Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1604 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
Comme un homme!!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Oua ! j'étais bien allumée moi hier ...
moi perso j'ai toujours eu super peur de passer pour un côté masculin près des filles qui me plaisent (parce que je traine souvent avec des mecs^^)... même si en apparence je suis super féminine! vas savoir c'est une peur au fond de moi, c'est pas vraiment rationnel..
Donc je pense que chacun voit ses relations différemment, toi ça ne te fais pas peur, et même tu sembles le désirer, alors ne cherche pas de rationnalité et ne te prends pas la tête ! fais juste ce qui te plaît ^^ (hehe tu peux acheter un godemiché , toujours pratique XD !!!)
Surtout ne pense pas que ce genre de chose t'envoie à l'hosto psychiatrique ^^ les fantasmes c'est toujours des trucs de fous x3
Juste pour préciser ce que je disais, quand je dis que phallus= puissance ou pouvoir je parle pas de masculin ou féminin. Je me base juste sur le peu de connaissance que j'ai de l'interprétation des rêve de Freud. Et donc à partir de là il se pourrait que ce genre de rêve traduise quelques chose qui ai à voir ou pas avec cette filles qui te préoccupe.
FREUD!!!!!CE MISERABLE MYSOGYNE INUTILE?!!!J'AURAIS TRAVERSE L'OCEAN POUR ALLER LE CREVER LUI ET SES THEORIES DE M**** SI IL ETAIT PAS DEJA MORT!!!! IL A JAMAIS RIEN COMPRIS AUX FEMMES!!!
Preuve: " la grande question à laquelle je n'ai pas été capable de répondre est (attention ouvrez vos mirettes) que veut la femme?"
Donc exit ce naze et t'en fait pas, ne pas savoir grand chose de son travail ne te rendra pas inCULte.
De ce point de vue là, Si quelque chose me préoccuppe avec elle, c'est qu'un enfoiré va pouvoir lui grimper dessus juste parce qu'il a une teub et que moi qui sait qu'elle a besoin d'énormément de temps et de tendresse pour avoir un tant soit peu de plaisir, je devrais laisser ce gâchis se faire parce que j'ai pas à m'interposer.....Aaaaaaaaaaaaah j'ai besoin d'une tite dose de haribo moi....(oula j'ai pas mis un tas de ponctuation là)
(soupir)
Merci à Straw pour cet appel à l'intelligence mais JE N'ACHETERAIS PAS DE GODEMICHE JE PREFERE ENCORE CREVER SOUS UN 36 TONNES!!! (voilà voilà....Et pis moi je suis pas réceptive de là alors ce serait jeter du fric par les fenetres.....
...
....
.....
Mais attends!!! T'es tout simplement géniale!! Je pourrais m'en servir SUR ELLE !!!(bouhahaha) Ptete qu'elle voudra de moi alors!
Pages :
1
2
>3<
Poster une réponse