Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8078 fois 24 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
[Projet] Groupe de musique
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Oui mais non c'est pas lui! -_-
helas, je ne joue d'aucun instruments et ma voix est .. comment dire... mauvaise! lol
bonne continuation Msieur ;)
sans vouloir trop deranger la conversation, c'est juste une petite question,
Avec le casque pour la guitare, ya t-il vraiment pas de bruit ?
pour les parents par exemples ?
Heu un casque, s'il remplie bien sa fonction de casque... pas de souci ^^
Bin y aura quand même le bruit des cordes, non? Pas très fort mais ça s'entend quand même, je pense...
Si c'est une guitare électrique, le bruit des cordes est ... ridicule ... (déjà qu'une acoustique a du mal à se faire entendre ... Imaginez une pièce pour orchestre et guitare solo ... Bin la guitare elle lutte tout au long)
J'aime bien ton projet ! Beaucoup d'instrumentistes. Plus il y a de sons qui se mélangent, mieux c'est. Je pourrai pas aider vu ma situation géographique, je me contenterai de dire MERDE pour la suite ...
Merci Aidimiante pour l'encouragement.
Et puis, ouais, une gratte sans amplification est quasi inaudible. :)
Ça me rappelle une époque ou j'étais sur Takamine, et Telecaster jap' , mais sans argent pour l'ampli... les deux grattes étant des héritages
Bah vi ^^ Dans une famille de pauvres, on s'équipe en deux temps.
moi j'vais pas dire "famille de pauvres"
mais
familles de radins, cons, stréssé...lol
ui je critique ma famille xd
Pages :
1
>2<
Poster une réponse