AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesComme un homme!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Et moi je rêve d'être un homme avec ma chérie :) (enfin ex :( )
[quote=Mahini]Or la frustration de ne pas pouvoir plaire à la femme que j'aime à cause de mon aspect me blesse beaucoup. Mon identité est donc clairement établie...C'est juste que la viande autour n'est pas adaptée. Je me débrouille pour ressembler de plus en plus à un mec élégant dans ma façon de me vétir mais c'est un processus lent car je sais que ça fait gueuler ma mère (et j'ai un 90B/C assez visible). Par contre une fois toute nue...Je vais pas faire dans le scabreux mais là je peux plus faire semblant.[/quote]
Je suis très frustrée aussi de ça, j'essaye de m'y faire.
J'ai longtemps eu un look de mec avec des trucs hyper classique et j'ai beaucoup souffert des remarques des amis et surtout de la famille. Alors déjà s'accepter femme c'est dur mais avec eux à coté qui en rajoute....
J'essaye de le faire disparaitre un peu parce qu'être mec pour me cacher dans le look, ca me ferait mal de me retrouver nue et de ne plus pouvoir me cacher comme tu l'as dit ...
Alors maintenant j'essaye de m'assumer mais la transition est dure
Bon courage
Je ne pense pas que s'assumer pour une fille signifie mettre des jupes, des robes, des couleurs vives, chacun son état d'esprit.
J'aime m'habiller comme un mec parce que je me trouve belle, classe et élégante comme ça. Pas seulement pour ma pupuce. Le seul truc c'est que je me dit que quoi queje fasse, le corps qui ne l'attire pas en dessous, rien ne peux le changer. J'aime être une fille, mais j'aime pas ne pas pouvoir lui plaire comme ça.
(heu couleur vive mais en mec lol...)
au moins tu evite la plus part des glousseuse superficiel lol
les glousseuses............(glousse) mais qu'est ce que c'est que cette catégorie cachée de la population ?! (on ne nous dis po tooooooooooooooooooout....)
Pis je critique personne mais je disque j'ai mon style et qu'on a pas à me dire que je renie ma féminité à ce titre!
Les couleurs, c'est comme Seb: c'est bien.^^
la glousseuse c'est la nouille qui critique tout le monde .. mais ne suporte pas la critique...
qui se base sur l'apparence et cour tout le temps après les mecs..
mais ceux qui sont mignon..
enfait une grande partie des caps couture et autre beps esthetique cosmétique.. sans oublier une partie de nos cheres sms...
enfait c'est la filles qui a Barbie pour modelle et idole...
(Mais je critique pas les orientations pros juste le comportement.. et j'y peut rien si c'est là que j'en ais le plus vu..)
Et sinon euh, vous préférez pas arrêter d'essayer de vous définir homme/femme et de sous entendre par là des roles qui vous seraient associés en fonction de votre genre et d'être simplement comme vous le voulez sans pour autant se demander "Homme ou Femme" ? (Enfin, j'ai l'impression que dans ce post, vous dites pas "J'veux une bite" mais "Je n'arrive pas à concevoir dans ma tête que je puisse être biologiquement une femme sans me sentir obligée d'y attacher mon genre/ma place dans la société/mon look" et ca m'interloque un peu.)
Non le probleme là c "sans une bite je ne peut pas plaire aux femmes que je veux". Moi personnellement j'ai pas eu ce probléme mais il m'est déjà arrivé de faire ce genre de reve. Je pense qu'il faut pas s'arrêter au truc le plus évident dans ce genre de reve à mon avis on peut voir le phallus comme étant une représentation du pouvoir et d'une certaine protection. IL faut pas forcément se dire que c'est parce que l'on veut être un homme, on veut juste avoir un certains pouvoir sur la personne pouvoir la protégé, avoir un peu un rôle dominant.
J'ai jamais voulu la dominer. Justement c'est ce qui m'emmerde dans les relations homme/femme. Pour moi l'amour ça se fait d'égal à égal.
Le truc qui m'emmerde c'est que je peux pas la satisfaire ni l'attirer avec ce que j'ai.
Je n'ai pas l'idée d'un rôle préconcu de la femme dans la société, et jepense pas (relis ce que j'aiécrit mille punaise!!!) avoir dit un seul instant qu'ne filledevait s'habiller ou se comporter d'une façon particulière pour être une femme (c'était plutôt le contraire non?). Je suis comme jesuis et je prend le bon partout que ça gène les autres ou pas (j'aitoujours été plusou moins isolée du coup mais je préfère être presque seule que mal accompagnée). Je m'assume moi mais ELLE ne me veut pas donc je suppose que je rêve d'avoir la possibilité de provoquer en elle ce qu'elle provoque en moi. J'ai tellement l'impression de crever de désir dansle vide..........Ca doit perturber mon subconscient
:music: Puisqu\'il faut choisir, à mots doux je peux le dire, sans contrefaçons je suis un garçon\":music:
Edit : Comment ça je suis homo??
Message édité par : AngeBlanc
A l'aise Blaise.
Je pense que c'est une façon de se situer plus simplement face à ce qu'on est. Enfin je veux dire ( je veux je veux, mais j'ai du mal lol , excusez d'avance mes bafouillements ), j'ai ( oui, prenons un exemple simple ( hum hum ) enfin que je connais à peu près , c a d : moi ! ) ( vous avez remarqué comment j'adore les parentheses ? ) donc ( reprenons ) , j'ai tendance à ne me sentir veritablement moi ( donc lesbienne ) uniquement lorsque je ressens ( comment dire ? ), en quelques sortes une part masculine en moi, celle qui me ferait aimer les femmes ... " comme un homme "(oué oué, Disney quand tu nous tiens ... lalala . ). E
Exemple ( debile certe, mais exemple quand même ) : je n'ai fait mon C.O qu'avec une petite partie de mes amis, avec eux ( et avec mon ex par exemple ) je me sens vraiment moi, vraiment ce que j'ai envie d'être et de paraitre ( pas pour les autres, pour moi, pour l'image qu eje veux renvoyer ), c'est à dire, plutot masculine. Mais avec les autres, des vetements ou des attitudes un peu plus feminines ( dans la mesure de ce qui m'est possible, on est bien d'accord ^^ ) me servent un peu de barriere à ce que je ne veux pas forcement reveler .
Enfin je ne sais pas si j'ai été claire, je ne sais pas si ce que j'ai dis à vraiment un rapport, mais je l'ai dis ( air imbecile du chien qi est content d'avoir rapporter la baballe ).
Bon si j'ai les idées plus claire, je repreciserai après ...
ben ma vieille t\'es sacrément torturée! (se roule à terre de rire)enfinqui dis ça...
Mais je t\'ai recue cinq sur cinq!..........Enfin je crois...^^
Quoique je me fous éperduement d\'une part masculine moi être moi et pis c\'est tout avec boutque société considérer comme masculins autres fémininset composer avec ça putain de Manon!!
(je te rejoins dans les discours obscurs et insensés)
ralala mais je vais dodo moi!! il est deux heures de plus que chez vous sur mon cailloux (baille)
répondez à profusion mes enfants.
Message édité par : Mahini
Je croyais que ce qui motivait les hétéros c\'était une sorte de non-concurrence (enfin je veux dire par là qu\'ils n\'ont rien à voir l\'un l\'autre dans leur couple) mais c\'est sans doute l\'heure qui me fait avoir des idées aussi farfelues... En ce qui concerne ton rêve, je ne pense pas que t\'aies un besoin urgent d\'aller à l\'asile. Personnellement je ne crois pas que les rêves correspondent à de vrais désirs, (enfin ça dépend lesquels je vous fais pas de dessin) mais plutôt à un amalgame de tout ce qui tourne dans nos têtes et qui peut facilement s\'embrouiller (dans mon dernier rêve je faisais du vélo dans la bouche de la baleine de Pinocchio -_-\' ) alors ton esprit a dû traduire certains événements de ta journée ou certaines de tes pensées et les ... symboliser avec les classiques \"homme = force ou sécurité\" quelque chose comme ça ... mais bon après je ne sais pas tout ce qui tourne dans ta tête! ^^
Rassurez-moi, quelqu\'un a compris ce que j\'ai voulu dire ?? Parce que moi j\'ai eu du mal...
Mais en tout cas tu n\'es pas folle (pas juste pour un rêve) ;)
Message édité par : sophi-sme
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |