Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1342 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Préparation militaire
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Malheureusement non les réservistes n'ont pas droits aux 75% de réduction pour les trains.... dommage ! ^^
[quote=Urko]Je le ferais sans hésitation si le fait d'être réserviste offrait l'accès à la carte "Militaire Sncf" xD[/quote]
ça fait un peu utilitariste non?
effectivement les réservistes n'ont pas droit à la carte ac 75% de réduc, mais ils ont droit à des bons transports pour se rendre sur le lieu de leur affectation..
Et pis faut pas déconner non plus, qd on est réserviste on est déjà payé, ce qui est cool et on apprend pleins de choses et c super formateur...
De toute façon, avec la réforme actuelle, le nbre de réserviste va plutôt diminuer donc faut pas non plus trop espérer...
Lax

|
15/08/2008 23:36 Alerter
Urko écrit:Je le ferais sans hésitation si le fait d'être réserviste offrait l'accès à la carte "Militaire Sncf" xD
ça fait un peu utilitariste non?
effectivement les réservistes n'ont pas droit à la carte ac 75% de réduc, mais ils ont droit à des bons transports pour se rendre sur le lieu de leur affectation..
Et pis faut pas déconner non plus, qd on est réserviste on est déjà payé, ce qui est cool et on apprend pleins de choses et c super formateur...
De toute façon, avec la réforme actuelle, le nbre de réserviste va plutôt diminuer donc faut pas non plus trop espérer...
|
Cocorico
...
-_-"
Pff moi qui espère pouvoir devenir francais (j'ai des origines^^) alors que je suis suisse pour esquiver le service militaire de 10 mois, c'est surement pas pour m'engager la dedans^^
mj10 est un déserteur ! haaaaaannnnn !!! Plus sérieusement moi j'aimerais devenir pompier volontaire mais comme je n'est que 16 ans c'est chiant et en plus l'année prochaine je part pour mes études donc pour l'instant c'est mort !
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse