AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et BeautéPiercings: Question peut être conneTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je vais essayer de me faire comprendre.
Je viens de me faire percer l'arcade et tout c'est super la vie est belle et en fait ma question c'est: comme la petite boule qu'on voit c'est aussi ce qui sert d'attache, comme pour les piercings de langue, je voulais savoir si on pouvais utiliser un logo/attache de piercing de langue en guise de logo/attache de piercing d'arcade, ou c'est pas du tout la même dimension et ma question est profondement stupide?
Merci =)
Je vais essayer de me faire comprendre.
La réponse est dans ton post.
Bravo !
oué l'acrade c'est du 1,2 croi et la langue du 1,6 mm ...
voila ca va pas
ok merci t plus utile que arenaud xD
Message édité par : Tefal05 [quote=arenaud]La réponse est dans ton post.
Bravo ![/quote]
Tu connais la galanterie ? ou non x)
=> La réponse est dans mon post =)
(l)
Message édité par : Pinzutiii
Message édité par : Pinzutiii non c pas le meme diametre ! ce ki est compatible c langue et nombril ! ou piercing de levre et arcade voila
non c pas le meme diametre ! ce ki est compatible c langue et nombril ! ou piercing de levre et arcade voila Maintenant on a le choix entre du 1,6 et 1,2 pour pratiquement tout les piercing. Mais tu verra rarement du 1,2 porté pour un piercing a la langue... Dc sa n'ira pas pour les interchangés!
Maintenant on a le choix entre du 1,6 et 1,2 pour pratiquement tout les piercing. Mais tu verra rarement du 1,2 porté pour un piercing a la langue... Dc sa n'ira pas pour les interchangés! Pages : >1< Poster une réponse |