AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDébats"Filles à pedes"Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Quel regard portez-vous sur elles ?
Faghag !
Bof, tant qu'elles s'amusent... :)
C'es quoi une fille à pd ? xD
une fille qui traine qu'avec des pd, ou pire qui essaye d'en draguer
Une fille qui deviendra vieille fille ^^ (bah oui, faire changer de bord un gay elle peut toujours tenter, mais je pense pas qu\'elle réussira des masses XD)
(Je parle des gays, pas des bi, qui la c\'est sur elles ont leur chance quand même)
Message édité par : Triger Une fille qui deviendra vieille fille Message édité par : Triger Bah, ça peut faire de bonnes amies, j'imagine. Je crois pas que j'en connait, donc en même temps, je sais pas.
Ça me semble bizarre quand même comme personne. Remarque que si elle essayent de faire changer de bord un gay, c'est un peu le défi ultime a leur pouvoir de séduction.
Puis, elles s'amusent, mais je crois pas que des filles hétéros doivent trouver ça excitant, deux mecs qui s'embrassent.
(Par contre les mecs hétéros qui vous deux filles ce rouler une pelle...)
Bah, ça peut faire de bonnes amies, j'imagine. Je crois pas que j'en connait, donc en même temps, je sais pas.
Enfin après faut voir le type de filles, t'as celle qui recherchent des gays pour en faire des amis et la ça fait vraiment "je sélectionne mes amis comme je sélectionne mes fringues" et celles qui instinctivement sans forcément le faire exprès parlent plus aux gays qu'aux hétéros, puis y a encore le type "je préfère des amis gays car eux au moins veulent pas juste coucher avec moi ^^".
Enfin bon, du moment que l'amitié soit sincère, et que la fille ne prenne pas le gay pour un con, tout va bien, sinon c'est une bouffonne ^^ (pour rester poli)
Enfin après faut voir le type de filles, t'as celle qui recherchent des gays pour en faire des amis et la ça fait vraiment "je sélectionne mes amis comme je sélectionne mes fringues" et celles qui instinctivement sans forcément le faire exprès parlent plus aux gays qu'aux hétéros, puis y a encore le type "je préfère des amis gays car eux au moins veulent pas juste coucher avec moi "et celles qui instinctivement sans forcément le faire exprès parlent plus aux gays qu'aux hétéros" on dirait moi ^^ (sauf que moi j'suis pas hétéro ...)
"et celles qui instinctivement sans forcément le faire exprès parlent plus aux gays qu'aux hétéros" on dirait moi [quote=poupine]"et celles qui instinctivement sans forcément le faire exprès parlent plus aux gays qu'aux hétéros" on dirait moi ^^ (sauf que moi j'suis pas hétéro ...)[/quote]
On peut rajouter celles qui tombent amoureuses que des gays aussi dans la catégorie pas fait exprès ^^ (les pauvres, remarque je deviens tout de suite ami avec, c'est comme un gaydar portatif XD)
[quote=Anathol ]Remarque que si elle essayent de faire changer de bord un gay, c'est un peu le défi ultime a leur pouvoir de séduction. [/quote]
Curieusement, quand il s'agit d'un gay qui tente de faire changer de bord un hétero, on ne parle jamais de tester son pouvoir de séduction, mais quand il s'agit d'une fille...
On a tous plus ou moins tendance à désirer l'inaccessible, mais en lisant des posts ici et surtout ailleurs, les gens ont souvent la dent dure envers les FAP, pourtant il y a pleins de lesbiennes qui sont attirées et draguent des filles héteros en rêvant de les convertir, pareils pour les gays (comme cité plus haut) mais les FAP bénéficient d'un traitement spécial on dirait.
Honnetement moi j'ai rien contre les filles à pd ^^ tant que l'amitié recherchait est sincère et que c'est pas pour se donner un style qu'elle se fait des amis gays ! Mais toi t'es une fille à pd au fait ? Oo
Honnetement moi j'ai rien contre les filles à pd Si, c\'est aussi tester son pouvoir de séduction si un gay tente de faire changer un hétéro. Mais bon, c\'est plus difficile a concevoir qu\'un homme ai un pouvoir de séduction.
Quand aux FAP, j\'ai pas l\'impression qu\'elles sont traitées spécialement, a moins que je soit complètement obtus, tu pourrait expliciter s\'il te plait ?
Message édité par : Anathol Si, c'est aussi tester son pouvoir de séduction si un gay tente de faire changer un hétéro. Mais bon, c'est plus difficile a concevoir qu'un homme ai un pouvoir de séduction.
Message édité par : Anathol Bof, un gay qui fait changer un hétéro c'est pas forcément les hétéros pur hétéro qui sont les cibles non plus ^^ (c'est plus des hétéros très curieux, pas les hétéros purs et durs, puis le gaydar est la inconsciemment de toute manière XD)
Bof, un gay qui fait changer un hétéro c'est pas forcément les hétéros pur hétéro qui sont les cibles non plus [quote=Lordounet] Mais toi t'es une fille à pd au fait ? Oo[/quote]
Non, je n'en suis pas une. Mais en regardant "clara sheller" et en surfant sur un site consacré à cette série, le terme est apparu, et je me suis demandé ce que cela voulait dire. Mais je trouve que c'est un phénomène assez curieux, car dans bcp de séries, les filles "branchées" (ou pas d'ailleurs) sont souvent affublés de "l'accessoire" l'ami homo (carrie et son stanford, charlotte et son antony, clara et son jp, meme dans melrose place, matt et la black, dans ugly l'assistant de wilhemina et la standardiste blonde (je me souviens plus de leur nom)) à croire que c'est à la mode d'avoir un pote gay. Je parle des séries, mais même dans la vie. Je me doute que cela date pas d'hier, mais ce n'est que maintenant que j'y porte vraiment attention.
[quote=Anathol]Quand aux FAP, j'ai pas l'impression qu'elles sont traitées spécialement, a moins que je soit complètement obtus, tu pourrait expliciter s'il te plait ?
[/quote]
c'est juste une impression à la lecture de quelques posts et de quelques termes qui reviennent. On les présente souvent comme étant genre désespérées(pas de mec depuis longtemps, donc recherche l'affection aupres de leur ami homo)ou moches (s'accrochent donc au seul mec qui peut les aimer comme elle sont puisque pas d'attirance), acharnées, relou (abreuvent de coup de tel, etc) et autres encore, j'ai pas fait le listing. Comme je n'en ai jamais rencontré, je me demandais si vous reconnaissez vos amies dans ce portrait, même un minimum. En fait j'aurais du être plus précise : Je ne parle pas de celles qui draguent délibérément les gays dans le but de les inscrire à leur tableau de chasse, mais des autres : les filles qui ne trainent qu'avec des gays (et jamais avec des hetero), qui vont en boite avec eux, qui sont leur confidente....
Desolée pour le roman
j'ai l'impression que tu fait une légère confusion.
C'est plus du stéréotype "confidente de gay" que de la FAP.
Regardez hugly betty (c'est un exemple pas un conseil) la plupart des personnages sont stéréotypés dans un monde (la mode) bourré de stéréotypes. Bah, le seul mec dans l'action qui ne soit ni puissant, ni dragueur, c'est un homo qui a deux confidentes... mais les confidentes, elles ne sont pas seulement ami avec des homos mais avec ce gars qui est un homo et d'autres a coté. Bref, le stéréotype que l'on voit, c'est plus le gay qui a une confidente que la FAP.
Bah dans la vie, le stéréotype de la FAP, j'ai l'impression que ça existe moins que le stéréotype du gay qui a pour confident une fille. Tout simplement parce que on parle plus facilement d'amour ou de ce que l'on ressent avec un membre du sexe pour lequel on a aucune attirance.
j'ai l'impression que tu fait une légère confusion.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |