Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Cul, bite, couilles : strip...
par Cassos le 22/11/2008 2:28 -:- lus 102
sexy sushi!
par tititemi le 21/11/2008 7:28 -:- lus 72
marilyn manson
par forgirl13 le 21/11/2008 7:25 -:- lus 98
la france vu par les japonais
par Baccaris le 15/11/2008 23:29 -:- lus 165
Les chordettes
par clemeclem le 22/11/2008 1:13 -:- lus 385
Une Epoque révolu
par lovers115 le 08/11/2008 15:41 -:- lus 147
Vampire Weekend
par Arrancar le 20/11/2008 10:48 -:- lus 90
Electro Pop
par Bobule le 19/11/2008 20:43 -:- lus 113
Décès Yma Sumac
par Estwald le 21/11/2008 17:25 -:- lus 121
PUSSYCAT DOLLS NO COMMENT !!!
par I_m-famous le 11/11/2008 23:04 -:- lus 125

A lire aussi

Videos

Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1217 fois
6 votes, 4/5
La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 870 fois
3 votes, 5/5
Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2563 fois
11 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2913 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Musique

La "nouvelle scène rock"

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne kikaillou
Photo

Date 21/08/2008 9:18 Alerter

Mais si on a du rock en france, les bb brunes... (grosse blague!) Je sais pas mais c vrai que en dehors de air et phoenix qui ont reussi a percé a l'etranger, j'ai pas d'autres noms en tête là !

yy_bubble
Photo

Date 21/08/2008 13:51 Alerter

La scene Rock française tente en vain de pomper sur le Rock Anglais. Il en sort une pale copie faiblarde.
BB Brunes puisqu'on parle d eux, pale copie blafarde et sans ame des Libertines.
Le jour où la scene Rock française pensera a se revenir a sa propre version du Rock, la on aura droit a de bonnes choses. Et pas tout ces morceaux mievres pour adolescentes en fleurs et adolescents au hormones agitées.

balf
Photo

Date 21/08/2008 18:20 Alerter

c'est sur si on prend comme exemple les BB Brunes, le rock en France n'a aucune chance !!! :p

yy_bubble
Photo

Date 21/08/2008 20:48 Alerter

Ouais enfin bon Julien Doré Luke Renan Luce Kaolin c est un peu le meme combat. A part Joseph D anvers Louise Attaque et Noir Desir je trouve que le Rock Français chie.

En revanche pour ce qui est de la pop et de la musique electronique, je trouve qu on s en sort pas mal. Attention, je parle de la bonne pop et de la bonne musique electronique.
pas les trucs fades qui saturent les ondes.

Message édité par : yy_bubble

En ligne kikaillou
Photo

Date 25/08/2008 1:17 Alerter

Tiens puisqu'on en parle... ou pas mais ca ne fait rien, je m'octroie un petit plaisir: Supergrass; mais écoutez plutot si vous ne connaissez pas

Côté rock français, je suis assez d'accord avec l'avis général. Le seul de ces groupes récents que j'ai vu en concert est Second Sex il y a 2 ans (en première partie des Paddingtons, qui eux sont bons mais pas très connus), et franchement c'était à chier. Je sais pas si ils ont évolué depuis mais on (un ami) m'a dit récemment qu'ils faisait partie de la "bonne scène rock parisisenne" !
Si c'est comme ça perso je préfère continuer à écouter ces Brits

En ligne kikaillou
Photo

Date 25/08/2008 1:26 Alerter

Ca aussi Ca me fait plaisir: the HIVES ou un peu de jeunesse dans ce monde de post-punks arrierés !

En ligne hey-max
Photo

Date 03/09/2008 19:21 Alerter

hihi ba moi j'adore les Babyshambles avec Pete Doherty (le mec défoncé 24/24) ils devaient passer au "printemps de Bourges" (Festival avec des groupe musicaux entre autre...) et malheureusemsent Mr Doherty fut en prison donc pas de concert des Babyshambles mais tempis hihi

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay