Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1592 fois 10 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Les articles de Zag
Italie : Un homosexuel privé de permis de...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Il avait qu'à pas être pédé.
putain y'en a qui sont vraiment grave lool... le mec qui me dis ca et qui m'enleve mon permis je lui roule dessus franchement ^^rien a fouttre xD
C'est grave d'enlever le permis a un homosexuel, lorsque plein d'hétérosexuel qui ne savent pas conduire ont un permis et n'ont même pas d'avertissement.
Commençons a surveiller la façon de conduire et arrêtons de pénaliser ceux qui ont le courage et l'état d'esprit de parler ouvertement de leur homosexualité. Si jamais il l'en a parler, c'est qu'il est courageux, le courage étant, je trouve personnellement en tout cas, une preuve de force d'esprit. Certe, trop de courage n'est pas mieux, mais ce son pas l'orientation qui changera les capacité de conduite de la personne.
Alors, nous devrions enlever le permis de conduire au médecin, sous contexte d'homophobie et surtout de grave problème psycologique face a l'acceptation des différence.
Un point de plus pour la communauté gaie! WOOOT!
Pages :
1
>2<
Poster une réponse