AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDéliresles mecs..du chat.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Et oui mon grand retour (pour ceux qui ne savent pas j\'ai fait voeux de chasteté pendant 2 mois pour racheter mes fautes ! mdr)
Jadis en des temps reculés, où nul mortels n\'existaient, surgit du chaos primordial une entité divine : stanboy.
Equivalent de son confrère atoum chez les égyptiens, il décida de créer un groupe de demi-dieux connus sous le nom de : mododow : les plus connus étaient Poupine, alias \"Moule frite Dégentée\", Galaxy alias \"Standardiste en String\", Squall_leonhart alias \"Le Rondoudou Rose\", Fuma, un vieux sage, milka dynamique demi dieu, et maximal, un fougueux disciple.
Il décidèrent de créer un nouveau monde, plus beau, plus rose, empli de d\'amour, de séduction, de paix : il naquit alors za-gay. :D
Le chat fit son apparition, l\'entité stanboy transmit ses codes de lois à ses disciples modérateurs qui tentaient de faire reculer le chaos, et d\'organiser les orgies que les humains entreprenaient sans cesse...
Un rebelle fit alors son apparition : molok. Elu par miximoyz ministre de la paix sexuelle, il tentait d\'enseigner aux jeunes zagiens l\'importance du sérieux dans les relations, à travers des best-sellers comme \"le mec de mon lycée\", ou plus original \"le mec de ma classe\" ou encore pour changer \"le mec du code\".
Cependant Molok avait la fâcheuse habitude de combattre la tyrannie, et s\'opposa dans une joute inoubliable au seigneur maximal, et fini par aller voir un étrange huluberlu : lulu qu\'il tentait de pécho. Après cela il alla faire de la méditation. Sur sa route il croisa alors ritchyboy, grand phénomène du chat ! Etant de la même région d\'origine ils sympatisaient quand ils croisèrent un noble messire : malio.
Il devint leur maître, jusqu\'à ce que ritchyboy se révolte par manque de coup de fouet suite au pax de malio avec mikl78.
Après tout ceci Molok se sentit perdu. Il croisa alors fuckmyhumps qui s\'évertuait à lui rappeler l\'importance de la philosophie et sa passion envers les stoïciens. Molok croisait souvent de jeunes gens fort agréables et enthousiastes comme pinzutii (qui le faisait toujours penser à son pingouin domestique), le demi-dieu fuma, noble compagnon modérateur, toujours droit et sincère. Le mystérieux galaxy lui aussi était là, accompagné de ses amis Novas et Trou Noir.
Le jeune Naloxone était également là, gent et magnanime commerçant, il savait quémander moult piécettes (non pas pour sa gabelle téléphonique mdr), mais pour son usage personnel.
(la suite au prochain épisode). *IN LOVE*
Message édité par : molok Et oui mon grand retour (pour ceux qui ne savent pas j'ai fait voeux de chasteté pendant 2 mois pour racheter mes fautes ! mdr)
Message édité par : molok Hum, no comment..
mékesskecé ?
XDDDDDDDDDD
du grand n'importe quoi, sommes toute bien raconté :)
et je suis un fauteur de trouble moi monsieur, pas un phénomene du tchat, Ritchyboy, dieu de la discorde et du chaos :)
non mais
mékesskecé ?
j'adore xD
en voyant le titre j'me suis dis "encore un con qui n'est pas content"
ensuite en commençant à lire j'me suis dis "mon dieu, qu'est ce qu'il va nous pondre comme connerie anti-modo"
et en fait, j'ai pas vrfaiment pigé le font d'la chose (parce que ya mademoiselle K qui me gueule dans les oreilles) mais j'ai apprécié ta connerie :)
j'adore xD
mdr non mais même sans musique je ne sais pas si tu aurais compris, il faudrait être dans ma tête pour comprendre, alors déjà que je me comprend pas moi même parfois... mdr
mdr non mais même sans musique je ne sais pas si tu aurais compris, il faudrait être dans ma tête pour comprendre, alors déjà que je me comprend pas moi même parfois... mdr j'adore je ciffe fallait y pensé ^^^^^^^^^^^^
O_O
[quote=poupine]
en voyant le titre j'me suis dis "encore un con qui n'est pas content"
[/quote]
J'ai pensé la meme chose sur le coup xD
Vous pensez trop. mdr
Pages : >1< Poster une réponse |