AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsSolitudesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je me terre se soir dans le noir le plus total pour écrire certaine rime sur se topic je ne suis pas très gay se soir !
Les modos pensent que je m'amuse à crier au loup mais techniquement c'est vrai je cris au loup le violeur n'es plus inscris sur se site ! bisou et bonne nuit !!javascript!: emoticon(':'(');
!javascript!: emoticon(':'(');
Je ne sais pas si tout le monde peut te comprendre, mais perso je te comprends, et te dis de ne pas perdre courage, je perçois des pistes pour avancer :-)
Même si je ne suis pas sûr de tout comprendre...
Bon courage, et bonne nuit :)
Je trouvais bizarre aussi que l'autre topic soit supprimé :/.
Hello, la solitude c'est bien des fois, mais y a des moments ça devient franchement pessant.
Ont aimerais bien avoir un"e" chéri"e".
Pour moi, la solitude s'installe quand je suis avec des amis"es" et que je voit tout le mondes casé, c'est un cri du coeur mais j'aimerais être Aimé et Aimé, partagé des moments de mon existance ennuyeuse avec quelqu'un et qui deviendrait plus éguayé.On a beau être entouré d'amis"es" et de nôtre famille qu'on ai tjr seul, ce qui est paradoxale en fin de compte.
Bye
[quote=xchichouw]Je trouvais bizarre aussi que l'autre topic soit supprimé :/.[/quote]
Je n'étais pas trop pour sa suppression, même si ce n'est sans doute pas la bonne méthode pour alerter la modération.
Pour moi il fait peu de doute que Roméo-bi est un ado tres normal, mais mal encadré, qui a été tres fragilisé, et a besoin d'écoute.
Hum en tant que simple zaguien/posteur un topic qui se volatilise j'aime jamais, mais bon dans ce cas cela peut nécessiter un traitement particulier de la modération et pas sur un forum public..
Par contre Roméo-bi, il faudrait que tu n'hésites pas à nous parler de toi et de tes états d'esprit..
Je pense que Tazman a raison, il faudrait que tu parles de toi, ça t\'aidera à ne pas rester isolé.
Dans mon idée le plus urgent est de rétablir le dialogue avec tes parents, même si tu ne penses pas pouvoir aborder tous les sujets avec eux.
Une famille est ce qu\'on fait de mieux pour se protéger d\'un monde plutôt hostile.
La désinscription d\'un zagien sensé poser problème est plutôt une bonne nouvelle, car devrait augmenter la sécurité du site.
J\'en profite pour rappeler les dispositions légales.
La fermeture d\'un compte n\'entraine pas l\'effacement de ce que l\'utilisateur a écrit, qui reste stocké dans la base de données.
Les autorités peuvent demander à l\'administrateur du site à avoir accès à ces données, qui comportent l\'adresse IP, c\'est-à-dire en gros l\'adresse de l\'abonné à internet...
Message édité par : allomat69
ba moi je c ke je ne ve pa dévoilé le nom de la personne on peut me torturé je ne dirais jamais rien ! =(
Perso je souhaite que tu puisses terminer tes posts par =)
c'est-à-dire retrouver la joie de vivre.
Tu trouveras une entraide sur le forum zag, sans doute aussi auprès de tes contacts...
Mais je pense aussi que tu iras bien mieux si tu arrives à faire comprendre à tes parents que tu as besoin de leur attention, et si tu arrives à renouer le dialogue avec eux.
bonhou... la solitude je suis retombé dedant moi aussi.
J'avais rien compris à ce que tu avais écris mais les com des autres m'ont aidé^^
courage mec, je vais venir te tenir compagnie ;)
Autant que je sache tu es suivi par un psy, donc par un professionnel de santé, ce qui me rassure sur ta prise en charge par des adultes.
Mais ma position reste d'être le plus proche possible de tes parents, même si ce n'est pas facile, de façon à faciliter ton CO le jour où tu voudra le faire, et de façon à vivre en bonne entente avec eux quand tu seras adulte...
lol eh mon CO n'arrivera jamais lol je suis bi je veux me marier et avoir des enfants !
[quote=allomat69]être le plus proche possible de [[i]ses[/i]] parents, même si ce n'est pas facile, de façon à faciliter ton CO le jour où tu voudra le faire[/quote]
Insinuerais-tu que le Coming Out est forcément un moment difficile à vivre, qu'il se passe automatiquement mal ?
mes parents son homophobe donc oui sa va se passer très mal !
Pages : >1< 2 Poster une réponse |