AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsLe Sud de la France...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Et lui non... Trouduc va xD
Et Urko, faut à tout prix qu'on invite aixoibdr13 !!! Comme ça on le dépucèle tous =D [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/12941/belles-ejaculations/0/](Cf. son topic)[/url]
Oh mais y a eu du mouvement sur ce topic =)
Pas de soucis Drahcir xD mais je passe le premier, si possible =)
(Han mais surtout, ne croyez pas que ce mini-meet à pour but une partouze hein ! c\'est de l\'humour : )
Par contre, j\'aimerai que certaines personnes donne des idées de lieu de rencontre, d\'activités possible et si ça viens à se faire sur Montpel, je préfère prévenir que je ne connais pas du tout le ville xD donc j\'aimerai bien un co-organisateur pour me venir en aide.... (Le Grand Urko qui demande de l\'aide, pouah ! mais ou va t\'on !?)
Message édité par : Urko
Rhaaa, tu débarques à Montpellier quand je me barre de Toulouse pour aller à Nantes. Depuis le temps que j'ai envie de voir ta tronche de vaurien ^^. Enfin, je déménage pour le premier septembre donc mi aout, je serai encore là et probablement dispo.
Yeahhh ^^ Sur Montpel c'est kewl ^^ Mais y a pas la plage. Donc faut choisir les z'enfants ^^
[quote=evorest]"ta tronche de vaurien"[/quote]
Han mais! Mais je suis pas un vaurien =)
J'avoue que je serai très heureux de te rencontrer xD
Bah en fait Drahcir, c'est vrai que la plage c'est peut etre un peu... "has been" (Yeah !), c'est un truc de breton xD mais d'un autre coté si on fait ça à Montpellier, ça va surement entrainer des dépenses plus importantes.
Hum... compliqué tout ça.
Hum ca peut être bien de faire un truc dans le sud.
En tout cas moi je suis partant pour venir. Aprés faut voir quand c'est.
C'pas faux, mais bon. Des dépenses, des dépenses... Déjà un bar dans la soirée ^^ Après pour l'aprem... Je sais pas trop keskiya à Mtp ^^ =$ Y aurait-il un Montpellierain pour nous éclairer ? =)
Ouais un vrai Montpellierain s'il vous plait =) pas un type qui a marqué Montpellier dans son profil parce que personne ne connaissait sa ville... :s
Stanboy... XD
[quote=Urko][quote=evorest]"ta tronche de vaurien"[/quote]
Han mais! Mais je suis pas un vaurien =)
J'avoue que je serai très heureux de te rencontrer xD
Bah en fait Drahcir, c'est vrai que la plage c'est peut etre un peu... "has been" (Yeah !), c'est un truc de breton xD mais d'un autre coté si on fait ça à Montpellier, ça va surement entrainer des dépenses plus importantes.
Hum... compliqué tout ça.[/quote]
QUOI xD ?! Comment ça c'est "Has been" la plage ... T'es Jaloux Urko que nous on aille à la plage c'est tout :p Dans la Cité Corsaire en plus =P
Bah à Montpellier y a tout donc bon le choix est relativement vaste...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii à Rodez ^^ ouiiiiiiiiiii à Toulouse ^^
Bon alors, je pense que Montpellier à retenu le plus de suffrage =)
Je vais me renseigner concernant les bus, les activités possibles, les bars à pédé et pis tout.
Moi je suis là! Montpellier ou Béziers :P
Les bar gay à Montpellier: le Heaven et le café de la mer.
Boite gay: Le maximum et la Villa rouge.
Plage gay: j'ai oublié le nom mais c'est a Villeneuve les maguelonnes ya le drapeau gay qui flotte...
Putain y a une plage gay ? Ah, là ça s'rait le keef XD
Bon, on pensait au week-end du 2 - 3 août. Faut qu'on voit déjà entre nous si c'est possibeul, avec la modération si c'est validé, toussa toussa.
Si un Montpellierain a une proposition à nous faire pour l'activité du samedi aprem, on est preneurs vu que nous ne sommes pas Montpellierains nous-mêmes huhu ^^
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 Poster une réponse |