Amour sur internet

Photo
Date 19/07/2008 15:38

Bonjour à tous,
Pour mon premier message sur ce site j'ai pas choisi la situation la plus facile.

Récemment j'ai rencontrer sur internet plutôt beau mec et après s'être parler on s'est attaché mais bien évidement ça à pas pu durer et on a décider de prendre une pause histoire de se revoir dans de meilleurs conditions ce qui parait normale. Est-ce qu'il y en a qui c'est arriver les rencontres par internet, comment vous l'avez vécu ? D'après vous l'amour par le web est il possible ? Pour moi non mais après je sais pas ...

Bsx à tous !

tazman
Photo
Date 19/07/2008 15:51

l'amour par le net je crois pas que ce soit possible, mais faire connaissance oui !!!
Bon ensuite ces connaissances peuvent se concrétiser en rencontres pouvant devenir "plus si affinité", lol

Mais bon pour l'instant je vois pas trop quoi dire de plus..

Photo
Date 19/07/2008 15:51

A mon sens purement personnel, y'a une comparaison que je trouve très vrai:

"Le sentiment amoureux, c'est les briques pour construire une relation durable, mais le sexe, ça reste quand même le ciment."

Pour avoir une relation amoureuse solide et durable, l'entente sexuelle, c'est aussi important que l'entente sentimentale, donc une relation par internet, ça m'a toujours paru quelque chose de très compliqué.
Enfin, c'est un sentiment purement personnel, donc après, ça dépend surtout de toi et de ton copain, et de "A quel point vous vous aimer"

Photo
Date 19/07/2008 17:16

Oui c'est bien ce que je me disais, mais le problème avec internet c'est que l'on se dit que tout les mecs sont loin alors qu'il peut y avoir des mecs bien tout prêt.

Merci pour vos réponses rapides

Triger
Photo
Date 19/07/2008 18:25

Le sexe, comme si y avait que ça dans la vie, bande d'obsédé XD.

Imaginons que l'un des 2 tombe dans le coma, vous êtes plus amoureux alors, car y a plus de relation sexuelle ? Si on devait définir l'amour avec le sexe, et bah les plans cul vont bientot être pris pour des histoires a l'eau de rose XD.

LuvIsNoise
Photo
Date 19/07/2008 19:12

Pour être honnête, le net m'a donné que des plans cam... Vu que les plans Q c pas mon truc. Mais en mm temps je n'étais pas vraiment open à une rencontre. Et récemment, j'ai parler à un mec pendant des heures, puis on s'est appelé... Pendant des heures aussi. Et le comble c qu'on a mm pas fait de plan cam. On est resté soft. Pas possible. Bah si...

On a décidé qu'on allait se rencontrer alors je vous tiendrai informé des suites. Qui sait?

Dav,
Le pro des plans cam,
Le puceau des plans Q!

MaelstroM
Photo
Date 19/07/2008 19:31

Je suis d'accord avec tazman, je pense pas que se soit une bonne solution pour rencontrer des gens, mais après, pour la vie de couple, je pense pas que se soit une bonne solution :s

LuvIsNoise
Photo
Date 19/07/2008 19:47

Si c'est une bonne solution pour rencontrer des gens alors nul ne peut préjuger d'une possible relation amoureuse et d'une vie de couple. Le facteur essentiel étant de pouvoir se rencontrer.

Dav,
Bah oué moi j'y crois!

Anonyme
Photo
Date 19/07/2008 19:50

l'amour par internet pour moi c'est pas possible certes un sentiment d'attirance est possible mais internet sert plus a faire des connaissances mais apres la rencontre est inevitable pour que ca puisse se concretiser.

zelel
Photo
Date 19/07/2008 22:08

Moi je dirais même qu'il faut être prudent avec les relations par internet, si quelqu'un te plait, mon conseil est de passer le plus vite possible à une rencontre réelle.

Je dis pas de baiser tout de suite attention, mais le soucis c'est qu'on a vite fait d'idéaliser celui qui est de l'autre coté de l'écran et ca peut très vite devenir maladif surtout quand l'autre habite a des centaines de kilomètres...

LuvIsNoise
Photo
Date 19/07/2008 22:21

Visu en cam pour vérifier que le mec est bien ce qu'il prétend être (et pas un vieux pervers),

Téléphone ou Skype pour parler et entendre sa voix qui pour ma part peut créer une affinité supplémentaire et aussi pour se découvrir plus que les conversations limitées et polluées par les autres contacts sur msn,

Définir une première rencontre ds un lieu public,

Et voir comment ça évolue après.

C'est ce que je fais mais pour l'instant, mis à part des copains, je n'ai pas trouver mon Mister Right!

Dav,
Next date is coming.

Message édité par : daveskoff

Photo
Date 19/07/2008 22:46

Triger écrit:

Imaginons que l'un des 2 tombe dans le coma, vous êtes plus amoureux alors, car y a plus de relation sexuelle ?

Non, mais on peut prendre le problème a l'envers.

Si un des deux tombe dans le coma, alors, tu crois que le mieux, c'est d'attendre en restant a son chevet, et cela pendant un temps qui t'est inconnu ?
Personnellement, par amour pour mon gars, je voudrait surtout pas qu'il fasse ça. Pour moi, dans ce cas la, le seul comportement a adopter, c'est de porter le "deuil" pendant un moment et ensuite recommencer a voir du monde. Et si la personne se réveille avec tout ces souvenirs (ce qui n'est pas sur), lui expliquer la chose. Et c'est a peu près la même chose si quelqu'un s'en va loin pendant longtemps. Faut aussi savoir tourner la page.
je définit pas l'amour par le sexe, mais celui qui me dit que ça n'a pas une place importante (pas la plus importante non plus), je lui répondrait que c'est un hypocrite.

Photo
Date 20/07/2008 1:35

zelel écrit:

[...] le soucis c'est qu'on a vite fait d'idéaliser celui qui est de l'autre coté de l'écran et ca peut très vite devenir maladif surtout quand l'autre habite a des centaines de kilomètres...

Pour ma part c'est ce qui s'est passer car a force de l'imaginer je le voyais plus comme il était réellement mais comme je voulais le voir et pour ma part.

Enfin bref, on remercie encore Triger pour cette magnifique situation, en même temps j'espère que mon futur mec (si je le trouve) va pas tomber dans le coma,

Photo
Date 20/07/2008 1:37

Comme le dit si bien un celebre chanteur, l'ecran formatte les sentiments...perso je trouve que l'amour par msn c'est pas possible. Pour avoir tester une fois (treeeees mauvais souvenir), jpe dire que c'est vraiment naze...

Aidimiante
Photo
Date 20/07/2008 1:53

Je confirme, relation longue distance par internet, ça marche pas ! Et pis c'est nul ! >< (mauvaise expérience, je resterai catégorique) Le visu est important selon. Le vrai visu.

zelel écrit:

le soucis c'est qu'on a vite fait d'idéaliser celui qui est de l'autre coté de l'écran

Il est vrai. En plus comme dit ma maman (je la cite pas souvent celle là, sauf pour faire rire), on est toujours très amoureux au début.
Vraiment, définitivement, je préconise la vraie vie plutôt que le virtuel ... Faut pas pousser trop loin les geekeries ... Même si les japonais sont en train de nous pondre des combis hyper sensibles pour ressentir le moindre contact tactile d'un correspondant ... (pour l'instant elle m'a pas l'air franchement au point ... Bref, osef).

zelel
Photo
Date 20/07/2008 4:01

Ouahhh! je suis cité dans un message, la classe !!

Ok j'arrête la déconation, juste pour dire que le message que j'ai posté plus haut c'est les leçons d'une expérience personnelle, ca fait deux ans j'ai commencé a discuter par mp sur un forum avec une garcon, il s'est trouvé que c'était (apparemment) mon alter ego donc ca a commencé par des mp longs comme une bite (d'amarrage ) pendant un mois puis par msn de façon pas très régulière mais des converses qui duraient 5/6h..

jusqu'a maintenant ce garçon je sais même pas a quoi il ressemble mais le fait est que je l'avait idéalisé a tel point que j'étais limite amoureux de lui, et récemment j'étais en vacances dans sa ville, on avait prévu de se voir et au dernier momment, paf, il me pose un lapin!!

Donc tout ca pour dire qu'il faut vraiment se méfier des relations comme ca qui n'aboutissent à rien de concret, c'est vraiment un mauvais investissement émotionnel et sentimentale, et une impression de s'être fait prendre comme un con a la fin..

Vouala pour ma contribution

Aidimiante
Photo
Date 20/07/2008 16:56

D'un autre côté je vois pas l'intérêt qu'a eu ce type à te poser un lapin ... Oo

Anonyme
Photo
Date 20/07/2008 21:58

Mwa j'ai fai beaucoup de rencontre de mec sur d forum ou site.
Et j'ai discuté avec eux et j'ai recenti des choses pour eux et au moment de la rencontre j'ai ete deçus : trop éféminé , voie de tapet etc.
Je pense que les gens préfer les rencontre sur internet pck c + facil d'écrire le premier message que de fair le premier pas.
Mwa qui suis timide pour le premier truc ,jose pas alors que sur internet ya pas de proble. Dc voila se que j'ai a dire sur ce sujet.

Message édité par : tommy69

Photo
Date 21/07/2008 0:14

Juste un petit conseil en passant, quand vous rencontrez une connaissance virtuelle pour laquelle vous éprouver des sentiments, évitez d'y aller en ayant à l'esprit qu'à la fin de cette journée vous devez être tout les deux "amoureux", bras dessus, bras dessous et que vous allez vivre toute votre vie ensemble dans la maison des Ingalls...

Allez y juste pour faire une rencontre sans plus, ne vous mettez pas la pression, ça sert à rien et surtout ne soyez pas trop rapide, personnellement, je déteste qu'un mec veuille m'embrasser après 10-20min passé ensemble -_- Jeremy si tu me lis =)

Message édité par : Urko

Photo
Date 23/07/2008 1:56

Merci pour vos réponses qui m'ont aider a y voir plus clair, je sais maintenant que je préférais aimer par internet à cause de ma timidité mais je suis bien décider à passer définitivement cet étape d'amour longue distance et d'amour via MSN pour profiter du soleil et faire des rencontres réelles.

Merci à tous pour votre participation

Estwald
Photo
Date 25/07/2008 10:04

Je ne pense pas qu'il faille tomber amoureux par Internet. Internet doit juste être un moyen de rencontrer des gens, faire des connaissances, puis par la suite voir si une relation amoureuse peut s'installer.
Cependant, sur un site de rencontre, la finalité de la rencontre est justement cette relation. Je trouve ce moyen de faire connaissance un peu faussé, un côté supermarché qui m'insupporte, voilà pourquoi je ne vais pas sur les sites de rencontres. En revanche, j'ai fait connaissance avec des gens sur des forums (pas que Zag) avec qui je m'entends bien, et dire ensuite que j'ai rencontré mon copain par Internet ne me gênerai pas autant que si c'était par Internet sur un site de rencontre.

Photo
Date 25/07/2008 12:29

avec un mec on s'est aimé virtuellement et quand on s'est vu... fini xD

22 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Amour sur internet

L'amour par internet
par le 22/06/2008 12:47 - Lu 460 fois
bah je suis tous à fait d ' accord..... l' amour sur internet ne peux pas être vrai , on peut trouver de l' attirance , de la sympathie mais pas de l' amour...
Décision prendre très vite je panique ..
par iTToine le 02/01/2013 22:28 - Lu 1806 fois
ptdr désolé mais tu ne peux pas continuer une relation lorsque que tu pars a 500 bornes dsl ...... moi je ne vis pas par internet dsl l'amour par internet c es de l arnaque tu...
Deprimation A Cause De L'amour =(
par le 11/08/2012 1:04 - Lu 563 fois
je profit ede la vie mais pour moi dans la vie il y a l'amitié , les rêves , l'amour de ta famille et l'amour avec un coeuuuuur . je n'ai jamais trop vraiment connu l'amour . a...
Les sites de rencontres, est ce que vous y croyez?
par le 26/12/2009 20:31 - Lu 347 fois
ben disons que ça dépend de quelles rencontres ont parle ;p en amitié, les sites comme zag, ou autres communauté remplissent très bien leur office, en ce qui concerne l'amour, ou...
A propos des fautes d'orthographe
par StefGermanottaG le 10/02/2013 14:08 - Lu 736 fois
c'est pas non plus un tue l'amour.. et puis sur internet les gens qui écrivent très mal ok, parce-que c'est sur internet quoi (et même c'est chiant sur internet de toute...

Infos et prévention

Videos

SuperLulu
Ajouté le 09/10/11
Affichée 1318254 fois
1 votes, 5/5
  Clean
Ajouté le 29/03/11
Affichée 1380570 fois
5 votes, 4/5
  Bande annonce : documentaire sur l'amour
Ajouté le 07/02/10
Affichée 1381817 fois
2 votes, 1/5
  Bref, j'ai pas dormi
Ajouté le 02/12/11
Affichée 1299078 fois
7 votes, 4/5
  Time for change
Ajouté le 01/07/10
Affichée 1381069 fois
3 votes, 5/5

Les News

Navigateur web Opera: C'est dans... Vous les connaissez bien : Google Chrome, Internet Explorer, Firefox, Safari. Mais connaissez vous Opéra ? Le navigateur web européen a sorti sa version 15 pour succéder à la 12.10. Malgré ses faibles parts de marché (autour de 1%) le petit navigateur se sent encouragé par ses quelques 300 millions d'utilisateurs. A l'heure où les grandes multinationales américaines sont soupçonnées de collaborer avec l'agence d'espionnage NSA et le programme PRISM il est temps de s'interroger sur les alternatives crédibles qui existent.  
Visitez des chambres ! « Dans ma chambre » est un site novateur de partage de photos de chambres ouvert depuis 20 jours, à visiter sans modération par tout le monde que vous soyez en quête de voyeurisme, de découverte ou d’inspiration pour meubler leur chambre !  
Suppression des pubs sur les... Parmi les annonces de Nicolas Sarkozy au cours de sa conférence de presse figure la suppression de la publicité sur la télévision du service public. Quelle bonne idée!  
L'essor d'une communauté... Les homosexuel-le-s sont de plus en plus nombreux à se connecter sur la Toile, comment expliquer ce phénomène ?  
Affiche ton statut Facebook dans la... Aujourd'hui la notoriété de Facebook n'est plus à prouver. Le réseau social s'est imposé en quelques années, comme un atout majeur de communication. La frontière entre le site et notre quotidien s'estompe de plus en plus allant de l'organisation d'un simple apéro à la cyber-révolution du peuple tunisien .. Cette tendance s'attaque désormais à vos situations amoureuses !