Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Le Sud de la France...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Il le faudra bien xD
beuh... personne de montpellier pour nous loger samedi soir ?
On va etre obligé de dormir sur la plage :S
Me voilaaa. Moi je peut ce week end mais laissez moi vous dire que niveau organisation c'est assez nul d'avoir choisis cette date... Fin ouais, comme disais je ne sais plus qui on pourra pas parler de meet mais de rencontrer entre zagien.
Sinon oui le café de la mer est ouvert le dimanche. Le heaven j'en suis pas trop sûr (pour sa "célèbre" soirée Q le deuxième dimanche du mois c'est ouvert, pour les autres dimanche je n'en sais rien...).
Assez nul, assez nul... Y a plein de gens qui partent en vacances en plein mois d'août hein. Alors que le premier week-end reste généralement une date tournant.
'Fin bref osef. C'pas un zag-meet, c'clair. Un mini-meet, ou mieux une rencontre entre zaguiens comme tu le dis si bien :)
C'est pas tout ca mais ca approche alors..?
Moi j'serai probablement là, j'viens de gagner des sous niahaha.
Bon moi je suis la sachez que b et un ami à lui (qui est peut être un zagien j'en sais rien) seront la aussi. Je leur offre l'hospitalité pour le samedi soir et il va falloir les sortir un peu les touristes. Donc sachez que si vous êtes à Montpellier ou dans les environs vous êtes les bienvenus pour passer la soirée avec nous !!
Par contre ça risque d'être difficile de caser plus de monde chez moi. A moins que vous soyez très petit ou que ça vous dérange pas de dormir dans une baignoire lol.
Prenez contact avec moi si vous êtes intéréssé par message privé !! Je les consulterai et y répondrai !!
le weekend va etre cool =)
Viendez les gens, dimanche on sera pas mal en tous cas ^^
Je serai là que le dimanche =) même si tout se fait un peu à l'arrache xD
et mais alors il y a personne a cannes? -___-"
okok je sors...
Bon... du coup le rendez vous est où et à quelle heure..?
On fait comment ? :'(
*trop peur de se perdre...*
[j'ai toujours eu de bonnes intuitions... mdr]
Bon et bien, en fait, on va faire juste une petite rencontre entre nous, rien d'organiser, ce sera juste comme une journée entre "amis".
Donc Yanaki si tu veux venir, tu dois signer une décharge qui nous exclu de toute poursuite en cas de viol, torture et meurtre xD
Rho, je plaisante =)
Si tu veux venir, sois entre 11h et 13h à la gare de Montpellier.
Je te donne mon numéro en privé.
Pas pu être présent pour pleins de raisons à la con...
Amusez vous bien zaguiens ;)
J'en suis pas tout a fais sur, mais je crois vous avoir vu dans une boite de nuit hier soir, j'ai pas osé demandé :s!
Logiquement non, car c'est aujourd'hui le meet =)
Ouais mais y en avait qui étaient là dès le samedi ^^ faut suivre chou xD
Pages :
1
2
3
4
5
>6<
7
Poster une réponse