Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Camarades
par bon le 12/10/2008 13:55 -:- lus 118
Ces femmes qui ressemblent à...
par Urko le 12/10/2008 16:36 -:- lus 199
Relation paternelle.
par Leedu33 le 12/10/2008 18:51 -:- lus 224
heu...
par jojo56 le 12/10/2008 6:54 -:- lus 191
une vie pourri pour nous les...
par gayard le 12/10/2008 12:20 -:- lus 169
moi je le connaissais pas?
par caline le 12/10/2008 1:15 -:- lus 269
Semaines noires ou mois noir...
par tangy le 12/10/2008 1:16 -:- lus 77
il se fout de ma gueule?
par tatane le 12/10/2008 1:59 -:- lus 356
keske vous porter ?
par ncls469 le 10/10/2008 23:34 -:- lus 592
Besoin d'artiste... En...
par Staniii le 10/10/2008 17:36 -:- lus 189

A lire aussi

Videos

L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1090 fois
5 votes, 2/5
Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1345 fois
8 votes, 5/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1982 fois
4 votes, 5/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 7345 fois
22 votes, 3/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Urgence gay

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

nilou
Photo

Date 18/07/2008 23:24 Alerter

Bonjour à tous...

Avez-vous été victime de réactions violentes de la part de vos parents ou de votre famille?

Une structure en France propose un hébergement d'urgence aux jeunes en galère... http://www.le-refuge.org

tazman
Photo

Date 19/07/2008 0:11 Alerter

hum, pas moi (j'ai mon apart maintenant ), mais le jour ou je me fais exproprié, ben j'y penserait, lol
(en attendant j'ai de la marge mdr..)

Mais en effet il peut être utile pour certains jeunes de connaitre cette assoce !!!

nilou
Photo

Date 19/07/2008 0:31 Alerter

Mici pour ton commentaire!!
Tes parents ont réagi comment?
Bz

Anathol
Photo

Date 19/07/2008 0:32 Alerter

Tiens, je savais pas qu'une telle association existait.

Franchement, je crois que c'est une bonne idée ce genre d'association, mais faut quand même faire attention.
Et apparemment, cette une organisation soutenue par l'Etat, je trouve personnellement que c'est un bon signe.

Message édité par : Anathol

nilou
Photo

Date 19/07/2008 0:41 Alerter

Mici pour ton com', Anathol.
Effectivement, l'assoc' est conventionnée et agréée par l'Etat.
Donc c'est une vraie structure de 5 places en appartements-relais.
N'hésites pas à faire passer le message si tu connais des personnes dans le besoin ou si tu veux t'investir...

tazman
Photo

Date 19/07/2008 1:34 Alerter

nilou écrit:

Mici pour ton commentaire!!
Tes parents ont réagi comment?
Bz

Bah pour etre franc j'ai une sorte de demi-CO forcé (par mon PC, lol). Mais bon mon père à été très calme (de toute façon il a jamais été homophobe..) et ma mère un peu plus inquiète (catholique oblige ). Mes bon je n'ai rien dit mais ils sont pas cons. De toute façon maintenant je vis seul toute l'année pour mes études et je parle pas de sexualité avec eux. Ils me souhaites que du bonheur en faisant attention à moi sans évoquer plus.
Donc je n'ai jamais rien dit ou "avouer" (j'aime pas ce mot, qui fait "coupable"..)

Voila tu sais tout

nilou
Photo

Date 19/07/2008 13:24 Alerter

Merci pour tes infos, t'es super!

En ligne Mlle-Clem
Photo

Date 19/07/2008 13:32 Alerter

Merci pour l'info, c'est bon a savoir (:

nilou
Photo

Date 19/07/2008 13:36 Alerter

de rien on est là pour ça! merci pour vos témoignages!

Aidimiante
Photo

Date 20/07/2008 0:12 Alerter

Je trouve que cette association a vraiment un fort intérêt, et applaudis toux ceux qui sont à l'initiative et qui aident à une telle entreprise. De plus le site est rigoureusement bien organisé. J'ai regardé toutes les vidéos. Je me rends compte que j'ai eu de la chance avec ma mère, au moins j'ai toujours un toit.

En ligne allomat69
Photo

Date 20/07/2008 7:05 Alerter

C'est bien de rappeler l'existence de ton association.

Et il peut arriver que quelqu'un connaisse quelqu'un en galère.

Toutefois les gens en galère n'ont pas nécessairement un accès facile au net, ça dépend où ils dorment.

Je n'ai pas vu récemment de topic, à part celui-ci dedock17 :
http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/9 … t-egare/0/

exeworld
Photo

Date 23/07/2008 3:13 Alerter

Ma mere le sait, mon père nan, donc j'y penserai ptet

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess