AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsAmour sur internetTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ouahhh! je suis cité dans un message, la classe !!
Ok j'arrête la déconation, juste pour dire que le message que j'ai posté plus haut c'est les leçons d'une expérience personnelle, ca fait deux ans j'ai commencé a discuter par mp sur un forum avec une garcon, il s'est trouvé que c'était (apparemment) mon alter ego donc ca a commencé par des mp longs comme une bite (d'amarrage ^^ ) pendant un mois puis par msn de façon pas très régulière mais des converses qui duraient 5/6h..
jusqu'a maintenant ce garçon je sais même pas a quoi il ressemble mais le fait est que je l'avait idéalisé a tel point que j'étais limite amoureux de lui, et récemment j'étais en vacances dans sa ville, on avait prévu de se voir et au dernier momment, paf, il me pose un lapin!!
Donc tout ca pour dire qu'il faut vraiment se méfier des relations comme ca qui n'aboutissent à rien de concret, c'est vraiment un mauvais investissement émotionnel et sentimentale, et une impression de s'être fait prendre comme un con a la fin..
Vouala pour ma contribution :)
D'un autre côté je vois pas l'intérêt qu'a eu ce type à te poser un lapin ... Oo
Mwa j\'ai fai beaucoup de rencontre de mec sur d forum ou site.
Et j\'ai discuté avec eux et j\'ai recenti des choses pour eux et au moment de la rencontre j\'ai ete deçus : trop éféminé , voie de tapet etc.
Je pense que les gens préfer les rencontre sur internet pck c + facil d\'écrire le premier message que de fair le premier pas.
Mwa qui suis timide pour le premier truc ,jose pas alors que sur internet ya pas de proble. Dc voila se que j\'ai a dire sur ce sujet.
Message édité par : tommy69
Juste un petit conseil en passant, quand vous rencontrez une connaissance virtuelle pour laquelle vous éprouver des sentiments, évitez d\'y aller en ayant à l\'esprit qu\'à la fin de cette journée vous devez être tout les deux \"amoureux\", bras dessus, bras dessous et que vous allez vivre toute votre vie ensemble dans la maison des Ingalls...
Allez y juste pour faire une rencontre sans plus, ne vous mettez pas la pression, ça sert à rien et surtout ne soyez pas trop rapide, personnellement, je déteste qu\'un mec veuille m\'embrasser après 10-20min passé ensemble -_- Jeremy si tu me lis =)
Message édité par : Urko
Merci pour vos réponses qui m'ont aider a y voir plus clair, je sais maintenant que je préférais aimer par internet à cause de ma timidité mais je suis bien décider à passer définitivement cet étape d'amour longue distance et d'amour via MSN pour profiter du soleil et faire des rencontres réelles.
Merci à tous pour votre participation
Je ne pense pas qu'il faille tomber amoureux par Internet. Internet doit juste être un moyen de rencontrer des gens, faire des connaissances, puis par la suite voir si une relation amoureuse peut s'installer.
Cependant, sur un site de rencontre, la finalité de la rencontre est justement cette relation. Je trouve ce moyen de faire connaissance un peu faussé, un côté supermarché qui m'insupporte, voilà pourquoi je ne vais pas sur les sites de rencontres. En revanche, j'ai fait connaissance avec des gens sur des forums (pas que Zag) avec qui je m'entends bien, et dire ensuite que j'ai rencontré mon copain par Internet ne me gênerai pas autant que si c'était par Internet sur un site de rencontre.
avec un mec on s'est aimé virtuellement et quand on s'est vu... fini xD :(
Pages : 1 >2< Poster une réponse |