AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueLorieTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. MaelstroM je pense que je suis comme tu dit un anti-lorie-hérétiques-à-bruler-sur-place-public
[quote=kodafan2lor]les chanteuses dont la voix fragile et cristalline suffit à séduire un auditoire:c'est le cas de Lorie:sa voix est très bien adaptée à son répertoire car elle dégage une sensibilité,une émotion nécessaires pour interpréter des chansons qui abordent l'amour et la complexité des relations humaines.[/quote]
La j'ai envie de dire LOL xD
N'oublions pas "brandonlove.com" (oui oui veridict !)
[quote=Teik]Ecouter Lorie c\'est comme la masturbation, tout le monde le (l\'a?) fait et dit le contraire...[/quote]
Belle métaphore mais franchement ... Non quoi ! Rien qu\'écouter les [url=http://musique.ados.fr/Lorie/Je-vais-vite-t173839.html]paroles[/url] ca te détruies les oreilles jusqu\'à la plus microscopique partie !
Message édité par : AlexGay78
[quote=MaelstroM](mon post est bien sur à prendre au second dégré ^^)[/quote]
Comment? T'es pas un vrai fan de Lorie? Et tu oses survivre?
[quote=AngeBlanc][quote=MaelstroM](mon post est bien sur à prendre au second dégré ^^)[/quote]
Comment? T'es pas un vrai fan de Lorie? Et tu oses survivre?[/quote]
ouai, et tu veux le pire, je m'en vante ^^
et toxic, j'ai dis ça quand? ^o)
ca me ressemble, mais je me souviens pu .... :s
[quote=MaelstroM]+1 j'ai une question bête toutefois, si on l'aime pas tout simplement parce qu'on aime pas ... ca fait quoi de nous? des-anti-lorie-hérétiques-à-bruler-sur-place-public... ou des gens qui ont un goût différents et qu'on respecte?[/quote]
Ici ^^
je me sens con tout d'un coup ^^
et je te racontes pas la taille de la place publique qu'il va falloir ^^
[quote=defoe][quote=kodafan2lor]les chanteuses dont la voix fragile et cristalline suffit à séduire un auditoire:c'est le cas de Lorie:sa voix est très bien adaptée à son répertoire car elle dégage une sensibilité,une émotion nécessaires pour interpréter des chansons qui abordent l'amour et la complexité des relations humaines.[/quote]
La j'ai envie de dire LOL xD
N'oublions pas "brandonlove.com" (oui oui veridict !)[/quote]
Tssss c'malin Defouille j'ai plus rien à dire maintenant que t'as piqué ma réplique... ^o)
Tout les goûts sont dans la nature et il est important de respecter la diversité musicale
Lorie mène bien son business, elle chante des trucs sympas alors arrêtons de la critiquer...
Personnellement, plus jeune j'étais à fond dedans, surtout au début mais bon ça va bien 5 minutes quoi >< ..
Les airs sont au final toujours les mêmes, les paroles ben, fiou on dirait mes poèsies en primaire ( & encore ) .. puis fin bref, c'est la machine commerciale pour les " kikoulol " de 7-8 ans ..
Fin bon, chacun ses goûts ^^
je la deteste
Je vois pas comment on peut l'apprecier ...
eu j'ai pas envie de critiquer hein mais franchement pas mon genre puis c'est textes de chanson ... fin bref après chacun ses goûts^^
ouais j'la comprend pas. elle est trop classe avec sa musique tecktonik haha ~_~
[quote=kodafan2lor]Ensuite si Lorie ne sait pas chanter,que dire alors de Renaud,Serge Gainsbourg et Georges Brassens qui n\'ont aucune technique vocale.[/quote]
J\'ai pas lu jusqu\'au bout cette lettre, mais être un \"chanteur\", il n\'y a pas que la technique vocale, je dirais interprète meme, ce métier se résume pas à faire des clips et vendre des disques, y\'a la scène essentiellement, et sur scene ( ou meme vocalement ), je pense pas que Lorie dégage enormément d\'émotion, du moins pas plus que Renaud, Serge Gainsbourg ou Georges Brassens .
Je respecte ( un petit peu ^^\' ) les fans de Lorie de plus de 15 ans, mais que quelqu\'un se permette de la comparer à des grands monuments francais comme il le précise, non .
:D Toad
Message édité par : Toad
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |