AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsUrgence gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour à tous...
Avez-vous été victime de réactions violentes de la part de vos parents ou de votre famille?
Une structure en France propose un hébergement d'urgence aux jeunes en galère... http://www.le-refuge.org
Bonjour à tous...
hum, pas moi (j'ai mon apart maintenant ^^ ), mais le jour ou je me fais exproprié, ben j'y penserait, lol
(en attendant j'ai de la marge mdr..)
Mais en effet il peut être utile pour certains jeunes de connaitre cette assoce !!!
hum, pas moi (j'ai mon apart maintenant Mici pour ton commentaire!!
Tes parents ont réagi comment?
Bz
Tiens, je savais pas qu\'une telle association existait.
Franchement, je crois que c\'est une bonne idée ce genre d\'association, mais faut quand même faire attention.
Et apparemment, cette une organisation soutenue par l\'Etat, je trouve personnellement que c\'est un bon signe.
Message édité par : Anathol Tiens, je savais pas qu'une telle association existait.
Message édité par : Anathol Mici pour ton com', Anathol.
Effectivement, l'assoc' est conventionnée et agréée par l'Etat.
Donc c'est une vraie structure de 5 places en appartements-relais.
N'hésites pas à faire passer le message si tu connais des personnes dans le besoin ou si tu veux t'investir...
Mici pour ton com', Anathol.
[quote=nilou]Mici pour ton commentaire!!
Tes parents ont réagi comment?
Bz[/quote]
Bah pour etre franc j'ai une sorte de demi-CO forcé (par mon PC, lol). Mais bon mon père à été très calme (de toute façon il a jamais été homophobe..) et ma mère un peu plus inquiète (catholique oblige ^^ ). Mes bon je n'ai rien dit mais ils sont pas cons. De toute façon maintenant je vis seul toute l'année pour mes études et je parle pas de sexualité avec eux. Ils me souhaites que du bonheur en faisant attention à moi sans évoquer plus.
Donc je n'ai jamais rien dit ou "avouer" (j'aime pas ce mot, qui fait "coupable"..)
Voila tu sais tout :)
Merci pour tes infos, t'es super!
Merci pour l'info, c'est bon a savoir (:
de rien ;-) ;-) on est là pour ça! merci pour vos témoignages!
Je trouve que cette association a vraiment un fort intérêt, et applaudis toux ceux qui sont à l'initiative et qui aident à une telle entreprise. De plus le site est rigoureusement bien organisé. J'ai regardé toutes les vidéos. Je me rends compte que j'ai eu de la chance avec ma mère, au moins j'ai toujours un toit.
Je trouve que cette association a vraiment un fort intérêt, et applaudis toux ceux qui sont à l'initiative et qui aident à une telle entreprise. De plus le site est rigoureusement bien organisé. J'ai regardé toutes les vidéos. Je me rends compte que j'ai eu de la chance avec ma mère, au moins j'ai toujours un toit. C'est bien de rappeler l'existence de ton association.
Et il peut arriver que quelqu'un connaisse quelqu'un en galère.
Toutefois les gens en galère n'ont pas nécessairement un accès facile au net, ça dépend où ils dorment.
Je n'ai pas vu récemment de topic, à part celui-ci dedock17 :
[url]http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/9544/perdu-ou-simplement-egare/0/[/url]
C'est bien de rappeler l'existence de ton association.
Ma mere le sait, mon père nan, donc j'y penserai ptet ^^
Pages : >1< Poster une réponse |