Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 20/11/2008 22:35 -:- lus 132
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 20/11/2008 21:02 -:- lus 98
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 233
Etre vacciné contre...
par allomat69 le 15/11/2008 1:00 -:- lus 61
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 129
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 140
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 383
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 246
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 762

A lire aussi

Videos

Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1449 fois
12 votes, 4/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3958 fois
3 votes, 3/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois
5 votes, 2/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1013 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

"Filles à pedes"

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Cilio
Photo

Date 21/07/2008 4:53 Alerter

sissely écrit:

Curieusement, quand il s'agit d'un gay qui tente de faire changer de bord un hétero, on ne parle jamais de tester son pouvoir de séduction

Non on parle d' alcool =]

Sinon j' ai rien contre les FAP qui tente de draguer des gay (ça doit venir de ma bisexualité xD). Mais je suis d' accord avec Anathol (me fait penser à un désinfectant ce speudo o_o) il faut pas confondre deux chose, la "FAP" et "la Best friend du gay". Les deux pouvant se rejoindre mais pas forcément.

En ligne hauntedme
Photo

Date 21/07/2008 23:55 Alerter

Je vois pas en quoi y a du mal à ce que une filel drague un gay! Au contraire si elle arrive à le rendre soit bi ou encore mieux hétéro ça veut dire que c'est une bonne et dans tout les arts.

En ligne fuma
Photo

Date 22/07/2008 1:56 Alerter

J'apprécie la compagnie des filles (et je pense honnêtement que les filles apprécient la mienne ) Et je me rends compte que parfois j'ai davantage de gouts en commun avec les filles qu'avec la plupart des garçons
Le seul point qui m'énerve un peu avec ce que l'on appelle les "filles à pédés", c'est lorsqu'elles accompagnent des gays dans des lieux normalement réservés aux gays. C'est limite si chaque mec n'arrive pas avec trois filles

sissely
Photo

Date 22/07/2008 9:15 Alerter

Cilio écrit:

Sinon j' ai rien contre les FAP qui tente de draguer des gay (ça doit venir de ma bisexualité xD). Mais je suis d' accord avec Anathol (me fait penser à un désinfectant ce speudo o_o) il faut pas confondre deux chose, la "FAP" et "la Best friend du gay". Les deux pouvant se rejoindre mais pas forcément.

A vrai dire, je n'ai pas vraiment fais la distinction, je me suis fié à la definition du wiki :
Fille à pédés est une expression qui qualifie l'attitude d'une femme, souvent hétérosexuelle, fréquentant des hommes homosexuels avec assiduité, le diminutif « FAP » est aussi fréquemment utilisé.

Cette expression peut avoir une connotation vulgaire, mais la reprise du terme péjoratif « pédé » peut aussi souligner son affranchissement des préjugés.

Ce rapprochement a pu être vu comme l'expression d'une complicité dans l'attirance pour les hommes. De plus, par leur genre, un certain nombre de gays se trouve plus proche des préoccupations féminines.

Certains cas peuvent relever du défi que représente la recherche d'un amour inaccessible (comme Marguerite Yourcenar, qui épousa un homosexuel, ou Marguerite Duras).

La plupart des cas montrent cependant que les homosexuels peuvent surtout intéresser les femmes (lesbiennes ou hétérosexuelles) désireuses d'établir une amitié avec un homme sans qu'il y ait d'ambiguïté, de tentative de séduction.

De la même façon on peut parler de « mec à gouines ».

Dans le champ des représentations culturelles, les références abondent

Je vois maintenant par rapports à vos retombées, qu'il y a une nuance entre la meilleure amie et la FAP

rk3
Photo

Date 04/08/2008 17:40 Alerter

J'aime pas trop cette expression, jtrouve c'est méchant comme terme xD

Mais souvent les filles comme ca sont des vieilles filles BCBG qui prennent les autres pour dla merde :x

defoe
Photo

Date 04/08/2008 17:50 Alerter

J'en connais plusieurs, et elles sont démentes !

Nico1988
Photo

Date 05/08/2008 4:03 Alerter

*TALC*

En ligne mulch
Photo

Date 18/08/2008 1:08 Alerter

Moi j'ai beaucoup d'amis gays même si je ne me considere pas comme une FAP, après j'ai beaucoup d'ami gars hétéros aussi donc ... pas générique. Mais je pense qu'il est aussi bête de definir une FAP type comme certains d'entre vous le font ( sans critique de ma part hein ? ) que les hétéros qui voient les gays comme tous des "folles" fous de Mylene Farmer ...

Bref, arretons de definir les gens.

Bluefever
Photo

Date 18/08/2008 1:38 Alerter

Je suis un mec à pédés! Suis-je normal?

loveyng
Photo

Date 18/08/2008 2:40 Alerter

moi les filles a pd ca m'enerve la majorité je les claquerai!!! parcque elle sont avec mais elles meme elles savent meme pas pourquoi chui sur

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay