AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsLe Sud de la France...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors j'ai réfléchi, le 2-3 je peux normalement si je travail pas mais c'est pas encore très sur donc voila.
Ensuite le prochain week end je peux pas c'est sur et certains, du moins le samedi, étant donné que je dois faire le taxi pour mes vieux parents =).
tingle34> Probablement PierrOte. Du moins on l\'a eu en commun. Enfin bref, on verra ça au meet s\'il se fait xD
Donc en résumé ça fait que plusieurs ne peuvent pas le 2, mais le 3 oui. Donc ça serait mieux de se faire un minimeet le 3 non ? Décider vous rapidement pour la date, qu\'on puisse faire le programme tout aussi rapidement et proposer ça aux modos.
Le mieux serait apparemment que les montpellierains et autres sudistes s\'arrangent comme ils veulent / peuvent la journée et la soirée du 2, et on se retrouve tous le 3. Cela vous convient-il très chers Zaguiens ? =)
Concernant les bars gays. J\'ai fait une \'tite recherche, ça me sort le Café de la Mer, Le Heaven, Le NEW THT et Le Twin. Après renseignement, le Heaven ce serait un before donc bon. Quelqu\'un connait les trois autres ? Et surtout s\'ils sont ouverts le dimanche, pas trop loin du centre.
Et une nouvelle fois, si vous avez des idées d\'activités, n\'hésitez pas, bien que le dimanche ce soir un peu difficile...
Message édité par : Drahcir
Martiaaaaaaal tu viens ! :D
Martiaaaaaaal tu viens ! :D
Ohhhhhhh! ba tetre qui sais :p Tu viens toi???
Le café dla mer et le Heaven je connais, le reste non!
Et le Café de la Mer est ouvert le dimanche ? Renseignez-vous svp les Montpellierains ^^
aucune idée :s
Mais bon c un peu gloke le café de la mer :s:s
Sa m'interesse si c pas trop loin de chez moi !! J habite ds l aude...
hello j arrive sur montpellier d ici une semaine et ne connais personne dans le coin donc sa seré l occasion y a t il une date de fixé??
Le 3 c'est bon pour moi aussi !
Alors ? Qui est ok pour ce weekend ? Moi perso je viendrais le 2 en début d'aprem pour plage, puis soirée, et je repars le lendemain.
Ca m'intéresse bien mais faut que je vois niveau finance, transport et ce genre de conneries, parce qu'en ce moment c'est la dèche -_-
Donc c'est officiel pour le 3 ou..?
J'espère que votre minimeet serra aussi agréable que le notre =)
Oui c'est officiel pour le 3. Maintenant on a juste besoin des Montpelliérains pour nous trouver un bar gay ouvert le dimanche =)
Je ne pourrai etre sur Montpellier que dimanche car le samedi je bosse sur Béziers :s
Je ne sais pas si les bar gays sont ouvert le dimanche :s
Dsl...
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 Poster une réponse |