Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Prostitution étudiante...
par nanis le 20/11/2008 7:45 -:- lus 118
Les homosexuels exclus du don...
par Draconis le 21/11/2008 22:22 -:- lus 134
Un député qui avait tenu des...
par redhouse le 21/11/2008 21:21 -:- lus 287
Le président du club de foot...
par redhouse le 19/11/2008 19:51 -:- lus 84
Saw V sort dans les salles...
par ta-mere-grd le 11/11/2008 13:26 -:- lus 210
« L'homophobie,...
par laskyboy le 26/10/2008 18:15 -:- lus 135
L'Airpod de Mdi, une...
par JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 77
Peut-on faire grandir un Penis...
par blakoubi le 03/11/2008 18:24 -:- lus 272
Sarah Palin et John McCain ont...
par Franccois le 11/11/2008 13:17 -:- lus 101
Un Paradis Sur Mesure
par fmif le 27/10/2008 21:30 -:- lus 75

A lire aussi

Videos

QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1499 fois
4 votes, 2/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2571 fois
12 votes, 4/5
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 904 fois
2 votes, 4/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1155 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Un cerveau gay = cerveau féminin hétéro?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

chimera
Photo

Date 17/07/2008 23:14 Alerter

N'oubliez pas le complexe d'Oedipe et Freud !

En ligne musicolor
Photo

Date 17/07/2008 23:38 Alerter

sa sert a rien ce genre d'etude parce on est tous différents les un des autres et que c'est pas ca qui va y changer

kriis
Photo

Date 17/07/2008 23:48 Alerter

Qu'ils aillent se faire sodo, ils seraient moins coincer !

En ligne s_mec
Photo

Date 18/07/2008 0:30 Alerter

Bon ben je vois que les budgets des Etats pour la recherche sont utilisés à des fins très utiles et c'est de notoriétée publique que ça va nous changer la vie lol mdr. SAvoir pourquoi on est homo wow c'est comme savoir de quoi est fait une saussice on s'en tape tant qu'on la mange mdr. Alors arrétez les trucs sur comment expliqué scientifiquement comment et pourquoi on est homo intérréssez vous plutot aux maladies génétiques ou au sida ou aux maladies orpheline c'est beaucoup plus utile que ça.

En ligne kikaillou
Photo

Date 18/07/2008 0:34 Alerter

Moi je trouve qu'ils ont raison ces scientifiques, c'est vrai en voici la preuve totalement irréfutable (du moins pour les hommes): Les homos aiment Mylène Farmer, et Mylène c'est de la musique de filles... Donc les homos sont des filles !
(C'est bien les syllogismes )

Urko
Photo

Date 18/07/2008 2:02 Alerter

Drahcir écrit:

'Tain tu cours après le premium toi c'pas possible ? XD

Ah mon avis avec tout ces articles elle doit cumuler un an de premium là xD

Vince18
Photo

Date 18/07/2008 12:38 Alerter

Le genre d'étude qui ne sert strictement à rien !

C'est tellement exaspérant qu'on devrait faire une étude sur les chercheurs :
"Sont-ils normaux ou pas ?"
"Qu'est-ce qui différencie un chercheur d'un homme normal ?"
"Quelle est la partie du cerveau qui leur donne l'idée stupide de faire des études stupide ?"

dr_caligari
Photo

Date 18/07/2008 13:03 Alerter

HHHH... Cette étude est doublement stupide, étant donné qu'on sait déjà qu'il n'y a pas de différence d'hémisphère entre les hommes et les femmes... Sur des milliers d'études, seules quelques unes trouvent des différences entre cerveau masculin et féminin...

En ligne pinkyboy
Photo

Date 18/07/2008 14:39 Alerter

Moi ce qui me sidère, c'est que des gens soient payer pour chercher ce genres d'info.. Franchement, même si ca s'expliquait scientifiquement, je ne vois pas l'importance de le savoir, à moins que les parents veulent mener une étude sur leur enfant de 5ans, pour savoir plus vite...

Et après, on vient nous demander de donner des dons pour la recherche, je trouve ça pathétique..

robin-67
Photo

Date 18/07/2008 18:20 Alerter

kikaillou écrit:

Moi je trouve qu'ils ont raison ces scientifiques, c'est vrai en voici la preuve totalement irréfutable (du moins pour les hommes): Les homos aiment Mylène Farmer, et Mylène c'est de la musique de filles... Donc les homos sont des filles ! (C'est bien les syllogismes )

euh ça c'est ce qui s'appelle un préjugé...

il y a des recherches qui servent mais d'autres qui servent pas, franchement je ne vois pas où ça nous mène de savoir qu'on est plus une fille ou plus un gars, on est nous même et puis voilà, maintenant il vont chercher pour les bi j'en suis sur

Triger
Photo

Date 18/07/2008 18:28 Alerter

Si on a le cerveau d'une fille, faut aussi savoir de quelle fille c'est le cerveau, celui d'une gauchère, d'une droitière, d'une brune ou d'une blonde ? Comment un chercheur peut il dire c'est le cerveau d'une fille alors que chaque cerveau n'a même pas le même QI ni même le même fonctionnement (les gauchers marchent pas à l'envers comme les droitiers c'est le globe droit qui controle de coté droit et le gauche le gauche, inversé chez les droitiers )

Donc dire qu'être gay c'est un cerveau généralisé, franchement les scientifiques on voit qu'ils ont le QI d'une huitre certains XD. (étude américaine je suis sur )

En ligne Byron
Photo

Date 18/07/2008 18:51 Alerter

une étude de plus. Pourquoi pas.

En fait je suis assez surpris par les objections mises en avant par certains d'entre vous. On dirait que la recherche scientifique avance linéairement, que pour résoudre un problème comme le SIDA il suffit de "se poser la question du SIDA", de ne pas dévier du sujet, et de surtout ne pas regarder ailleurs.

Une telle conception révèle une profonde incompréhension de la démarche scientifique. Si la recherche était linéaire, ça se saurait. La seule chose qui soit linéaire en science, c'est l'enseignement. Bien sûr quand on vous apprend les mathématiques, tout s'écoule de façon naturelle et logique. Mais la science en train de se faire procède par essais, par analogie, par intuition... L'analogie en particulier joue un grand rôle.
De plus, dans le cadre d'un système complexe comme le cerveau, où tout est lié, cela n'a pas de sens de dire qu'une étude est hors sujet, qu'il ne faudrait pas consacrer d'argent à ce genre de choses, etc. Surtout que la sexualité est au c½ur d'une grande partie du psychisme ! D'où l'intérêt de l'étudier sérieusement, malgré le tabou dont certains voudraient frapper le sujet.

Je n'accorde pas un grand crédit à cette étude. Mais le sujet en lui-même n'a rien d'inintéressant. Et il est stupide de dire que la sexualité n'a pas d'origine : surviendrait-elle ex nihilo ? Nos neurones (et pas que) se mettraient à s'agiter sans raison à la vue d'un Mitch Hewer ou autre ?
Enfin, certes tous les cerveaux sont différents comme le dit Triger. Mais le code génétique aussi est différent pour chacun, ce qui ne veut pas dire que l'étude du code génétique et des maladies génétiques est inutile...

Message édité par : Byron

zebamboumon
Photo

Date 19/07/2008 2:01 Alerter

Tout a fait d'accord avec Pinkyboy !
Où est l'interet de ce genre d'étude ?

tout ca ... c'est bon pour les homophobes !
Nous en tant que gay (ou bi) on s'en fout, on n'a

Evan62
Photo

Date 19/07/2008 3:52 Alerter

je comprend pas pourquoi les chercheurs se bornent a trouver une explication plus ou moins probable à l'homosexualité. La nature fait que certains (et certaines) sont homos, il y a une raison mais ça ne sert strictement à rien d'essayer de dire que intel il est formé comme alors que intel a le cerveau comme ci u_u. Au lieu de passer sur des recherches à la con (il faut bien le dire), ils feraient mieux de se concentrer sur des recherches vitales contre le cancer par exemple parce que je pense (mais je n'impose rien) que la plupart d'entre nous se foutent complètement du pourquoi du comment scientifique du fait qu'il soient homos. Alors savoir qu'on a un cerveau de fille et les lesbiennes un cerveau de mec u_u je sais pas trop à quoi ça nous avance. Tout ce que je dis là est bien négatif pour cette "recherche" mais bon, chacun son opignon ...

cheeky
Photo

Date 19/07/2008 13:41 Alerter

C'est le propre des scientifiques de vouloir expliquer ce qu'ils ne saisissent pas. Positionne toi du côté des gens qui ne sont pas homosexuels, ils ont beaux être ouverts, ils aimeraient comprendre : c'est le propre de l'homme.
Après la véritable question est peut être : faut il chercher une réponse au travers de la science ?

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay