Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Santé merdique, ras-le-bol
par Estwald le 28/08/2008 20:12 -:- lus 127
inconnu et n°de tel
par ikaru55 le 27/08/2008 22:55 -:- lus 132
Il a peur ou quoi?!
par Electriik le 27/08/2008 20:39 -:- lus 126
Peur
par 65kevin65 le 28/08/2008 0:17 -:- lus 123
Trouver des mecs! XD
par alex6 le 28/08/2008 4:41 -:- lus 228
Nouveau
par batist le 28/08/2008 0:34 -:- lus 108
mare de vivre !
par Francesc00 le 26/08/2008 22:35 -:- lus 152
coming out forcé de mon...
par fabfab69 le 28/08/2008 0:27 -:- lus 296
stupide prof
par lll3 le 28/08/2008 11:02 -:- lus 433
Coming Out? =S
par Electriik le 28/08/2008 10:39 -:- lus 257

A lire aussi

Videos

Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1027 fois
2 votes, 4/5
Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1253 fois
4 votes, 3/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1233 fois
4 votes, 3/5
Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 6410 fois
13 votes, 3/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Amour sur internet

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

gaylove88
Photo

Date 19/07/2008 15:38 Alerter

Bonjour à tous,
Pour mon premier message sur ce site j'ai pas choisi la situation la plus facile.

Récemment j'ai rencontrer sur internet plutôt beau mec et après s'être parler on s'est attaché mais bien évidement ça à pas pu durer et on a décider de prendre une pause histoire de se revoir dans de meilleurs conditions ce qui parait normale. Est-ce qu'il y en a qui c'est arriver les rencontres par internet, comment vous l'avez vécu ? D'après vous l'amour par le web est il possible ? Pour moi non mais après je sais pas ...

Bsx à tous !

tazman
Photo

Date 19/07/2008 15:51 Alerter

l'amour par le net je crois pas que ce soit possible, mais faire connaissance oui !!!
Bon ensuite ces connaissances peuvent se concrétiser en rencontres pouvant devenir "plus si affinité", lol

Mais bon pour l'instant je vois pas trop quoi dire de plus..

Anathol
Photo

Date 19/07/2008 15:51 Alerter

A mon sens purement personnel, y'a une comparaison que je trouve très vrai:

"Le sentiment amoureux, c'est les briques pour construire une relation durable, mais le sexe, ça reste quand même le ciment."

Pour avoir une relation amoureuse solide et durable, l'entente sexuelle, c'est aussi important que l'entente sentimentale, donc une relation par internet, ça m'a toujours paru quelque chose de très compliqué.
Enfin, c'est un sentiment purement personnel, donc après, ça dépend surtout de toi et de ton copain, et de "A quel point vous vous aimer"

gaylove88
Photo

Date 19/07/2008 17:16 Alerter

Oui c'est bien ce que je me disais, mais le problème avec internet c'est que l'on se dit que tout les mecs sont loin alors qu'il peut y avoir des mecs bien tout prêt.

Merci pour vos réponses rapides

Triger
Photo

Date 19/07/2008 18:25 Alerter

Le sexe, comme si y avait que ça dans la vie, bande d'obsédé XD.

Imaginons que l'un des 2 tombe dans le coma, vous êtes plus amoureux alors, car y a plus de relation sexuelle ? Si on devait définir l'amour avec le sexe, et bah les plans cul vont bientot être pris pour des histoires a l'eau de rose XD.

daveskoff
Photo

Date 19/07/2008 19:12 Alerter

Pour être honnête, le net m'a donné que des plans cam... Vu que les plans Q c pas mon truc. Mais en mm temps je n'étais pas vraiment open à une rencontre. Et récemment, j'ai parler à un mec pendant des heures, puis on s'est appelé... Pendant des heures aussi. Et le comble c qu'on a mm pas fait de plan cam. On est resté soft. Pas possible. Bah si...

On a décidé qu'on allait se rencontrer alors je vous tiendrai informé des suites. Qui sait?

Dav,
Le pro des plans cam,
Le puceau des plans Q!

MaelstroM
Photo

Date 19/07/2008 19:31 Alerter

Je suis d'accord avec tazman, je pense pas que se soit une bonne solution pour rencontrer des gens, mais après, pour la vie de couple, je pense pas que se soit une bonne solution :s

daveskoff
Photo

Date 19/07/2008 19:47 Alerter

Si c'est une bonne solution pour rencontrer des gens alors nul ne peut préjuger d'une possible relation amoureuse et d'une vie de couple. Le facteur essentiel étant de pouvoir se rencontrer.

Dav,
Bah oué moi j'y crois!

WralbEsa
Photo

Date 19/07/2008 19:50 Alerter

l'amour par internet pour moi c'est pas possible certes un sentiment d'attirance est possible mais internet sert plus a faire des connaissances mais apres la rencontre est inevitable pour que ca puisse se concretiser.

zelel
Photo

Date 19/07/2008 22:08 Alerter

Moi je dirais même qu'il faut être prudent avec les relations par internet, si quelqu'un te plait, mon conseil est de passer le plus vite possible à une rencontre réelle.

Je dis pas de baiser tout de suite attention, mais le soucis c'est qu'on a vite fait d'idéaliser celui qui est de l'autre coté de l'écran et ca peut très vite devenir maladif surtout quand l'autre habite a des centaines de kilomètres...

daveskoff
Photo

Date 19/07/2008 22:21 Alerter

Visu en cam pour vérifier que le mec est bien ce qu'il prétend être (et pas un vieux pervers),

Téléphone ou Skype pour parler et entendre sa voix qui pour ma part peut créer une affinité supplémentaire et aussi pour se découvrir plus que les conversations limitées et polluées par les autres contacts sur msn,

Définir une première rencontre ds un lieu public,

Et voir comment ça évolue après.

C'est ce que je fais mais pour l'instant, mis à part des copains, je n'ai pas trouver mon Mister Right!

Dav,
Next date is coming.

Message édité par : daveskoff

Anathol
Photo

Date 19/07/2008 22:46 Alerter

Triger écrit:

Imaginons que l'un des 2 tombe dans le coma, vous êtes plus amoureux alors, car y a plus de relation sexuelle ?

Non, mais on peut prendre le problème a l'envers.

Si un des deux tombe dans le coma, alors, tu crois que le mieux, c'est d'attendre en restant a son chevet, et cela pendant un temps qui t'est inconnu ?
Personnellement, par amour pour mon gars, je voudrait surtout pas qu'il fasse ça. Pour moi, dans ce cas la, le seul comportement a adopter, c'est de porter le "deuil" pendant un moment et ensuite recommencer a voir du monde. Et si la personne se réveille avec tout ces souvenirs (ce qui n'est pas sur), lui expliquer la chose. Et c'est a peu près la même chose si quelqu'un s'en va loin pendant longtemps. Faut aussi savoir tourner la page.
je définit pas l'amour par le sexe, mais celui qui me dit que ça n'a pas une place importante (pas la plus importante non plus), je lui répondrait que c'est un hypocrite.

gaylove88
Photo

Date 20/07/2008 1:35 Alerter

zelel écrit:

[...] le soucis c'est qu'on a vite fait d'idéaliser celui qui est de l'autre coté de l'écran et ca peut très vite devenir maladif surtout quand l'autre habite a des centaines de kilomètres...

Pour ma part c'est ce qui s'est passer car a force de l'imaginer je le voyais plus comme il était réellement mais comme je voulais le voir et pour ma part.

Enfin bref, on remercie encore Triger pour cette magnifique situation, en même temps j'espère que mon futur mec (si je le trouve) va pas tomber dans le coma,

hellooooo
Photo

Date 20/07/2008 1:37 Alerter

Comme le dit si bien un celebre chanteur, l'ecran formatte les sentiments...perso je trouve que l'amour par msn c'est pas possible. Pour avoir tester une fois (treeeees mauvais souvenir), jpe dire que c'est vraiment naze...

Aidimiante
Photo

Date 20/07/2008 1:53 Alerter

Je confirme, relation longue distance par internet, ça marche pas ! Et pis c'est nul ! >< (mauvaise expérience, je resterai catégorique) Le visu est important selon. Le vrai visu.

zelel écrit:

le soucis c'est qu'on a vite fait d'idéaliser celui qui est de l'autre coté de l'écran

Il est vrai. En plus comme dit ma maman (je la cite pas souvent celle là, sauf pour faire rire), on est toujours très amoureux au début.
Vraiment, définitivement, je préconise la vraie vie plutôt que le virtuel ... Faut pas pousser trop loin les geekeries ... Même si les japonais sont en train de nous pondre des combis hyper sensibles pour ressentir le moindre contact tactile d'un correspondant ... (pour l'instant elle m'a pas l'air franchement au point ... Bref, osef).

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess