AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsJ'ai honte de moi...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Blusy...c'était pas un polonais =(
..mais un mec de trente ans passé, un ventre trèès euh.. et puis il faisait peur xD
lol le malade !! 7 h du mat... perso j'aurais été dans les vap
je l aurais fait répété pour ensuite pouffer de rire et me barrer sans lui répondre mdr
Ouais t'as raison d'avoir honte de toi. Vilain ! è_é
[quote=allomat69]Petit rappel, même si le mec est jeune et beau, [b]ne jamais monter dans une voiture avec quelqu'un qu'on ne connait pas[/b].[/quote]
Mais s'il est jeune et beau, quel est donc le problème ? XD
Le mec il se fait un programme dans sa voiture ,\" a 7 heures , je vais voir un mec et jlui propose de faire bouba bouba , a 8 heure je rejoins ma femme lui disant que j\'ai des crampes dans les jambes , je fais pas la vaiselle , je vais pas chercher les goss\' et je me met devant la télé avec une bonne biere \" Wow le scenario que jfais moi lol
Message édité par : musicolor
lol Perso moi un vieux me propose un plan cul je lui dirai un truc du genre : "nan mais ça av pas, espece de vieux pervers...!"
ou encore " ecoute tu regarde ton age, puis le mien et tu me dit si c compatible ?
je vais t'aider et et donner la reponse c'est NON !!
Donc salut !"
Enfin apres chacun sa facon de faire lol
Mais al tiennen est pas mal ceci dit, et j'aurais bien voulu voir =sa tete a pres tout ça :d
"- Tu es né en quelle année ?
- 1965 pourquoi ?
- Ok ça fera 1965 euro. Payable avant service, en chèque (maximum 300 euro) et / ou espèce."
Rhooo je regrette d'avoir déjà posté ... J'aurais pu faire "ouuuuuh la tehon !" Mais bon maintenant j'ai posté, donc tu sais que je trouve pas que c'est la honte ... Mais c'eût été plus drôle de faire comme si pour ensuite dire que non c'était la déconnade, tout ça tout ça ... Pff je me suis pas gavé sur ce coup ...
[quote=hauntedme]Tu aurais du dire "Je suis mineur" et là crier "au viol!!!! Un pédophile" et quand la voiture aurait vite démarré tu aurais rigolé pendant bien longtemps!
Alalalalala que le monde regorge de fou et de pervers, ça fait peine...[/quote]Sinon, j'adore la proposition de hauntedme ! "Au viol !" xD Et pour en rajouter, tel Peach, tu aurais pu appeler Mario d'un célèbre "HELP ! HELP !". (suis-je en train de faire un rapprochement entre le grand gorille et cet homme ? oops)
[quote=blusy]"Moi fourrer massue dans toi!!!" j'imagine trop la scène [/quote]Limite gore par contre ... Lol
comment bien commencer sa journée ?
il a sans doute cru que l'étiquette collée à l'arrière " à vendre,prix à débattre " concernait plus les options ( toi ) que la voiture en elle même :p
enfin... ça me rassure pas de lire ça, garde les fenêtres fermées maintenant! ;)
Y'en a qui sont vraiment désespéré x)
-Oui moi j'espère seulement que dans ma classe y'aura un mec super mignon, gay et qui me trouvera mignon, mais c'est tout! ^^-
Mais pourquoi à chaque rentrée, on espère tous comme Haldir38 ? >_<
Edit: pour le \"<
Edit2: \" qui disparaît à la fin de chaque post. (mis au premier edit mais disparu après validation).
Message édité par : Estwald
Message édité par : Estwald
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |