AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueLa "nouvelle scène rock"Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mais si on a du rock en france, les bb brunes... (grosse blague!) Je sais pas mais c vrai que en dehors de air et phoenix qui ont reussi a percé a l'etranger, j'ai pas d'autres noms en tête là !
La scene Rock française tente en vain de pomper sur le Rock Anglais. Il en sort une pale copie faiblarde.
[b]BB Brunes[/b] puisqu'on parle d eux, pale copie blafarde et sans ame des [b]Libertines[/b].
Le jour où la scene Rock française pensera a se revenir a sa propre version du Rock, la on aura droit a de bonnes choses. Et pas tout ces morceaux mievres pour adolescentes en fleurs et adolescents au hormones agitées.
c'est sur si on prend comme exemple les BB Brunes, le rock en France n'a aucune chance !!! :p
Ouais enfin bon [b]Julien Doré Luke Renan Luce Kaolin[/b] c est un peu le meme combat. A part [b]Joseph D anvers Louise Attaque et Noir Desir[/b] je trouve que le Rock Français chie.
En revanche pour ce qui est de la pop et de la musique electronique, je trouve qu on s en sort pas mal. Attention, je parle de la bonne pop et de la bonne musique electronique.
pas les trucs fades qui saturent les ondes.
Message édité par : yy_bubble
Tiens puisqu'on en parle... ou pas mais ca ne fait rien, je m'octroie un petit plaisir: Supergrass; mais écoutez plutot si vous ne connaissez pas
[video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/diamond%2Bhoo%2Bha/video/x4lys2_supergrass-diamond-hoo-ha_music[/video]
Côté rock français, je suis assez d'accord avec l'avis général. Le seul de ces groupes récents que j'ai vu en concert est Second Sex il y a 2 ans (en première partie des Paddingtons, qui eux sont bons mais pas très connus), et franchement c'était à chier. Je sais pas si ils ont évolué depuis mais on (un ami) m'a dit récemment qu'ils faisait partie de la "bonne scène rock parisisenne" !
Si c'est comme ça perso je préfère continuer à écouter ces Brits
Ca aussi Ca me fait plaisir: the HIVES ou un peu de jeunesse dans ce monde de post-punks arrierés !
[video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/tick%2Btick%2Bboom/video/x32rn5_the-hives-tick-tick-boom_music[/video]
hihi ba moi j'adore les Babyshambles avec Pete Doherty (le mec défoncé 24/24) ils devaient passer au "printemps de Bourges" (Festival avec des groupe musicaux entre autre...) et malheureusemsent Mr Doherty fut en prison donc pas de concert des Babyshambles mais tempis hihi
Pages : 1 >2< Poster une réponse |