien je pe enfin fumé dans tte les piece de mon apparte^^ et pui si j'ai pa envi de faire la vaiselle ce soir et bin je la ferai demain enfin voila plin de chose comme sa et puis voila invité qui on veux, depanné des pote pour une nuit... enfin moi c le paradis mais bon pour l'instant j'ai encore pa payé de facture... é quand sa arrivera sa va pas faire rire...
Pages :
>1<
2
Poster une réponse