Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Prostitution étudiante...
par nanis le 20/11/2008 7:45 -:- lus 118
Les homosexuels exclus du don...
par Draconis le 21/11/2008 22:22 -:- lus 134
Un député qui avait tenu des...
par redhouse le 21/11/2008 21:21 -:- lus 287
Le président du club de foot...
par redhouse le 19/11/2008 19:51 -:- lus 84
Saw V sort dans les salles...
par ta-mere-grd le 11/11/2008 13:26 -:- lus 210
« L'homophobie,...
par laskyboy le 26/10/2008 18:15 -:- lus 135
L'Airpod de Mdi, une...
par JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 77
Peut-on faire grandir un Penis...
par blakoubi le 03/11/2008 18:24 -:- lus 272
Sarah Palin et John McCain ont...
par Franccois le 11/11/2008 13:17 -:- lus 100
Un Paradis Sur Mesure
par fmif le 27/10/2008 21:30 -:- lus 75

A lire aussi

Videos

Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 2134 fois
3 votes, 4/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1257 fois
5 votes, 4/5
Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 2192 fois
3 votes, 4/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 607 fois
2 votes, 2/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Un cerveau gay = cerveau féminin hétéro?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne mj10
Photo

Date 19/07/2008 14:12 Alerter

Et on arrive quand meme à en faire deux pages d'une étude à la con...

Et ya pas besoin d'une étude pour savoir que ca me gonfle... Si j'ai un cerveau féminin, bah il est pas si féminin que ca puisque je suis un mec

Aidimiante
Photo

Date 19/07/2008 15:37 Alerter

Arf un peu de respect pour les chercheurs quand même ! Les homos sont les premiers à ne pas vouloir être mis dans des cases, alors ne faites pas de même avec le scientifiques.
De plus, je connais quelqu'un qui est persuadé qu'on peut trouver une cause ... Et s'il y en avait une, ça ne changerait rien, certes, mais savoir est toujours intéressant.
Je reste tout de même sceptiques face aux résultats de l'étude. J'ai un peu de mal à y croire ... Ça m'intéresserait d'ailleurs de voir comment ils ont fait tout ça ... Mais c'est fini donc c'est fichu.

Message édité par : Aidimiante

En ligne oximaure
Photo

Date 19/07/2008 22:44 Alerter

Comme le disait si bien Voltaire; la science doit accepter de ne pas savoir et il avait raison comme çà, cela évite de sortir des connerie plus grosse que les sommes dépensées pour les trouver ...
En tout cas moi gay, mon cerveau masculin ou féminin continue d'être discriminé et parfois continue de souffrir. Il ferait de cherchez pourquoi à notre siècle l'homophobie existe encore !

Psyk0
Photo

Date 20/07/2008 0:50 Alerter

Ridicule... J'aimerais bien savoir quel labo a osé publier ça XD Remarque, venant des States ça m'étonne moins...

seba
Photo

Date 20/07/2008 11:19 Alerter

Hello

Personnellement j'aime (un peu) les articles scientifiques, mais encore faut-il que nous ayons toutes les informations et non seulement la partie tape à l'oeil comme un journal télévisé de 20h.

Même si les résultats de l'étude me semble léger, il serait important et intéressant de nous donner le lien (ou les références exactes) pour le lire et connaître la méthodologie qui a été suivie...et donc nous faire notre propre idée.

Toutefois j'ai au moins deux questions d'après ces premières informations :
* Ces fameuses parties du cerveau sont-elles plus développée dès la naissance (et même avant) ? Ce qui voudrais dire que l'homosexualité, sans être héréditaire (quoique) serait d'origine génétique - donc innée.
* Ou alors ces fameuses parties du cerveau et ces connexions se développeraient-elles tout au long de la croissance en fonction de notre environnement social et de notre sensibilité ? Ce qui tendrait à dire que l'homosexualité est acquise !

lol là... on arrive encore sur un autre débat

Pour ma part j'vais tirer ma propre conclusion de cet info (conclusion intéressée mais pas sérieuse) :

J'suis un homme et mon amygdale a plus de connexions avec certaines parties de mon cerveau Donc mon cerveau provoquerait moins de réactions de fuites ou d'envie de violence qui seraient propres aux hommes.

Donc j'suis quelqu'un d'assez calme et très sensible plus raffiné que la majorité des hommes! ptdr

Cette conclusion me plaît fo tout positiver dans la vie !

Bioux

Séba

En ligne william59
Photo

Date 20/07/2008 11:22 Alerter

mouai pourquoi pas :s tant qu'ils ne précisent pas la couleur de cheveux de la femme hétéro y a as violence a se faire c'est deja ca mdr

En ligne eclosion
Photo

Date 20/07/2008 16:08 Alerter

n'importe quoi et on appel cela des scientifiques, alors pourquoi Léonard de Vinci était homo ?! L'homosexualité n'est que psychologique, des péripéties et l'interaction des gens et des événements entre eux créait l'orientation sexuel, ce n'est qu'à la puberté que l'on ce rend compte car avant on a aucune sexualité, enfin ce n'est que ma théorie qui elle tient debout.

En ligne Miaou
Photo

Date 26/07/2008 6:49 Alerter

Les "scientifiques" sortent des trucs comme ça, alors qu'ils ne connaissent strictement RIEN au cerveau
Par contre, perso j'penses que le fait d'être homo est inné, donc dans les gènes.. Mais bon, personne n'en sait rien..
J'espère, le jour où la science sera assez avancée pour contrôler le génome humain, qu'il y aura encore des homo et pas un génocide homo pré-natal XD

...Non, j'me drogue pas

titange85
Photo

Date 26/07/2008 10:37 Alerter

Moi je pense que ça peut être intéressant que des scientifiques idiots fassent ce genre de recherche, juste pour le plaisir de leur balancer un gros "Et alors?!" quand ils auront déclaré que l'homosexualité possède une cause biologique. Lol, bon, plus sérieusement, c'est certains qu'il y a des domaines qui méritent d'être explorés, bien avant l'homosexualité (ya tellement de maladies qui n'ont pas de traitement, par exemple), mais je crois aussi qu'il faut que les homos arrètent d'avoir peur de ces "scientifiques" (parce que dans tous les messages on peut lire la peur de ce qui pourrait nous arriver "après"), malgré ce qu'ils trouveront il y aura toujours un tas de gens qui leur interdiront de prétendre "guérir l'homosexualité", voila ce n'est que mon point de vue. Biz

boyffb
Photo

Date 29/07/2008 2:54 Alerter

bulshit xD
il faut verifier ...

fxneptune
Photo

Date 04/08/2008 12:39 Alerter

Bientôt ils vont dire que d'être gay c'est du a une erreur génétique !

HeuOUouai
Photo

Date 15/08/2008 12:10 Alerter

De plus en plus débile ! Effectivement ils savent plus quoi chercher ! Bientot ils vont à nouveau finir par dire que les homos sont des erreurs de la nature quand ils se seront apercus qu'ils ne trouvent aucune réponse ! Qu'est ce qu'on s'enfout, les homos sont homos point barre ! Ils feraient mieux d'orienter leurs recherches contre le cancer et le sida ...

En ligne ikissed
Photo

Date 17/08/2008 21:57 Alerter

ATENTION LA MALADI DES GAY VA ETRE DECOUVERTE
MDR

En ligne jo063
Photo

Date 15/09/2008 9:17 Alerter

Cette étude n'a aucun bon sens et encore moins un but rationnel.

Même si, et j'insiste sur le même si, il y avais quelque chose de véridique, que bon, mon cerveau est comme celui d'une femme (ce qui est en plus illogique, vu que bon, je suis tout a fait masculin et la seul chose est que j'aime les hommes, c'est tout), en quoi cela servirais de le savoir.

A preuvent que ceux ce disant intéligent, vu qu'ils sont dit scientifique ou chercheur, son même pas assé intéligent pour accepter l'homosexualité comme elle est. Je parle ici qu'une attirance aussi saine et normal que pour les hétéro, mais envers une personne de même sexe.

Seul explication que je voi, c'est qu'ils ont présélectionner leur candidat, pour s'assurer de résultat concluant. Soit en sélectionnant les homme homosexuel les plus effiminer possible et qui ce sente comme une femme et une femme homosexuel ausi masculainiser possible... Et bien certainement, une sélection aussi sévère du côté des hétéro.

*** ATTENTION Ici je n'incinue aucun propos raciste envers les homme effiminer ni les femme masculainiser, mais seulement une explication qui expliquerais un tentinais les résultat ***

Malgré tout ces expliation a la limite des probabilité, je ne croirai jamais les résultats de cet article, vu que chaque cerveau est unique et ce développe par sois même.

Pour finir, je doit dire que je ne comprend pasles but de cet études et encore moins la moralité de cela. C'est clairement essayer de démontré qe les homosexuels son des erreur de la nature, quand tout lemonde sais que ce n'est qu'un attirence.

Je trouve ça aussi logique que de dire, un homme qui aime les fraise a un cerveau comme les femme qui aime les poire... Ça n'a sertainement aucun sens...

En ligne Estwald
Photo

Date 16/09/2008 19:42 Alerter

jo063 écrit:

Même si, et j'insiste sur le même si, il y avais quelque chose de véridique, que bon, mon cerveau est comme celui d'une femme (ce qui est en plus illogique, vu que bon, je suis tout a fait masculin et la seul chose est que j'aime les hommes, c'est tout), en quoi cela servirais de le savoir.

Seul explication que je voi, c'est qu'ils ont présélectionner leur candidat, pour s'assurer de résultat concluant. Soit en sélectionnant les homme homosexuel les plus effiminer possible et qui ce sente comme une femme et une femme homosexuel ausi masculainiser possible... Et bien certainement, une sélection aussi sévère du côté des hétéro.

Malgré tout ces expliation a la limite des probabilité, je ne croirai jamais les résultats de cet article, vu que chaque cerveau est unique et ce développe par sois même.

Pour finir, je doit dire que je ne comprend pasles but de cet études et encore moins la moralité de cela. C'est clairement essayer de démontré qe les homosexuels son des erreur de la nature, quand tout lemonde sais que ce n'est qu'un attirence.

Je te dirais que bien évidemment, nous sommes tous différents, mais il existe tout de même de grandes similitudes entre les cerveaux des gens qui réagissent de la même façon à un stimuli.

Ensuite, le fait d'être efféminé n'a à mon avis aucune influence sur la structure de ton cerveau. Les études un minimum sérieuses et faisant l'objet de publication se doivent de respecter les conditions d'échantillonnage. Même si on peut trouver les résultats un peu farfelu, je suis persuadé que cette condition est pleinement remplie.

Enfin, à propos de la pertinence de cet étude, je dirais qu'il s'agit d'une recherche des comportements. Ce n'est pas forcément pour dégrader et réduire l'homosexualité que cette étude a été menée.

Pages :  1  2  >3<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay