AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesComme un homme!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon..........
Voilà, voilà.............................
Je crois que je suis complètement folle. Mais il me faut un avis extérieur pour me diriger gentiment vers l'asile.
Je.........Euh..........Suis lesbienne (du moins DésiréeN'Guyenphile) mais euh ben.............Les relations entre mecs, je trouve ça trop beau (quand c'est pas la connerie yaoi basique avec l'éfféminé et le gros mâle mais quand ce sont deux personne tout à fait normales quoi)
Des fois je rêve de faire l'amour en tant qu'homme........Ou de me faire faire des choses par la femme que j'aime....et elle est un homme...(ou parfois on est toutes les deux des...Enfin voilà vous m'avez comprise)
Bref je me comprend moyen...Et j'aimerais que vous me disiez vers quel hôpital psychatrique me tourner...^^ 8o|
Je souhaiterais donc, au cas ou un jour la nana en question en vient à m'aimer et qu'on se câline savoir aussi comment m'y prendre pour qu'elle se sente aussi protégée et "femme" comme elle dit(je crois que c'est ça qui motive les hétéros donc)qu'avec un homme voire plus!!
Donc femmes et hommes de tout bords!! à vous!! (aussi)
*JOKINGLY*
Bon..........
beh écoute je pense la même chose que toi. Et jme sens plus "protectrice" avec ma femme on va dire, j'ai moi aussi rêvé que j'étais un homme. Donc faut pas t'en faire avec ça!
beh écoute je pense la même chose que toi. Et jme sens plus "protectrice" avec ma femme on va dire, j'ai moi aussi rêvé que j'étais un homme. Donc faut pas t'en faire avec ça! Je ne vois pas en quoi c'est bizarre... (Sinon, je suis peut-être débile, mais je n'ai jamais compris le besoin d'être "protégée"... Je dis ça sans critiquer, hein, je ne comprends pas.)
Je ne vois pas en quoi c'est bizarre... (Sinon, je suis peut-être débile, mais je n'ai jamais compris le besoin d'être "protégée"... Je dis ça sans critiquer, hein, je ne comprends pas.) J'keefe la référence à Mulan (l) =P
Soit plus vaillant que le feu d'un volcan ^^
attaquons l'exercice! Pour défier les Huns XD
Ca m'arrive aussi de rêver que je suis un homme...J'pense pas qu'il faut s'inquieter, ce sont des rêves lol
Ca m'arrive aussi de rêver que je suis un homme...J'pense pas qu'il faut s'inquieter, ce sont des rêves lol a bon c'est pas normal..
il est ou l'asile je viens avec toi et j'y reste
Heu dites moi je suis androgyne et même sacrement ! On me confond souvent avec un mec et j'avoue que je joue beaucoup avec cette double image, et pourtant, non jamais, je n'ai souhaité/rêvé/imaginé etre un homme ...
Heu dites moi je suis androgyne et même sacrement ! On me confond souvent avec un mec et j'avoue que je joue beaucoup avec cette double image, et pourtant, non jamais, je n'ai souhaité/rêvé/imaginé etre un homme ... A mon avis, beaucoup d'homosexuels(elles) ont le même problème. Comment aimer une personne du même sexe en gardant toute son identité ? Est-ce que mes désirs sont bien ceux d'une femme ? Peut-être que je n'assume pas ma féminité ?
Le rêve est un reflet de nos désirs ET de nos tourments. Si je rêve d'être un homme faisant l'amour à une femme, c'est peut-être que je désire être un homme... ou simplement j'ai peur de ne pas satisfaire les femmes avec mon corps de femme.
Etre androgyne, c'est un peu remédier à ce problème. On peut tout à fait se sentir femme avec un look de mec. Mais ça semble peut-être plus facile de draguer des filles quand on ressemble au sexe opposé ?
Bref, ce ne sont que des hypothèses. Moi j'ai souvent rêvé d'être un mec, et même pendant un temps je ne regardais que des films gays. Si on envoyait les gens dans des asiles juste à cause de leurs rêves, tout le monde serait fou. Mais c'est peut-être le cas ??
A mon avis, beaucoup d'homosexuels(elles) ont le même problème. Comment aimer une personne du même sexe en gardant toute son identité ? Est-ce que mes désirs sont bien ceux d'une femme ? Peut-être que je n'assume pas ma féminité ?
bah pareil jsuis androgyne et moi aussi on me confond avec un homme. Des fois ça me fais rire, des fois ça me fait mal et je me demande si je serais pas mieux en homme...
bah pareil jsuis androgyne et moi aussi on me confond avec un homme. Des fois ça me fais rire, des fois ça me fait mal et je me demande si je serais pas mieux en homme... [quote=Drahcir]J'keefe la référence à Mulan (l) =P[/quote]
Mdr =D !! Je croyais également que c'était un topic destiné à la chanson de Mulan " Comme un Homme " (l) Tant pis ^^
Alors là je me marre comme une folle. Vous vous êtes déchainés!!
Ben désolée pour le malheureux qui croyais deviser sur Mulan...J'ai presque pas fait exprès de faire une référence ^^
Bon...Déjà que les hopitaux psychiatriques français manquent de place, nous n'allons pas y aller tous ensemble hein? Restons dans l
Alors là je me marre comme une folle. Vous vous êtes déchainés!!
Hem double post, erreur de manip...
Je disais donc, restons dans la nature...Nous ne faisons pas de mal après tout!
Je pense que t'es très près de la vérité Booogiepop, voire même en plein dessus. La volonté d'être un garçon date de mon enfance car il pouvaient jouer à tout ce qui me plaisait et n'étaient pas obligés d'être nunuche, d'autant qu'ausi loin queje souvienne, le fait que ce soit toujours les princesses qu'on sauve dans les histoires m'em..bêtais profondément.
Aussi étrange que cela paraisse, je ne suis heureuse d'être une femme que depuis peu (on porte ce qu'on veut, on est plus libre d'esprit que les mecs tout ça...). Or la frustration de ne pas pouvoir plaire à la femme que j'aime à cause de mon aspect me blesse beaucoup.
Mon identité est donc clairement établie...C'est juste que la viande autour n'est pas adaptée. Je me débrouille pour ressembler de plus en plus à un mec élégant dans ma façon de me vétir mais c'est un processus lent car je sais que ça fait gueuler ma mère (et j'ai un 90B/C assez visible). Par contre une fois toute nue...Je vais pas faire dans le scabreux mais là je peux plus faire semblant.
Hem double post, erreur de manip...
c'est sa le souci on a beau se vetir en homme(moi c'est plutot le nawak avec plein de couleur vive mais bon..)
on peut pas toujours tricher..
et puis y a toujours les copines super intelligente qui veulent coser sous-tif sans comprendre qu'on complexe d'en avoir quand elles complexe de pas en avoir...
bref
c'est sa le souci on a beau se vetir en homme(moi c'est plutot le nawak avec plein de couleur vive mais bon..)
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |