Le Forum
Echanger quelques mots
Préparation militaire
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Okay ^^
Tiens moi au courant alors ;-)
(m)
Je détèste le drapeau français et je connais rien de l'hymne française ! mdr
Certes, mais encore?
C'est spécifique au drapeau français ou c'est tout les drapeaux?
et pourquoi?
hey salut ba écoute moi je fai pas de PM pask jsui deja ds le milieu.. tu vera c'est trop de bon souvenirs..^^ sisi quand même
voila sauf que moi je sui dans la marine nationale.
bonne formation
[quote=MaelstroM]Certes, mais encore?
C'est spécifique au drapeau français ou c'est tout les drapeaux?
et pourquoi?[/quote] pour répondre à ta question, c'est du patriotisme. Quand je suis à l'étranger et que j'entends la Marseillaise ou je vois le drapeau français, j'exprime une certaines fierté.
J'espère t'avoir donné une réponse satisfaisante ^^
oui, mais la question était pas pour toi ^^
c'était pour romeo-bi ...
qu'il explique pourquoi au moins
Hey !
Moi je voudrais aussi faire une PMG, mais je dois attendre un peu, juste 1 ans avant la PMG et 2 avant de pouvoir mengager XD... Mais tout les gens que je connaissent en garde un super souvenir donc profite bien !
c clair c trop bien !!
[quote=polom123]Hey !
Moi je voudrais aussi faire une PMG, mais je dois attendre un peu, juste 1 ans avant la PMG et 2 avant de pouvoir mengager XD... Mais tout les gens que je connaissent en garde un super souvenir donc profite bien ![/quote]
J'ai vu que tu étais de Paris....
Le Centre d'Informations et de Recrutement de la Gendarmerie de Paris, m'a dit quand j'ai déposé mon dossier le 7 mai dernier, que la région de gendarmerie Ile-de-France n'organisait que 2 PMG par an. A savoir en avril et en août.
Restant à ta disposition,
bisous
tt a fair dacore ac toi Na-O-Cl
C'est idiot d'avoir des préjugés comme ça ..... Essayez voir !
ok merci pour l'info synepse ! Mais j'ai encore le temps de me renseigner et ils ont le temps de changer... Je dois encore faire mon recencement, ma journee d'appel, mon certif et apres ca sera bon XD
je poste juste parceque c'est synepse qu'a posté xD parceque sinon bah mon père est militaire et c'est pas trop une carriere qui me passionne ... zouzoux baba !
Ahhh mais tu sais que je t'aime fort ma pelucheeee :p (l) ^^^^
(en toute amitié bien sur)
Je le ferais sans hésitation si le fait d'être réserviste offrait l'accès à la carte "Militaire Sncf" xD
Pages :
1
2
>3<
4
Poster une réponse