AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMusiqueNom de cette chanson ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voilà j\'ai trouvé cette vidéo de quelqu\'un qui dessine Deidara (Naruto Shippuuden)
la musique et les images sont magnifiques.
Je ne sais pas si cette vidéos est à sa place.Mais SVP si quelqu\'un conaît le nom et lauteur de la chanson faites moi signe !!!
Bon ap!param!ent le lecteur exportable sa marche pas alors je donne le site :
http://fr.youtube.com/watch?v=LjjU3skcA54
Voilà je sais que je fais un peu boulet et tâche au milieu du forum musique là lol mais vraiment ce serait simpa de votre part de m\'aider :) bisous
Message édité par : jrock voilà j'ai trouvé cette vidéo de quelqu'un qui dessine Deidara (Naruto Shippuuden)
Message édité par : jrock envoie un petit message à l'auteur de cette vidéo, jpense qu'il sera pas contre de te donner le nom de la chanson qu'il a utilisé!
;-)
envoie un petit message à l'auteur de cette vidéo, jpense qu'il sera pas contre de te donner le nom de la chanson qu'il a utilisé!
On dirait du Billy Talent, je vais essayer de faire une petite recherche sur youtube :)
Edit : Voila : [url=http://fr.youtube.com/watch?v=FoSYdreac64]Billy Talent - This suffering[/url]
Message édité par : bebenleneufe On dirait du Billy Talent, je vais essayer de faire une petite recherche sur youtube Message édité par : bebenleneufe oui comme a dit bebenleneufe on dirai billy talen- this suffering frenchement jaime bien cette chanson
oui comme a dit bebenleneufe on dirai billy talen- this suffering frenchement jaime bien cette chanson En même temps, comment ne pas aimer Billy Talent ? =D
J'viens de découvrire grace à vous.
Ca tourne en boucle depuis 3 jours, j'adore.
J'viens de découvrire grace à vous.
Les clips de Fallen Leaves et Red Flag sont géniaux
merci ^^
Pages : >1< Poster une réponse |