AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsLe Sud de la France...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Oui ya une plage gay mais ya pas mal de vieu un peu voyeur, moi j'avais pas été à l'aise.
Tu cherche quel genre d'occupation sur Montpellier?
Drahcir ton visage ne m'est pas inconu...
Donc en effet Drahcir et moi (surtout Drahcir, moi je ne pense pas beaucoup xD) avons pensé au WE du 2-3 aout, c'est bientot, très bientot... mais plusieurs problèmes se pose, nous sommes pas Montpellierain donc pour l'hébergement ça fait un peu, "Je me tape l'incruste et pourtant c'est moi qui organise xD", gros point négatif me concernant.
Ensuite on est toujours à la recherche d'une occupation pour le Samedi aprem.
tingle34, une occupation du genre euh... occupation quoi, dans un endroit ou l'on puisse parler tranquillement, se poser ou bien...
Mais je me demandé si une simple journée le samedi ou le dimanche, ne serai pas préférable parce que personnellement, organiser un minimeet sur un week end me fait peur, je ne suis pas un habitué et je veux pas me heurter à de gros problème, comme l'hébergement.
Je pense qu'il serait plus responsable de faire ça sur une journée pour commencer et par la suite si ce minimeet à eu son petit effet, organiser dans quelques mois un meet plus important.
dommage je suis pas là pour une fois qu'il y avait un meet dans le sud XD
Je pense que tu as raison. C'est peut-être mieux pour la première fois de faire un mini meet si vous n'êtes pas surs. Car si vous faites un meet sur un week-end, il faut assurer l'hébergement pour tout le monde ce qui n'est pas forcément évident.
Bon moi je suis montpellierain, j'y suis né et j'y vit. Donc si vous cherchez des renseignements je suis là. A savoir que je peut héberger chez moi du monde si il faut ! J'ai aussi une petite expérience des zag meet, j'ai été à un de Paris et deux en Bourgogne. Donc moi si je peut aider ce sera avec plaisir !!
Bon activité plage ça coule presque de source, d'autant que quand on dit qui a pas la plage à Montpellier c'est vrai mais tu prend un ticket de bus et tu y es donc c'est pas non plus très difficile (palavas ou villeneuve, sinon réseau départemental pour aller sur la grande motte, carnon etc.)... Sinon de ce que j'ai pu voir les activités méga compliqué sont pas toujours nécessaire : défois être à la terrasse d'un café ou assis sur une pelouse (y a des endroits qui s'y prêtent vraiment à Montpellier et qui émerveilleront les touristes ^^) vaut largement mieux qu'une sortie à la patinoire ou un laserquest.
Perso moi je me sentirais prêt pour organiser un meet sur un week end avec d'autres zagiens (pas tout seul !), montpellierains ou régulièrement sur Montpellier si possible, sauf si on est trop nombreux. Ca me motiverait grave même vu que je peut pas aller au meet de Bourgogne cette année ça me ferait trop plaiz !!
PS>> Stanboy habite réellement Montpellier.
Nonon 2-3 août c'pas top, nonon, ça va pas avec mon calendrier les gars, hein !
:'D
[quote=Aurel38]Nonon 2-3 août c'pas top, nonon, ça va pas avec mon calendrier les gars, hein !
:'D[/quote]
Chut vil menteur =) en plus tu ne peux même pas venir, c'est honteux ! :/
OOOhhh dan je t'ai jamais vu à Montpellier :( , tu vas à la Vilal défois???
Bon moi le 02 aout je bosse :s
Sinon oui ya plein d'endroit ou aller pour se caler et papoté moi j'aaaaadore l'esplanade de l'europe, c'est trop beau et trop callé, ou les rives du lez sinon.
Pour la plage je trouve ça galere de se taper le bus, mais bon c'est vous qui voyez ^^!
Dites moi quand vous le faite comme ça j'essaierai de venir.
Je veux aussi aller a montpellier le weekend du 2/3 =D pour prendre le soleil l\'aprem, et tester la villa rouge aussi ^^
On serait 2
Avec drahcir, urko et dan, ca fait deja 5 qui peuvent ^^ de quoi passer une soirée sympa =)
Si ya d\'autres gens en plus ca serai cool!
Message édité par : b
Tingle34 t'as du déjà me voir mais pas me reconnaître d'autant que oui je vais à la villa (plus au maxx ces derniers temps)... Mes photos sur ce profil ont bien 2 ans j'ai changé depuis ^^.
Moi je pensais au rive du lez pour l'aprèm parce que l'esplanade officiellement on a pas le droit de se caler dans les pelouses (bon 9 fois sur 10 ça passe mais si on a pas de chance on se retrouve à devoir déménager c'est pas top) puis on risque de se retrouver dans le centre historique le soir alors autant trouver une occasion de leur montrer Antigone ^^ (bah vi c'est jolie).
Sinon villa ça peut se faire si on se retrouve à 5 mais si on fait un véritable meeting ce serait assez chaud quand même... D'autant que tout les zagiens ne sont pas forcément majeur... Alors je sais pas !
Après réflexion j'avoue qu'un meet d'une journée pour débuter ça serait mieux. Le 2 août en fait c'est mort pour moi, y a Ka qui arrive chez moi, et le soir on va au théâtre. Donc si ça se fait le 3 pas de problème (y aurait donc Ka avec moi ^^), mais bon un dimanche ? Enfin moi ça m'dérange pas xD Genre déjà la plage c'est ouvert le dimanche XD
Tingle, le tien aussi m'est familier ^^ On s'est vu sur Miss34 déjà, peut-être même SE j'sais pu. Et puis on a quelques contacts en commun.
Ouais nan la boîte le soir, why not mais faut que vous visiez des boîtes euhhh... Pas genre la Villa quoi, où ils en ont ranafout' de nous refouler, ça les dérange pas ^^ Des trucs peut-être plus petits, c'est mieux. Ou alors faut que y en a ait un qui connaisse quelqu'un héhé XD
M'en fous je vais la bas le 2+3 (ou le 9+10 si qqch d'autre de bien s'organise rapidement). Après c'est pas vraiment obligé d'être un "meet" ou d'avoir une structure quelconque. Apriori les gens sont assez responsable d'eux même, on peut juste se retrouver, et on se connait déjà presque tous...
[quote=Urko]Chut vil menteur =) en plus tu ne peux même pas venir, c'est honteux ! :/[/quote]
C'est honteux ! Parfaitement, mais que puis-je faire ? xD
Tu me paies un billet d'avion pour partir avant ? et le trajet pour aller au meet ? :'D
j'uppe=)
Qui est partant pour une soirée le 2 ^^, avec aprem plage!
Dan oui ptetre je suis pas du tout phisionomiste :s :s , j'essayerai de faire attention dorénavant :p
Drahcir, je sais pas qui on a en commun, mais oui ça doit etre sur miss34 que je t'ai vu.
Moi le 02 c'est mort c'est sur, le 03 en revanche c'est fort possible...
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 Poster une réponse |