AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsDéfinition du ChristianismeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Si les paydays cassent du chrétien, et que les chrétiens cassent du payday, il va en effet être juteux de devenir avocat ^^
toutes pecheresses vous etes...
Dieu pardonne
La redemption est de rigueur
priez notre mere superieure mireille
elle vous aidera et vous menera sur le chemin de l'abolition du vice !
Le serpent est partout
offrez la paix au prepuce en choux fleur !!!
Tous ces chrétiens croient...
Moi, quand je dis que je crois, c'est que je ne suis pas sûr de ce que j'avance =P
Le petit texte en anglais est rigolo =] (euh la traduction aussi mais bon ^^ juste un truc : \"enlever le mal de votre âme une force maléfique\" pourquoi \"le mal\" ?) Surtout les premières lignes (ça traine un peu sur la fin hein). C\'est sans doute pas super original mais le rapprochement jesus-zombie me fait toujours rire :p
Peut-être pas autant toutefois que la vision simpliste et ressassé qui a été postée dans les posts suivants, et qui ressemble à un chewing gum mâché pendant des heures un mardi après-midi, mais en plus pas un chewing gum qu\'on aime, un qu\'on avait pris juste pour avoir quelque chose à mâcher.
Mais bon, comme disait pegAze, chacun voit midi à sa porte ^.^
Et pour éviter (mais j\'y crois pas trop) les malentendus : je suis athée dans un sens fort, où je crois positivement en rien. Mais si on prend les religions comme des systèmes de valeurs humains, et qu\'on gratte un peu le vernis à paillettes qu\'on appelle Dieu, on peut voir des choses intéressantes =]
Message édité par : Soto
Ouais mais nan, vous déformez la vérité ! Il est admis depuis longtemps que tout ça n'est que métaphorique et ne doit pas être pris au pied de la lettre.
...
Voilà, maintenant, tous agenouillés devant Cassos. xD
[quote=Aidimiante]Ouais mais nan, vous déformez la vérité ! Il est admis depuis longtemps que tout ça n'est que métaphorique et ne doit pas être pris au pied de la lettre.
...
Voilà, maintenant, tous agenouillés devant Cassos. xD[/quote]
Cassos aime.
Ta ferveur sera récompensée :) .
Lol Merci votre grande ... Grande quoi ? Choississez votre titre ! XD
[quote=Soto]Le petit texte en anglais est rigolo =] (euh la traduction aussi mais bon ^^ juste un truc : \"enlever le mal de votre âme une force maléfique\" pourquoi \"le mal\" ?) [/quote]
Désolé, faute de traduction, je l'ai fait trop vite, ça veut rien dire dans la phrase en effet^^
[quote=Humby89]Tous ces chrétiens croient...
Moi, quand je dis que je crois, c'est que je ne suis pas sûr de ce que j'avance =P[/quote]
tout-à-fait extra lol ^^
[quote=Cassos]
Mais il m'a dit que c'est ce à quoi les dernières recherches théologiques avaient abouti.
[/quote]
Sérieusement il existe des personnes qui font des recherches sur le sujet? De vraies recherches?
Sylvain elle est trop forte ton image. :D
Si la religion c'est trouver un maître, redevenons tous esclaves -_-
Pas mal la référence à Eve :-)
Et pour Adam ? xD
[quote=Urko]
Donc un athée qui crève et qui à eu tort parce que Dieu existe, il lui suffit de demander l\'absolution sur son lit de mort ou même devant Dieu lors du jugement et hop \"Entry in Paradise City !\"[/quote]
Seulement si tu payes assez cher ^^
[quote=Asran47]Pas mal la référence à Eve :-)
Et pour Adam ? xD[/quote]
Il est avec Yves ;)
Message édité par : Medrawt
ça ne sert plus à grand chose de réfléchir sur le christianisme...on est déjà tous condamnés à l'enfer.
J'aimerais ajouter que dans la bible il est ecrit quelques choses comme : " Heureux les simples d'esprits", ce qui veut dire par métahpore que les simples d'esprit iront au paradis ("heureux"), or qui sont les " simples d'esprits" et bien ce sont les nons croyants, du moins à l'époque des évangiles, donc tout cela signifie que même les nons croyant iront au paradis. et sur le coup des homo il est dit dans la bible qu'on ne doit pas coucher de la même façon avec un homme qu'avec une femme or normalement avec une femme on passe par le vagin avec un homme par derrière. Sinon j'ai trouvé très drôle cette définition.
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |