AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsLe Sud de la France...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pouah, pouah, pouah.
Wow, mais des gens ... connaissent Sète alors ? :o
Je suis limite choqué dans mon âme de petit villageois ^^
Sinon les meets ne m'ont jamais particulièrement tentés, même s'il se faisait en bas de chez moi, comme ça semble être le cas ici :/
Rhoo Beben t'es pas drole ! =)
Arf, j\'en parlerai à Lucas ... (adangel ici ...) On verra bien ce qu\'il en dit ^^\' il a plein de copine, même lesbiennes, à ramener, et il est de Sète :)
Sinon, ptêtre que jpeux convaincre un pote hétéro de m\'accompagner, si vous promettez de pas l\'effrayer, faudrait pas qu\'il ait peur de moi après ... ^^\'
Enfin, bref, faut que j\'y réfléchisse plus sérieusement ><
Message édité par : bebenleneufe
Ok Beben.
Violer, c'est effrayer ?
Arf, oui, il risque de me faire la gueule après ... :D
Même le draguer, ça devrait pas vraiment lui plaire ... ^^ Heureusement c'est pas un violent :)
[quote=Drahcir][quote=Urko]Han ouais Drahcir qui viendrait xD
Aller bougez vous =)[/quote]
Ah mais trow ! J'keefe les meets xD Puis depuis le temps que je rêve de rencontrer le grand, le beau, le divin Urko quoi =P[/quote]
Pffff .... Et tu peux même pas venir au meet de Bretagne xD Méchant garçon =P
Ceci n'est pas un up dissimulé.
[quote=max35]Pffff .... Et tu peux même pas venir au meet de Bretagne xD Méchant garçon =P[/quote]
T'es si nul que ça en Géographie mon Maxoo ? (a)
[quote=Drahcir][quote=max35]Pffff .... Et tu peux même pas venir au meet de Bretagne xD Méchant garçon =P[/quote]
T'es si nul que ça en Géographie mon Maxoo ? (a)[/quote]
Je sais ou c'est Montpellier .... et ça tu le sais je pense ^^
C'est sympa, moi j'y serer surement a partir du 15 aout au cap d'agde, donc si sa se passe dans le coin on est prés a se déplacer pour allé au mini-meet avec d'autre pote de Za . Tchao a la prochaine
Je vais peut être à Montpellier, chez mon oncle et ma tante vers la mi-Août/fin Août, donc peut être que je viendrai...Si on se donne un rendez-vous à un bon lieu et que je le trouve ( je ne connais pas Montpellier, j'y suis souvent allé mais j'étais petit et même vers 10 ans, je ne m'intéressais qu'à jouer à ma game boy dans la voiture XD ).
Va falloir que je mobilise les troupes MSNiennes j'crois =')
[quote=benou22]C'est sympa, moi j'y serer surement a partir du 15 aout au cap d'agde, donc si sa se passe dans le coin on est prés a se déplacer pour allé au mini-meet avec d'autre pote de Za . Tchao a la prochaine[/quote]
Mais ya une plage Nudiste au cap d'Agde il me semble ^^ C'est impec ça pour votre meet :p
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 Poster une réponse |