AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumDéliresTopic Coup de coeur/Coup de gueule!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ca ne vient pas de moi au départ mais j'aime bien l'idée d'exprimer ces petites choses du quotidien qui nous font plaisir ou a contrario les petites contrariétés de chaque jour..
Je me lance!
Coup de gueule contre le temps qui est vraiment pourri, parce qu'à quoi ca sert de rentrer chez ses parents en Martinique pour qu'il fasse moins beau qu'a Bordeaux à cause des ondes tropicales ALC ( à la con ^^ )
Ceci était un coup de gueule !! :) :-(|)
Ca ne vient pas de moi au départ mais j'aime bien l'idée d'exprimer ces petites choses du quotidien qui nous font plaisir ou a contrario les petites contrariétés de chaque jour..
Et nous le vent qu'il fait à Marseille >8( !!!!!!!
On s'envole c'est chiant! En plus il fait pas si chaud que ça pour un été ici... J'arrive même à sortir en manches longues!
Mais bon, il fait chaud quand même heiin n'exagérons rien ^^
Et nous le vent qu'il fait à Marseille >8( !!!!!!!
moi, c'que j'aime pas, c'est quand quelqu'un sonne chez toi quand tu dors ! puis il sonnerait pas qu'une seule fois ce con, non non !! il sonne trois quatre fois à la suite histoire d'etre bien sur qu'il t'a bien réveillé >_
moi, c'que j'aime pas, c'est quand quelqu'un sonne chez toi quand tu dors ! puis il sonnerait pas qu'une seule fois ce con, non non !! il sonne trois quatre fois à la suite histoire d'etre bien sur qu'il t'a bien réveillé >_ Moi je suis un gars, bien je sonne deux fois maximum ! =)
Après j'appelle XD
Moi je suis un gars, bien je sonne deux fois maximum ! =)
[quote=poupine]moi, c'que j'aime pas, c'est quand quelqu'un sonne chez toi quand tu dors ! puis il sonnerait pas qu'une seule fois ce con, non non !! il sonne trois quatre fois à la suite histoire d'etre bien sur qu'il t'a bien réveillé >_[/quote]
J'ai envie de m'arracher les orreilles, sa m'arrive quasiment tout les matins !
Coup de gueule: à bas la solitude, le "cloîtrage" devant l'ordi et à la maison >.<
Snif rien à faire dehors sans argent :x
(A part marcher jusqu'à la ville cinq kilomètres à coté, ce que mes parents me refusent pour je ne sais quelle raison... )
Coup de gueule: à bas la solitude, le "cloîtrage" devant l'ordi et à la maison >.<
Bon aller premier coup de coeur!
J'ai reussi!!!! J'ai battu la créa-main et dé-maniaque!!!! Voila!
(Spece de depressif tous! moi le facteur aussi sonne tous les matin mais a tout l'imeuble! Vous ne connaissez pas les boule kies!)
Bon aller premier coup de coeur!
C'est quoi la créa-main et dé-maniaque ^^ ? (Ne serait ce pas dans super smash bros brawl par hasard Oo ?)
Coup de gueule sur ma journée qui se résume qu'à des mauvaises nouvelles, brocante, flotte toute la matinée, vent toute la journée, coup de soleil sur la tronche, mal aux pieds, et une très mauvaise nouvelle qui risque de devenir dramatique (remarque c'est déjà dramatique)
Ce topic risque de plomber le moral de beaucoup de monde dsl ^_^"
C'est quoi la créa-main et dé-maniaque Ah nan! paske moua même si je suis célibataire ( c'est mon seul CDG du moment) je suis quand même de bonne humeur!
Alors CDC contre la soirée d'avant hier parce que j'ai quand même ingurgité une quantité assez respectable de rhum et j'étais en fort bon état à la fin de tout cela ma foi!
CDC pour le temps qui s'améliore, c'et bon pour le moral!
Et CDC parce que mon topic est enfin lancé et j'espère qu'il ira trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin ^^
Vouala !!
Ah nan! paske moua même si je suis célibataire ( c'est mon seul CDG du moment) je suis quand même de bonne humeur!
coup de coeur pour le créateur de la glace au chocolat blanc coup de gueule pour le ptitcon qui a coller ma serrure avec la glue
coup de coeur pour le créateur de la glace au chocolat blanc coup de gueule pour le ptitcon qui a coller ma serrure avec la glue CDG aussi contre le temps car en france metropolitaine ou c'est l'ete il fait moins beau et plus froid qu'a la reunion alors qu'ils sont en hiver.
CDG contre mon pere qui nous prend la tetes des qu'ils rentre du boulot.
CDC...euh...pour la sieste au soleil dans le hamac cet aprem
CDG aussi contre le temps car en france metropolitaine ou c'est l'ete il fait moins beau et plus froid qu'a la reunion alors qu'ils sont en hiver.
coup de coeur de maintenant tout de suite parce que j'me sens bien :) *penser à en profiter*
coup de coeur de maintenant tout de suite parce que j'me sens bien CDG contre ce putain de temps, il fait allègrement trop chaud chez moi, et je n'arrive pas à garder une coiffure à peu près convenable une journée entière >.>
CDG contre ce putain de temps, il fait allègrement trop chaud chez moi, et je n'arrive pas à garder une coiffure à peu près convenable une journée entière >.> CDG contre ce putain de mal de gorge qui m' empeche de dormir et de manger couplé d' un mal de tete !
superles vacs !
CDG contre ce putain de mal de gorge qui m' empeche de dormir et de manger couplé d' un mal de tete !
[quote=Triger]C\'est quoi la créa-main et dé-maniaque ^^ ? (Ne serait ce pas dans super smash bros brawl par hasard Oo ?)[/quote]Oui c\'est dans brawl! Mais je te jure c\'est dur!
Message édité par : Staniii
Oui c'est dans brawl! Mais je te jure c'est dur! Message édité par : Staniii Pages : >1< 2 Poster une réponse |