Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 18:48 -:- lus 213
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 432

A lire aussi

Videos

Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2457 fois
3 votes, 3/5
Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1464 fois
1 votes, 4/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5929 fois
11 votes, 3/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2157 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

J'ai honte de moi...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne tazman
Photo

Date 18/07/2008 16:46 Alerter

Tyrion écrit:

Si tu étais au milieu du rond point, il a peut-être simplement cru que tu étais à vendre. ^.^

ben comme c'était ce matin à 7 heures, il a peut être pensé que tu finissais ta nuit de travail et donc que tu offrais gratuitement la consommation, mdr

En ligne allomat69
Photo

Date 18/07/2008 17:01 Alerter

roquy69 écrit:

....
Nan mais quand même, le mec il a limite grillé la priorité, a provoque un bouchon d'au moins 10 voitures, pour me demander si je voulais monter dans sa bagnole, et quand je lui demande pourquoi (je crois que je connaissait déja la réponse), il me dit que je lui plait et qu'il voulais "faire vite l'amour avec moi".
.....

Petit rappel, même si le mec est jeune et beau, ne jamais monter dans une voiture avec quelqu'un qu'on ne connait pas.

C'est la meilleure façon de finir douloureusement sa vie, et de faire la une des journaux...

En ligne Pinzutiii
Photo

Date 18/07/2008 18:26 Alerter

Franchement y'a pas a avoir honte, enfin j'trouve pas =S

En ligne daveskoff
Photo

Date 18/07/2008 19:20 Alerter

En regardant les mecs qui s'excitaient sur leur klaxon, je lui aurais jeté avec un beau sourire narquois : "Si vous continuez à me faire du rentre dedans, vous finirez bien par vous faire rentrer dans le cul!".

Mais bon avec la pression et à 7h00 du Mat... J'aurais surement laché un "Huh!?".

Anathol
Photo

Date 18/07/2008 19:39 Alerter

Petit rappel, même si le mec est jeune et beau, ne jamais monter dans une voiture avec quelqu'un qu'on ne connait pas.

Autre rappel, ce n'est parce qu'on est majeur ou quoi que ce soit qu'on est a l'abri de se faire agresser.

Message édité par : Anathol

roquy69
Photo

Date 18/07/2008 19:48 Alerter

Anathol écrit:

Autre rappel, ce n'est parce qu'on est majeur ou quoi que ce soit qu'on est a l'abri de se faire agresser.

Oui c'est même plus fréquent de se laisser aller quand on grandi (pas forcément en étant majeur d'ailleur), et on peut sous-estimer les danger qu'il peut y avoir un peu partout.

Message édité par : roquy69

En ligne daveskoff
Photo

Date 18/07/2008 20:04 Alerter

WOW c'est glauque tous c rappels lugubres!

Willou74
Photo

Date 20/07/2008 17:07 Alerter

molok écrit:

franchement moi je ne sais pas comment je le prendrais mais je le renverrais paître pour être tranquille, un truc délicat du genre " non mais ta vu ta tronche? mdr"

Je crois que j'aurais dit la même chose. Ou alors "PI : pas intéressé".

Aidimiante
Photo

Date 20/07/2008 17:20 Alerter

daveskoff écrit:

WOW c'est glauque tous c rappels lugubres!

Ouais c'est ce que je pensais !

Bon, alors ce mec ... ===> MDR De beau matin il était en forme ! Par contre je trouve pas que ta réponse est si honteuse que ça ... Mais il est vrai que tu aurais pu lui dire non tout simplement. xD C'était plus rapide, moins fatigant, à une heure aussi matinale, ça fait du bien au cerveau ... (le matin quand je vais à l'école je pourrais me prendre un poteau dans la tronche et lui dire pardon ... xD)

Geo
Photo

Date 20/07/2008 18:25 Alerter

Je ne suis pas un adepte du "il faut toujours dire la vérité". En disant ça tu t'es débarrassé de lui sans complications, pourquoi tu en aurais honte?

(Je savais pas que des gens comme ça existaient o_O)

En ligne LadyBushi
Photo

Date 20/07/2008 19:56 Alerter

eh beh Oo tous ces rappels ça me fait froid dans le dos.

J'ai eu u peu une histoire de ce genre. Je rentrais chez moi quand d'un coup un mec d'une quarantaine d'année dans sa bagnole s'arrête a mon niveau et me tend un billet de dix euros... Jme suis barrée en courant XD

Heureusement que jsuis lesbienne Oo

Sylvain45
Photo

Date 20/07/2008 20:33 Alerter

LadyBushi => si ça se trouve c'était un gentil monsieur qui te faisais gracieusement cadeau de 10 euros.

En ligne Pan-Pan
Photo

Date 21/07/2008 0:30 Alerter

Mdr ! C'est fou à quel point il est soulageant de savoir que cette situation n'est pas si anodine que ça. Personnellement, j'ai eu à peu près la même expérience en rentrant des cours en un peu plus flippant.

17h' J'arrive dans mon quartier et un ouvrier (tout le quartier est refais à neuf) me dit bonjour. Je réponds à peine sans preter grande attention. Arrivé dans ma rue je constate qu'il m'a suivis. J'accélère, là le mec se met à courrir et m'attrape par le bras tout en me balançant, dans un français douteux : " Moi avoir envie toi faire amour "

Et là j'vous dit pas le film dans ma tête : y'avait une cave à côté, je suis tout mince, et lui ben..c'était un ouvrier quoi donc un peu plus fort xD

J'ai rétorqué un : "Non merci" (mdr j'étais super étonné xD) et j'suis rentré chez moi limite en courrant "

Bref, tu n'as pas à avoir de honte, ta réaction est on ne peut plus normal =/ Quand on a pendant des années appris à nier notre état, même lorsqu'on finit par l'assumer, dans une situation pareille on revient aux bases "

Pan-Pan

En ligne blusy
Photo

Date 21/07/2008 23:44 Alerter

Comme quoi y'en as qui on de la chance , n'empêche se faire prendre par un polonais sa doit être super.

"Moi fourrer massue dans toi!!!" j'imagine trop la scène

En ligne hauntedme
Photo

Date 22/07/2008 1:14 Alerter

Tu aurais du dire "Je suis mineur" et là crier "au viol!!!! Un pédophile" et quand la voiture aurait vite démarré tu aurais rigolé pendant bien longtemps!
Alalalalala que le monde regorge de fou et de pervers, ça fait peine...

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay