Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Troublé
par yanou69 le 06/09/2008 21:27 -:- lus 62
Petit pbm avec ma copine
par kookiZzZ le 01/09/2008 16:45 -:- lus 92
Dire à ses parents que...
par Alienor le 31/08/2008 13:29 -:- lus 131
Grande décision
par Adeline60 le 04/09/2008 1:34 -:- lus 265
Pommer :/
par yanou69 le 28/08/2008 18:22 -:- lus 332
crever de douleur
par Mahini le 03/09/2008 18:17 -:- lus 367
Besoin de conseils...
par LadyBushi le 21/08/2008 11:58 -:- lus 437
probleme avec mes copines . ....
par balouuu le 15/08/2008 0:13 -:- lus 214
les regards de mes amis
par marinelov le 21/08/2008 12:27 -:- lus 228
esk sa fé mal
par missmoi61 le 05/09/2008 0:47 -:- lus 448

A lire aussi

Videos

Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2056 fois
20 votes, 5/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 681 fois
2 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1494 fois
2 votes, 4/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1547 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

La fille de la propriètaire du camping.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne titefol3
Photo

Date 21/07/2008 8:14 Alerter

Je viens de passer deux semaines en Corse avec mes parents. C'était bien sauf avec mes parents qui ont étaient hyper collants. On part le samedi 5 juillet pour prendre le ferry le lendemain en Italie. Sa fait des années qu'ont passe toujours nôs vacances en Corse. L'aprés-midi on arrive sur le camping on vas saluer le propriètaire et sa fille et puis pour prendre les clès du bagunlow. Et la le choc. Avant je ne les jamais remarquer que sa fille était aussi belle a 39 ans. Pendant toute la durée des vacances, elle et moi on a pas césser de se raprocher. Nous avons pleins de points communs. J'allais souvent au bar de plage ou le matin chercher le pain pour la voir. Quand on ce voyait elle me faisait la bise et ou me prenait par les épaules ou par la taille (parfois je sentais ça main sur mes fèsses). Sa a durée comme ça pendant toute les vacances. J'ai remarquer quelle ne le faisait pas aux autres clients. Seulement qu'a moi. En plus elle est célibataire. Hier avec que je parte, elle me demande on adresse msn, elle me donne la sienne. Je me suis rendue compte que je suis belle et bien tomber amoureuse d'elle. Je n'arrète pas de penser a elle. Je ne veut pas lui en parler car je ne veux pas abïmer nôtre amitié. Car avant tout c'est mon amie. J'ai aussi une petite amie que je ne voit que sur msn. Je ne veut pas la tromper. Je ne sais plus quoi faire pour me sortir cette fille de la tête. Aidez-moi, merci.

Maximal
Photo

Date 21/07/2008 11:56 Alerter

ben c est simple elle a 39 ans dis toi que tu peux l appeller maman... sa calme bien des ardeurs de la savoir menauposée, les fesses et mamelles tombantes... pour sa descente d organe attends 5 années

serieusement elle est en corse, est vieille tu vas au devant de bien des complications

En ligne titefol3
Photo

Date 21/07/2008 12:12 Alerter

Je ne suis même pas sure quelle soit lèsbienne. Pourtant j'ai des doutes quand elle me tiens par la taille ou quand elle mes sa main sur mes fèsses (en plus devant mes parents). Pour l'instant je ne lui en parle pas. J'attend quelle en parle si elle a vraiment des sentiments pour moi.

Boogiepop
Photo

Date 01/08/2008 21:57 Alerter

Tu sais, une relation sur msn, ce n'est jamais qu'un échange de mots et d'images devant un ordinateur. Moi si j'avais le choix j'opterai pour la "vieille" de 39 ans. Parles-lui de tes sentiments, en restant un peu vague (genre : ça m'arrive pas souvent de le dire, mais je me sens vachement bien avec toi.) et puis tu verras bien ce qu'elle en pense.

J'ai fait exactement le contraire de ce que tu demandais, j'espère que tu ne m'en voudras pas

En ligne tazman
Photo

Date 01/08/2008 22:17 Alerter

ça m'a fait penser aux topics "le mec de.." signés Molok, lol

En ligne titefol3
Photo

Date 02/08/2008 9:36 Alerter

Non, je ne ten veux pas.

molok
Photo

Date 02/08/2008 9:59 Alerter

je vais exceptionnellement être d'accord avec maximal. Elle a l'âge d'être ta mère, il faut être réaliste, tu as beaucoup d'horizons à explorer, et beaucoup de jeunes de ton âge !

bonne chance néanmoins

En ligne Nananis
Photo

Date 05/08/2008 19:17 Alerter

l'amour na pas d'age parle en avec elle... mais reste sur tes garde...
peut ton vraiment sortir avec une personne sur msn si en plus on ne l'aime pas? c'est pas plutot une excuse ca??

mylenium
Photo

Date 05/08/2008 20:38 Alerter

Euh par contre l'amour n'as pas d'age euh je suis d'accord on peut tomber amoureuse de quelqu'un sans concidérer son âge mais quand la différence d'âge est trop grande dans une relation à long terme ça me semble un peu difficile de passer au dessus, on a pas les même attente et la même vision des choses et on atend rarement la même chose de la relation. Enfin concrétement à court terme ouais mais à long terme je pense que c'est vraiment compliqué. Enfin aprés tu fais comme tu veux. Sinon pour ce qui est de l'amour à distance par msn et tout ça personnellement je pense que ça dépend des gens certains peuvent vive une grande histoire de cette manière et d'autre ne concevoivent même pas cette idée. Mais c'est pas d'aujourd'hui que les sentiment ce cultive dans les écrit à cause de la distance. Bon nombre de grande histoire d'amour ce sont develloppé à travers un long échange epistolaire et ça depuis longtemps. Alors les amours à distance c'est pas d'aujourd'hui internet à juste facilité les échanges c'est tout.

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess