ForumPages>1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33PartenairesAdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDéliresUn jeu encore plus c**!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le jeu consiste à dire ce que vous feriez si vous rencontriez la personne qui vient de poster au dessus de vous.
Trois possibilités :
1. Kiss (Tu es mignon)
2. Glisse (Pas mon genre)
3. XXX (Me tourne jamais le dos ou je ne répond plus de mes actions Cho Cho!)
Pas d\'insultes ou de méchanceté. Evidemment je suis le premier à prendre le risque de me faire bacher.
Have fun n Enjoy,
:D Dav :-D
Message édité par : daveskoff Le jeu consiste à dire ce que vous feriez si vous rencontriez la personne qui vient de poster au dessus de vous.
Message édité par : daveskoff Ha c'est vache comme jeu. ^^
Kiss :)
Meuh non c'est mignon...
Kiss ;)
Glisse
haha pas prévue pour les lesbs ce jeu hein !
Glisse
Et toi tu viens tout changé ^^. Moi je veux aussi faire avec les lesbiennes :p.
Message édité par : xchichouw Glisse
Message édité par : xchichouw Glisse
En effet pas pratique pour les filles
Kiss
bah si pour une fois que les filles peuvent nous la glisser ;)
Roooo
Kiss , et mon glisse concernait Mulholland puisque c'est une demoiselle ,autrement pour xchichow c'est aussi kiss
Oh pis non Kiss a tous le monde meme a ceux qui posteront après
Kiss , et mon glisse concernait Mulholland puisque c'est une demoiselle ,autrement pour xchichow c'est aussi kiss
Bon alors Kiss je fais une exception pour toi :)
Glisse !!!
Il à l\'air super ce jeu si on joue vraiment le jeu, lol
(enfin je dis ça mais je pourrais penser le contraire avec les posteurs suivants ^^ )
Message édité par : tazman Glisse !!!
Message édité par : tazman C\'est sur qu\'avec ta photo on peut pas vraiment dire Kiss ^^
alors je dis glisse =) c\'est fou à quel point le prochain post pourrait m\'être vexant haha!
Message édité par : Dark-inside C'est sur qu'avec ta photo on peut pas vraiment dire Kiss Message édité par : Dark-inside Kiiiiissss ! ^^
Kiss (Quel joli sourire). :)
Oui ça permet de découvrir le profil des gens qu'on aurait pas forcément visité en fait... Si on joue le jeu. ;)
Kiss (Quel joli sourire). gliss
Faudrait faire une version goudou en fait xD
Soyons fous, kiss ^^
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Poster une réponse |