Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Et paf ! ça fait des chocapic...
par nyx-devill le 06/09/2008 0:59 -:- lus 161
Nouveau au Mans..
par ouioui le 04/09/2008 15:54 -:- lus 61
ba moi aussi nouveau
par ptifilou le 04/09/2008 14:58 -:- lus 82
Je me présente, Brendan.
par Imfreaking le 06/09/2008 1:34 -:- lus 246
Vous êtes tous des hypocrites...
par Antouane le 06/09/2008 0:18 -:- lus 518
je ne sais plus ou j'en...
par tiobello62 le 05/09/2008 4:01 -:- lus 94
Honnête ou "diplomate"?
par Antouane le 05/09/2008 16:30 -:- lus 216
De vous à moi...
par Antouane le 03/09/2008 15:06 -:- lus 282
Plein de blagues
par 65kevin65 le 01/09/2008 18:17 -:- lus 240
L'amour ça fais vraiment...
par Jujulien le 31/08/2008 22:14 -:- lus 176

A lire aussi

Videos

Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 693 fois
6 votes, 4/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 850 fois
1 votes, 5/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1840 fois
3 votes, 4/5
Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1259 fois
7 votes, 5/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

J'ai honte de moi...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

roquy69
Photo

Date 18/07/2008 8:06 Alerter

...et je suis aussi mort de rires

Ce matin vers les 7h, je suis sur le chemin du boulot quand une voiture s'arrête à côté de moi en plein milieu d'un rond point.
Déja je vous dis pas les klaxons qu'elle a provoquée *THUMBS UP*

Donc le conducteur, d'environ je dirais une quarantaine d'années voir plus, et moche en plus, commence à me parler, et, soyons direct, me propose un plan cul.
A 7 heures du matin

Vous me direz mais ou est la honte dans tout ca? J'y viens.

Et bien en fait, la seule réponse que j'ai réussi à sortir tellement j'était étonné de la situation, a été:

"Désolé Monsieur mais je ne suis pas gay" et je suis reparti...

Voila, sur les centaines de prétextes pour esquiver ce mec, il a fallut que je choisisse le plus lâche et le plus faux de tous.

Dire que j'avais pas pronnoncé cette phrase depuis cinq ans...

Message édité par : roquy69

allomat69
Photo

Date 18/07/2008 8:44 Alerter

Pas facile réagir quand on est surpris.
De plus il existe le risque d'une provocation.

Tu as bien réagit, tu n'as pas à avoir honte.

Tu pouvais le faire plus sévère et humoristique, genre "si je sortais avec un mec, ce ne serait pas avec vous !" avec un grand sourire pour faire passer la claque en douceur (voire "... avec toi" si il est vulgaire).

Mais vraiment ce mec il était sous pression à 7 heure du mat lol

Kawost
Photo

Date 18/07/2008 10:25 Alerter

Mdr, style a 7h du mate, hop ...; crack crack crack, xD je m'imagine bien la scène mdr !

Humby89
Photo

Date 18/07/2008 10:39 Alerter

Et ben ! Faut le faire ! lol

En tout cas, j'aurais sans doute répondu la même chose. Sinon, il serait encore resté pour négocier ou je ne sais quoi. Pis j'aurais pas envie qu'à chaque fois que je le croise qu'il me refasse la proposition.

Ou alors, j'aurais dit que je suis simplement en couple ! lol

men74800
Photo

Date 18/07/2008 10:56 Alerter

Je suis tout simplement MDR il y en a qui n'ont pas froid au yeux lol

Polux
Photo

Date 18/07/2008 11:32 Alerter

Tu pouvais aussi dire simplement non :p

molok
Photo

Date 18/07/2008 11:54 Alerter

franchement moi je ne sais pas comment je le prendrais mais je le renverrais paître pour être tranquille, un truc délicat du genre " non mais ta vu ta tronche? mdr"

guiguiguigui
Photo

Date 18/07/2008 12:15 Alerter

Déjà tu as répondu quelque chose, à ta place je serais parti en courant lol

En ligne tazman
Photo

Date 18/07/2008 12:34 Alerter

mais LOL !!!

Moi, j'aurais trouvé ça déplacé et je l'aurais très clairement remis à sa place...

roquy69
Photo

Date 18/07/2008 13:01 Alerter

guiguiguigui écrit:

Sauf que vu sa tronche, il aurais été capable de me poursuivre en voiture.
En plus, j'étai en plein milieu d'un rond point, et le traverser avec précipitation aurait pu être très dangeureux.

J'ai dis ça en fait par-ce qu'en général, les gens n'insistent pas ensuite.
C'est une manière de s'en débarasser vite fait, et surtout, comme Allomat l'a bien pensé, je voulais éviter la provocation.

Mais j'aurais aussi pu partir sans rien dire, juste en explosant de rire.
Nan mais quand même, le mec il a limite grillé la priorité, a provoque un bouchon d'au moins 10 voitures, pour me demander si je voulais monter dans sa bagnole, et quand je lui demande pourquoi (je crois que je connaissait déja la réponse), il me dit que je lui plait et qu'il voulais "faire vite l'amour avec moi".
Dans le genre ridicule on peut difficilement faire pire.

Message édité par : roquy69

Anathol
Photo

Date 18/07/2008 13:06 Alerter

Je crois que tu a eut la réaction la plus intelligente car ne sachant rien de cet homme, tu ne peut pas savoir si sa proposition est vraiment honnête et ne cache rien.

Puis, si tu voulait pas, tu voulait pas... Le mensonge que tu sort derrière pour éviter, ça n'a rien de honteux, tout le monde ment quand il veut éviter un problème.

Faudrait juste pas que tu le recroise dans une situation ou il voit que tu lui a menti.

roquy69
Photo

Date 18/07/2008 13:11 Alerter

Anathol écrit:

Je crois que tu a eut la réaction la plus intelligente car ne sachant rien de cet homme, tu ne peut pas savoir si sa proposition est vraiment honnête et ne cache rien. Puis, si tu voulait pas, tu voulait pas... Le mensonge que tu sort derrière pour éviter, ça n'a rien de honteux, tout le monde ment quand il veut éviter un problème. Faudrait juste pas que tu le recroise dans une situation ou il voit que tu lui a menti.

C'est clair que vu le contexte (le "vieux" dans une voiture qui dit "monte jeune homme"), si'j'avais été plus jeune, là j'aurais fuis sans rien dire.

Et puis si je le recriose un jour, je pense qu'il essayera plutôt de m'éviter.

Tyrion
Photo

Date 18/07/2008 13:29 Alerter

Si tu étais au milieu du rond point, il a peut-être simplement cru que tu étais à vendre. ^.^

mattiew
Photo

Date 18/07/2008 13:29 Alerter

guiguiguigui écrit:

Je sais pas lequel aurait du partir en courant...

roquy69
Photo

Date 18/07/2008 14:51 Alerter

Tyrion écrit:

Si tu étais au milieu du rond point, il a peut-être simplement cru que tu étais à vendre. ^.^

A VENDRE???

D'abord il m'a pas proposé d'argent, ensuite je n'avais pas l'air de faire le trotoir, et de toute façon on ne peux pas me vendre: ma valeur est inestimable!

Non mais!

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess