AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPolitiquel'UDCTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voilà ce parti et malheureusement le plus présent en suisse et pourtant il expose des idées totalement rascistes.Ce parti lobotomise totalement notre société suisse et amène la peur dans le coeur des gens. Je dis que tout ce ceci et malheureux et j'espère que ce parti va perdre de son pouvoir afin que les suisse ne passent plus pour des connards.
Vive la gauche :D
voilà ce parti et malheureusement le plus présent en suisse et pourtant il expose des idées totalement rascistes.Ce parti lobotomise totalement notre société suisse et amène la peur dans le coeur des gens. Je dis que tout ce ceci et malheureux et j'espère que ce parti va perdre de son pouvoir afin que les suisse ne passent plus pour des connards.
ce topic s'annonce tres tendu ^^
C'est vrai qu'ils ont fait des campagnes très xénophobes je trouve..
Pire !!!
Les moutons blancs qui poussent le mouton noir en dehors de la prairie représentant la Suisse comme affiche !
De quoi gerber qu'on élise des partis pareils ! Heureusement la gauche écologiste a fait un bon de 4%, arrivant à 10%, ce qui a permis de rattraper les points perdus du PS Suisse.
Courage à toi yarrah, et à tous tes camarades suisses.
Pire !!!
Hum, justement je pensais à cette histoire de montons blancs jertant un mouton noir..
Y a eu aussi leur mini film mettant en scène un jeune blanc se faisant tabasser par d'autres jeunes d'origines étrangères.
Un reportage, sur canal je crois, avait montré que les acteurs en question avaient été trompés et qu'ils ne savaient pas que c'était pour la propagande de l'extrême droite, et le jeune jouant le rôle de celui qui se faisait agressé était désolé et gêné que cela desserve contre son gré au final ses potes qui jouaient les agresseurs..
Bref, c'est à gerber..
Hum, justement je pensais à cette histoire de montons blancs jertant un mouton noir..
UDC=Union Du Centre non?
je voudrais pas voir votre droite ^^
[quote=MaelstroM]UDC=Union Du Centre non?
je voudrais pas voir votre droite ^^[/quote]
C'est leur nom, mais en fait c'est déjà l'extrême droite ça..
(enfin je connais pas trop la scène politique suisse..)
[quote=yarrah]voilà ce parti et malheureusement le plus présent en suisse et pourtant il expose des idées totalement rascistes.Ce parti lobotomise totalement notre société suisse et amène la peur dans le coeur des gens. Je dis que tout ce ceci et malheureux et j'espère que ce parti va perdre de son pouvoir afin que les suisse ne passent plus pour des connards.
Vive la gauche :D[/quote]
Fait un attentat conte eux ^^
Bien un truc de gauchiste ça, hein Maxoo ? xD (l)
Hé oui... C'est choquant de se balader et de voir ces affiches partout...
Il y a même déjà eu des affiches plutôt homophobes :
[image]http://alainhubler.files.wordpress.com/2007/05/12.jpg[/image]
Enfin, j'espère bien aussi que ce parti perdra son pouvoir...
Hé oui... C'est choquant de se balader et de voir ces affiches partout...
[quote=Drahcir]Bien un truc de gauchiste ça, hein Maxoo ? xD (l)[/quote]
Pas forcement =/ ....
Couillon va =D
Euh... Je me permets de réagir à vos propos qui sont ultra moulés dans le moule de l'"extreme droite c'est pas biiien faut trop critiquer" et le "on avale tout ce que les médias nous crachent"...
donc je réagis et je modère vos propos, mais je précise avant tout que je ne suis pas [b]du tout[/b] pret à donner mes voix à l'UDC, au contraire.
Déja, je tiens à dire un truc concernant la Suisse (en tant que suisse, je vois vraiment bien que les médias francais aiment bien la désinformation...), l'UDC, c'est en effet le premier parti... Mais c'est absolument pas comme si le FN était le premier parti de France. Pourquoi?
Parce que l'UDC, c'est deux entités en réalité : un coté "zurichois", celui de Blocher, extreme droite, xéno et tout ce que tu veux phobe, le plus "connu". Et il y a l'UDC "bernoise", qui, elle, est en fait simplement un "parti bourgeois", en gros, des paysans de la campagne... Et en Suisse, il y en a beaucoup... Ce qui fait qu'ils donnent du poids à l'UDC zurichoise malheureusement.
Mais l'UDC premier parti de Suisse, c'est certainement bientot fini, et heureusement. Car dans les 30% de l'UDC, beaucoup étaient pour les "modérés". Si vous avez suivi un peu, vous savez que les politiciens suisses ont éjecté Blocher du Conseil Fédéral, et mis Eveline Widmer-Schlumpf (à vos souhaits^^). Elle a accepté son élection, et ca a scindé le parti en deux justement : les modérés qui soutiennent WS, et les extremistes qui soutiennent Blocher. En quelques mois, l'UDC a déja perdu 7% au profit d'autres partis, mais aussi de partis fondés par les modérés ayant quitté l'UDC. Et le mouvement va continuer... Et le PS est à 21%, pas loin derrière.
Donc avant de s'impressionner la-devant, regardons un tout petit peu plus loin =)
Après, c'est cependant vrai que ces affiches sont tout simplement intolérables... Mais pourquoi médiatise-t-on au maximum ces affiches et on ne parle pas de tous les mouvements du style moutons de garde? Peut-etre parce que justement, parler de ca, ca permet de s'attirer l'attention du grand public pour les médias... Donc ils en profitent et les bénéfices retombent aussi pour l'UDC..
Euh... Je me permets de réagir à vos propos qui sont ultra moulés dans le moule de l'"extreme droite c'est pas biiien faut trop critiquer" et le "on avale tout ce que les médias nous crachent"...
intéressant ce que nous explique mj là... merci la régionalisation non?
c'est comme si l'ump était d'extrême droite en picardie et de centre droit en vendée en fait ...
[quote=tazman][quote=MaelstroM]UDC=Union Du Centre non?
je voudrais pas voir votre droite ^^[/quote]
C'est leur nom, mais en fait c'est déjà l'extrême droite ça..
(enfin je connais pas trop la scène politique suisse..)[/quote]
oui je sais taz, merci, c'est justement l'humour de la blague ^^
imagine si c'était vraiment le centre ... la gueule de la droite :s
intéressant ce que nous explique mj là... merci la régionalisation non?
Ah okay , désolay ^^
Maelstrom, c'est un peu ca, mais c'est maintenant bien plus mélangé ;)
C'est les origines qui sont bernoises et zurichoises surtout, maintenant il y en a partout, et c'est des grisons qui sont à l'origine de la fracture par exemple ;)
Mais, en effet c'est un peu ca... Et ces deux UMP différentes auraient, il y a longtemps "fusionné" pour se donner plus de poids... Tactique intéressante mais ca peut foutre la m**** dans le parti^^
Maelstrom, c'est un peu ca, mais c'est maintenant bien plus mélangé Pages : >1< 2 Poster une réponse |