Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Débats
Pourquoi autant de gays parmi les passionnés de...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
merci pour ces détails intéressants à lire =)
messages interessants il est vrai synepse.
bon alors moi je me suis bcp interessé au reseau de bus de ma ville certe modeste. mais pas sans interet car colmar fut une des premieres villes à faire rouler ces bus au gaz naturel.
je sais pas si qqn à un avis la dessus d' ailleur...
il est vrai les les TC m' attirent bcp mais plus au niveau sociologique, eco, urbain et ecologique qu' au niveau technique.
persone a parlé des aeroports et des avions...
cela fait bien parti des TC ?
cela m' interesse bcp plus par contre les avions de ligne, les compagnies aeriennes et l' ambiance, l' architecture, la vie des aeroports !
Moi aussi l'ensemble des TC m'intéressent, mais tout de même plus les réseaux de transports urbains que le réseau ferré ou aérien ou maritime.
Moi, je ne pense pas que ce soit du au fait qe l'on soit sérré dans le bus.
Moi c'est plutôt le bus en lui meme la mecanique et tout qui m'interesse, apres quand il y a des bogoss dedans ça me convient aussi mais bon sur ma ligne je n'ai que les nouveaux citaro et j'en suis absolument heureux.
Par ce que je peux matter plusieurs persones à la fois sans qu'ils le sachent, et des fois des regard se croisent :p
Je te rassure c'est une pure coincidence!
Après l'amour est dans le Pré voici l'amour Est Dans le Tramway ♥
[image]http://web.ncf.ca/fe177/images/tramway2.jpg[/image]
A vue de nez, je dirais T1 direction IUT Feyssine arrêt Liberté.
C'est très pratique pour voir la direction du tram l'espèce d'auvent au dessus du conducteur oO
vous savez koi ? j'aime les transports en communs mdr
Moi je pense par conte qu'on devrait avoir plus de tramway
Vous avez de la chance d'habiter dans les grandes villes...
Près de chez moi, il n'y a que des bus et aussi une gare mais pas de métro, pas de tramway :'(
Moi je pense que c'est tout simplement par ce que les gays font plus attention a ce qui les entour les autre la nature ...
[quote=math712]Moi je pense que c'est tout simplement par ce que les gays font plus attention a ce qui les entour les autre la nature ...[/quote]
a
première nouvelle ...
et qu'est ce qui te fais dire ca?
MaelstroM

|
05/08/2008 0:33 Alerter
math712 écrit:Moi je pense que c'est tout simplement par ce que les gays font plus attention a ce qui les entour les autre la nature ...
a
première nouvelle ...
et qu'est ce qui te fais dire ca?
|
ba je sait que parmi mes amis beaucoup sont "proche de ce qui les entour font partit d'asso etc" et j'ai remarquer que en général les gay font plus attention a ses choses la enfin après ... sa reste une constatation de moi en plus ...
Pages :
1
2
3
4
>5<
6
Poster une réponse