Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois 5 votes, 2/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Débats
"Filles à pedes"
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=sissely]Curieusement, quand il s'agit d'un gay qui tente de faire changer de bord un hétero, on ne parle jamais de tester son pouvoir de séduction[/quote]
Non on parle d' alcool =]
Sinon j' ai rien contre les FAP qui tente de draguer des gay (ça doit venir de ma bisexualité xD). Mais je suis d' accord avec Anathol (me fait penser à un désinfectant ce speudo o_o) il faut pas confondre deux chose, la "FAP" et "la Best friend du gay". Les deux pouvant se rejoindre mais pas forcément.
Cilio

|
21/07/2008 4:53 Alerter
sissely écrit:Curieusement, quand il s'agit d'un gay qui tente de faire changer de bord un hétero, on ne parle jamais de tester son pouvoir de séduction
Non on parle d' alcool =]
Sinon j' ai rien contre les FAP qui tente de draguer des gay (ça doit venir de ma bisexualité xD). Mais je suis d' accord avec Anathol (me fait penser à un désinfectant ce speudo o_o) il faut pas confondre deux chose, la "FAP" et "la Best friend du gay". Les deux pouvant se rejoindre mais pas forcément.
|
Je vois pas en quoi y a du mal à ce que une filel drague un gay! Au contraire si elle arrive à le rendre soit bi ou encore mieux hétéro ça veut dire que c'est une bonne et dans tout les arts.
J'apprécie la compagnie des filles (et je pense honnêtement que les filles apprécient la mienne ^^) Et je me rends compte que parfois j'ai davantage de gouts en commun avec les filles qu'avec la plupart des garçons
Le seul point qui m'énerve un peu avec ce que l'on appelle les "filles à pédés", c'est lorsqu'elles accompagnent des gays dans des lieux normalement réservés aux gays. C'est limite si chaque mec n'arrive pas avec trois filles :-|
[quote=Cilio]
Sinon j' ai rien contre les FAP qui tente de draguer des gay (ça doit venir de ma bisexualité xD). Mais je suis d' accord avec Anathol (me fait penser à un désinfectant ce speudo o_o) il faut pas confondre deux chose, la "FAP" et "la Best friend du gay". Les deux pouvant se rejoindre mais pas forcément.[/quote]
A vrai dire, je n'ai pas vraiment fais la distinction, je me suis fié à la definition du wiki :
Fille à pédés est une expression qui qualifie l'attitude d'une femme, souvent hétérosexuelle, fréquentant des hommes homosexuels avec assiduité, le diminutif « FAP » est aussi fréquemment utilisé.
Cette expression peut avoir une connotation vulgaire, mais la reprise du terme péjoratif « pédé » peut aussi souligner son affranchissement des préjugés.
Ce rapprochement a pu être vu comme l'expression d'une complicité dans l'attirance pour les hommes. De plus, par leur genre, un certain nombre de gays se trouve plus proche des préoccupations féminines.
Certains cas peuvent relever du défi que représente la recherche d'un amour inaccessible (comme Marguerite Yourcenar, qui épousa un homosexuel, ou Marguerite Duras).
La plupart des cas montrent cependant que les homosexuels peuvent surtout intéresser les femmes (lesbiennes ou hétérosexuelles) désireuses d'établir une amitié avec un homme sans qu'il y ait d'ambiguïté, de tentative de séduction.
De la même façon on peut parler de « mec à gouines ».
Dans le champ des représentations culturelles, les références abondent
Je vois maintenant par rapports à vos retombées, qu'il y a une nuance entre la meilleure amie et la FAP
sissely

|
22/07/2008 9:15 Alerter
Cilio écrit:
A vrai dire, je n'ai pas vraiment fais la distinction, je me suis fié à la definition du wiki :
Fille à pédés est une expression qui qualifie l'attitude d'une femme, souvent hétérosexuelle, fréquentant des hommes homosexuels avec assiduité, le diminutif « FAP » est aussi fréquemment utilisé.
Cette expression peut avoir une connotation vulgaire, mais la reprise du terme péjoratif « pédé » peut aussi souligner son affranchissement des préjugés.
Ce rapprochement a pu être vu comme l'expression d'une complicité dans l'attirance pour les hommes. De plus, par leur genre, un certain nombre de gays se trouve plus proche des préoccupations féminines.
Certains cas peuvent relever du défi que représente la recherche d'un amour inaccessible (comme Marguerite Yourcenar, qui épousa un homosexuel, ou Marguerite Duras).
La plupart des cas montrent cependant que les homosexuels peuvent surtout intéresser les femmes (lesbiennes ou hétérosexuelles) désireuses d'établir une amitié avec un homme sans qu'il y ait d'ambiguïté, de tentative de séduction.
De la même façon on peut parler de « mec à gouines ».
Dans le champ des représentations culturelles, les références abondent
Je vois maintenant par rapports à vos retombées, qu'il y a une nuance entre la meilleure amie et la FAP
|
J'aime pas trop cette expression, jtrouve c'est méchant comme terme xD
Mais souvent les filles comme ca sont des vieilles filles BCBG qui prennent les autres pour dla merde :x
J'en connais plusieurs, et elles sont démentes !
*TALC*
Moi j'ai beaucoup d'amis gays même si je ne me considere pas comme une FAP, après j'ai beaucoup d'ami gars hétéros aussi donc ... pas générique. Mais je pense qu'il est aussi bête de definir une FAP type comme certains d'entre vous le font ( sans critique de ma part hein ? ) que les hétéros qui voient les gays comme tous des "folles" fous de Mylene Farmer ...
Bref, arretons de definir les gens.
Je suis un mec à pédés! Suis-je normal?
moi les filles a pd ca m'enerve la majorité je les claquerai!!! parcque elle sont avec mais elles meme elles savent meme pas pourquoi chui sur
Pages :
1
>2<
Poster une réponse