Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Comment on fait ...
par Touller le 06/09/2008 21:49 -:- lus 144
Nouveau Topic
par samnuts01 le 05/09/2008 5:06 -:- lus 91
lifting
par molok le 05/09/2008 22:28 -:- lus 109
:D posé vos blagues ce sera...
par thom38 le 06/09/2008 7:43 -:- lus 137
Une bonne blague
par Touller le 03/09/2008 18:14 -:- lus 221
Peur de vieillir ?
par Humby89 le 05/09/2008 22:29 -:- lus 224
Toxic mdr
par allomat69 le 03/09/2008 21:17 -:- lus 224
Les Facts de Chuck Norris
par Toranto le 01/09/2008 19:24 -:- lus 151
L'animal en toi!
par daveskoff le 07/09/2008 0:05 -:- lus 420
Cendrillon pour ces 20 ans
par dreamgirl69 le 29/08/2008 1:58 -:- lus 92

A lire aussi

Videos

Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2465 fois
5 votes, 4/5
Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1352 fois
2 votes, 4/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1782 fois
3 votes, 4/5
Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 2035 fois
9 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Délires

les mecs..du chat.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

molok
Photo

Date 19/07/2008 15:58 Alerter

Et oui mon grand retour (pour ceux qui ne savent pas j'ai fait voeux de chasteté pendant 2 mois pour racheter mes fautes ! mdr)

Jadis en des temps reculés, où nul mortels n'existaient, surgit du chaos primordial une entité divine : stanboy.

Equivalent de son confrère atoum chez les égyptiens, il décida de créer un groupe de demi-dieux connus sous le nom de : mododow : les plus connus étaient Poupine, alias "Moule frite Dégentée", Galaxy alias "Standardiste en String", Squall_leonhart alias "Le Rondoudou Rose", Fuma, un vieux sage, milka dynamique demi dieu, et maximal, un fougueux disciple.

Il décidèrent de créer un nouveau monde, plus beau, plus rose, empli de d'amour, de séduction, de paix : il naquit alors za-gay.

Le chat fit son apparition, l'entité stanboy transmit ses codes de lois à ses disciples modérateurs qui tentaient de faire reculer le chaos, et d'organiser les orgies que les humains entreprenaient sans cesse...

Un rebelle fit alors son apparition : molok. Elu par miximoyz ministre de la paix sexuelle, il tentait d'enseigner aux jeunes zagiens l'importance du sérieux dans les relations, à travers des best-sellers comme "le mec de mon lycée", ou plus original "le mec de ma classe" ou encore pour changer "le mec du code".

Cependant Molok avait la fâcheuse habitude de combattre la tyrannie, et s'opposa dans une joute inoubliable au seigneur maximal, et fini par aller voir un étrange huluberlu : lulu qu'il tentait de pécho. Après cela il alla faire de la méditation. Sur sa route il croisa alors ritchyboy, grand phénomène du chat ! Etant de la même région d'origine ils sympatisaient quand ils croisèrent un noble messire : malio.
Il devint leur maître, jusqu'à ce que ritchyboy se révolte par manque de coup de fouet suite au pax de malio avec mikl78.
Après tout ceci Molok se sentit perdu. Il croisa alors fuckmyhumps qui s'évertuait à lui rappeler l'importance de la philosophie et sa passion envers les stoïciens. Molok croisait souvent de jeunes gens fort agréables et enthousiastes comme pinzutii (qui le faisait toujours penser à son pingouin domestique), le demi-dieu fuma, noble compagnon modérateur, toujours droit et sincère. Le mystérieux galaxy lui aussi était là, accompagné de ses amis Novas et Trou Noir.
Le jeune Naloxone était également là, gent et magnanime commerçant, il savait quémander moult piécettes (non pas pour sa gabelle téléphonique mdr), mais pour son usage personnel.

(la suite au prochain épisode). *IN LOVE*

Message édité par : molok

En ligne tazman
Photo

Date 19/07/2008 16:07 Alerter

Hum, no comment..

ritchyboy
Photo

Date 19/07/2008 16:53 Alerter

mékesskecé ?
XDDDDDDDDDD
du grand n'importe quoi, sommes toute bien raconté

et je suis un fauteur de trouble moi monsieur, pas un phénomene du tchat, Ritchyboy, dieu de la discorde et du chaos

non mais

poupine
Photo

Date 19/07/2008 17:31 Alerter

j'adore xD

en voyant le titre j'me suis dis "encore un con qui n'est pas content"

ensuite en commençant à lire j'me suis dis "mon dieu, qu'est ce qu'il va nous pondre comme connerie anti-modo"

et en fait, j'ai pas vrfaiment pigé le font d'la chose (parce que ya mademoiselle K qui me gueule dans les oreilles) mais j'ai apprécié ta connerie

molok
Photo

Date 19/07/2008 18:22 Alerter

mdr non mais même sans musique je ne sais pas si tu aurais compris, il faudrait être dans ma tête pour comprendre, alors déjà que je me comprend pas moi même parfois... mdr

toxic01
Photo

Date 23/07/2008 21:52 Alerter

j'adore je ciffe fallait y pensé

Miaouw
Photo

Date 27/07/2008 7:41 Alerter

O_O

asagi_ian
Photo

Date 27/07/2008 11:25 Alerter

poupine écrit:

en voyant le titre j'me suis dis "encore un con qui n'est pas content"

J'ai pensé la meme chose sur le coup xD

molok
Photo

Date 27/07/2008 12:21 Alerter

Vous pensez trop. mdr

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess